Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:12

OUI il y aura une nouvelle version du nid d'ange pour la Bee plus, je l'ai vu en photo, il a une forme un peu plus "carré" que le modèle actuel. Et bien sûr, on pourra y fixer une coque maxi-cosi ou graco!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:41

Merci pour la photo et les infos. Je trouve qu'on voit bien que l'assise est plus haute.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:12

En faisant des recherches,j'ai trouvé:
Bugaboo Bee - Page 12 Produi10 sur le site Théo des collines.
Les adptateurs qui permettent de fixer le Cabrio et le Cabriofix ainsi que le Pebble sont les mêmes!!! Bugaboo Bee - Page 12 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:38

Mon magasin de poussette m'a appele aujourd'hui. Ils ont eu le representant Bug au telephone.

Donc voila ce qu'elle m'a dit.
- La nouvelle Bee sera plus chere £44 en plus chez nous (environ £50).
- Elle remplacera l'ancien modele donc tous les modeles actuels en stock vont etre soldes
- Le cocoon et la chanceliere changent - puisque le siege et plus grand.
- Elle sera un peu plus lourde puisque plus grande.
- Je peux commander maintenant pour avoir la premiere livraison le 1er avril.

Ca m'embete quand meme de pas la voir avant mais c'est pas possible.
Je sais pas si je devrais pas acheter le modele actuel en soldes...

Squi est ce que tu as des news de ton copain chez bug?

Coco
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:48

j'vais essayer de relancer coco pour voir, amis bon meme en internet des fois ils disent une date mais ne s'y tiennent pas Bugaboo Bee - Page 12 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:24

Si l'ancienne (enfin l'actuelle) bugaboo bee sera soldée, maintenant c'est clair et net que je ne changerai pas de poussette, j'y perdrai trop dans la revente/achat. N'empêche, ils sont pas logiques chez bugaboo, pourquoi solder l'ancienne version si la nouvelle est de toute façon vendue plus chère???
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:45

C' est pas Bugaboo qui solde. Ce sont les magasins qui ont du stock de l'ancien modele.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:55

ben j'aurai quand même la même remarque alors Bugaboo Bee - Page 12 651904
En parlant de la Bee, j'ai reçu hier la capote rose fuschia, et j'avais déjà le nid d'ange de la même couleur, c'est trop Bugaboo Bee - Page 12 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:14

oui je vais prendre fushia aussi. Bugaboo Bee - Page 12 679902
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:56

Bugaboo Bee - Page 12 P1140310

Bugaboo Bee - Page 12 P1140311

Bugaboo Bee - Page 12 P1140312

Bugaboo Bee - Page 12 P1140313

Bugaboo Bee - Page 12 P1140314
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:57

Superbes photos merci!

Merci.

J'ai fait un mail a Bugaboo pour en savoir un peu plus sur la Bee +.

Ils m'ont repondu qu'elle serait plus legere que le modele actuel et que le site web serait mis a jour avec toutes les infos en Mars.
Par contre j'ai demande si elle serait toujours compatible avec le Cabriofix et le monsieur n'a pas repondu. Est ce que quelqu'un sait?

Coco
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:10

Je ne le tiens de personne, mais c'est sûr et certain que la nouvelle bee sera compatible avec le cabrio, c'est le cas de toutes les poussettes Bugaboo!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:15

C'est ce que je me dis aussi mais Maxi cosi sort un nouveau modele en Mars (en tous cas ici) alors je me suis mise a douter - des fois qu'il decident de rendre la Bee + compatible seulement avec le nouveau siege... Bugaboo Bee - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:20

ça m'étonnerait mais bon, je peux pas répondre avec certitude, je ne suis qu'une bugaboo beephile Bugaboo Bee - Page 12 Tongue_g . Tu peux toujours leur renvoyer un mail pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:22

Oui j'ai fait un mail mais pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:24

ils sont jamais bien pressés Bugaboo Bee - Page 12 Tongue_g

Je dois envoyer un mail a une ancienne collegue pour me faire changer mon chassis et mon cadre de siege de Cameleon donc je vais enquêter sur la Bee au passage je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:19

Merci Squi,

Est elle cassee ta bug?

Mr Bug a finit par reponse. Ok pour le cabriofix mais les adaptateurs changent.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:40

ah bah il répond plus vite que mes anciens collègues lol!

Elle est pas vraiment cassée, mais je trouve que la nacelle (donc la cadre du siège) penche et n'est pas bien droit, le problème peut venir soit du cadre du siège soit du chassis et vu que je ne peux pas comparer je me fais envoyer un de chaque pour tester Bugaboo Bee - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:24

Bonjour Chardenne,

Merci pour ton reportage photo de la bee toute jolie en fushia : Bugaboo Bee - Page 12 IconLove

Qu'avais tu comme poussette avant et quel est ton avis sur la bee? Convient-elle pour un usage exceptionnel en promenade type bois de vincenne ou parc?
Est-elle aussi maniable avec bébé à l'intérieur Bugaboo Bee - Page 12 Wink_gif ?
Bref, je serai intéressée d'avoir ton retour :)

Merci.

Sailor Bugaboo Bee - Page 12 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:29

Bon c'est pas pour moi les questions mais bon Bugaboo Bee - Page 12 Tongue_g

Je ne la recommanderais pas pour des ballades en forets, parcs etc etc, c'est une poussette citadine qui aime les trottoirs!

Le frein est assez ouvert et les petits cailloux, terre et compagnie elle aime pas trop ou alors faut la nettoyer et l'entretenir très régulièrement.

voilà Bugaboo Bee - Page 12 409422
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:14

Bonjour Sailor,
alors il me semble que j'avais déjà dressé un comparatif de mes anciennes poussettes et de la bee, mais je sais plus où je l'avais mis donc je vais en refaire un autre.
Alors avant la Bee, j'ai eu dans l'ordre: une vieille graco d'occase pour dépanner (Mirage je crois), une loola, une streety, une pliko switch, une cléo de graco et enfin la Bee. La pire de toutes, c'était bien la streety, même la vieille Graco était meilleure!
La meilleure de toutes, c'est bien sûr la Bee pour moi, avec comme gros +:
- Elle est très légère et compacte, pliée ou pas, sa largeur de 50 cm fait qu'elle passe vraiment partout!
- Elle est réversible, et ça c'est quand même important les premiers mois!
- Elle est vraiment maniable, moins maintenant avec mon loupiot de plus de 15 kilos mais quand même, elle reste très agréable à conduire! On a pas besoin de la soulever à chaque trottoir ou irrégularité de la route (comme avec la Streety par exemple Bugaboo Bee - Page 12 Devil_gi )
- Le panier a une belle capacité par rapport à la taille de la poussette, ça change du panier de ma quest où on ne peut pratiquemment rien mettre!
- Elle est très esthétique, et on peut facilement changer de style avec les nombreux coloris de capote disponibles!
- La capote est très recouvrante surtout avec un petit bébé, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une ombrelle!
- J'aime beaucoup le guidon ajustable en hauteur, c'est très utile!
- Le siège peut s'incliner à l'horizontale et ainsi accueillir un nouveau né, d'ailleurs le nid d'ange est vraiment sympa, bien chaud, douillet, avec un câle tête amovible!
- Le siège grandit avec l'enfant, il se déploie grâce à une manipulation très simple.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, par contre pas essayé en forêt, c'est notre "poussette de voiture", on ne l'utilise que pour faire du shopping, les brocantes en été, pour les autres sorties j'utilise la Quest (qui elle, reste toujours à la maison) beaucoup plus légère donc quand je suis seule c'est beaucoup plus simple pour moi.
J'ai été longue, mais j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:36

Merci Squi pour tes retours qui sont les bienvenus!
Aie aie, ça commence à coincer si la Bee ne convient pas à tous les usages au regard de son prix....

Chadenne, merci également pour ton retour d'expérience.
Il est vrai que j'ai un mode de vie essentiellement citadin (centres commerciaux, ville) et qu'une poussette de ce type me correspondrait aux 3/4 du temps. Mais pour le 1/4 du temps, j'aurai besoin d'une poussette qui puisse un minimum s'adapter sans se transformer en 4X4 de compétition (je sais bien qu'on ne peut pas tout avoir) : mes perents habitent à la campagne et quand j'irai les voir je circulerai sur la route (où il y a parfois de la boue, des cailloux...) et chez moi, j'irai me ballader en parcs surtout (et parfois au bois de vincennes).
QU'en penses-tu?

C'est noté pour le nid d'ange car j'avais un peu peur que la poussette ne soit pas très confortable pour un nouveau né.

Tu me dis que tu la laisses dans la voiture et que tu prends la quest le reste du temps : la bee est-elle peu pratique à porter ou à déplier?
Quel usage fais-tu de la quest? Est-elle maniable en dehors du centre ville et des centres commerciaux?

Sinon, je suis bien d'accord avec toi pour la maniabilité de la Loola que je n'apprécie pas du tout : il est très dur de la monter sur un trottoir avec ses extrémités de poignées qui bougent sans cesse. Et la streety butte en effet sur les trottoirs :)

En fait, pour tout te dire j'héiste entre la bee qui présente l'avantage d'avoir bébé face à soit pour le début et la techno xlr de Maclaren qui est aussi très pratique.


Merci encore! Bugaboo Bee - Page 12 721373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:56

Quand mon mari n'est pas là et que je dois sortir seule avec mon fils, c'est vachement plus simple pour moi d'utiliser la Quest. Ce n'est pas une question de pliage mais simplement de poids, elle est bien plus légère que la Bee, il doit bien y avoir 2-3 kilos de différence, et quand on a des escaliers à descendre et à monter avec un bébé dans les bras (et si en plus, on est enceinte) ça compte! J'ajouterai que la Quest a un système de portage très pratique, on peut la porter facilement à la main ou en bandoulière. La Bee doit être porté sous l'aisselle, et je ne trouve pas ça pratique du tout, une poignée de portage sur le côté manque cruellement! ET elle ne tient pas debout une fois pliée, GROS défaut (pour moi) que j'avais oublié de signaler. Maintenant, je ne pourrai pas vivre avec une seule poussette, en avoir 2 est pour moi indispensable, une qui reste toujours à la maison et une autre dans la voiture pour être toujours prêt à affronter n'importe quelle situation lol! ! Le problème c'est que la Quest n'est pas adapté à un nouveau né, et qu'elle n'a pas le siège réversible, sinon elle est parfaite et très robuste, si ce n'étaient pas ces deux défauts je la préfèrerai vraiment à la Bee!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:00

J'ajouterai que je ne me risquerai pas à m'aventurer dans les terrains que tu décris avec la Bee! Par contre avec la Quest, j'irai n'importe où, je ne la ménage pas, je pense qu'elle est plus solide que la Bee, et qu'on peut se permettre de la trimballer un peu partout même si c'est pas le top pour l'enfant après vu le manque de suspension! Sinon, as-tu pensé à la Cameleon? Elle a l'air plus adaptée à tes besoins!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:14

La Bee a une poignée Chadenne, au dessus du frein Bugaboo Bee - Page 12 Wink_gif
Pas sur le coté certes, mais c'est une poignée de transport ça.

Sailor: si les ballades sur chemin caillouteux sont pas tous les jours, ca pose pas de problème, pense juste à bien nettoyer/dégager le frein de temps en temps.

La Bee est solide dans le sens ou elle ne casse pas, mais elle peut se bloquer par ci par là si on l'utilise sur des terrains pas trop fait pour.

C'est sur qu'il n y a pas ce soucis avec la Cemelon mais c'est une autre gamme de poussette et de prix ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: