Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:17

Oui je sais pour la poignée, j'ai justement dit qu'elle n'était pas pratique, car elle force à porter la poussette en vertical sous le bras! J'aurai préféré une poignée latérale comme sur les maclaren ou les peg perego par exemple, en plus ça répartit mieux le poids et on a l'impression que la poussette est plus légère lorsqu'elle est portée à l'horizontale!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:31

Merci à toutes les deux pour vos réponses très complètes!

C'est vrai que l'avantage de la bee apr rapport à la xlr c'est l'accessibilité du panier lol!
Bon, il va falloir que je retourne chez natalys car je suis encore très dubitative...c'est dur de choisir!!!

Quant à la cameleon je l'aime beaucoup mais elle est trop encombrante...dommage car elle est super maniable. Mais j'ai un petit coffre et à mon avis elle ne rentrerait même pas dedans (Nissan Micra)! Enfin c'est plutôt le pack chassis + siège qui ne rentrerait pas... Pour moi c'est une poussette super pour les personnes qui doivent peu la plier et qui ne la prennent pas en voiture.

Je vous tiens au courant!
Bugaboo Bee - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:32

Hello,

Ca y est j'ai commande ma Bee + en fushia avec cocoon. Bugaboo Bee - Page 13 240648

Livraison prevue debut Avril. Pour etre sure, j'ai commande au magasin du coin et si la poussette a plus de 2 semaines de retard, je peux annuler ma commande sans frais.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:34

Bugaboo Bee - Page 13 Very_ver

Bon moi aussi j'en veux une mais ils abusent à avoir changer le cocon du coup ça m'arrange pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:47

Génial Coco! Tu nous feras des photos avec ta petite miss dedans? Bugaboo Bee - Page 13 54258

Squi: il faut vendre le tien vite! Bugaboo Bee - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:51

Ah non il passe trop bien dans la nacelle de la Cameleon!! Bugaboo Bee - Page 13 Dentenm2

euh quoique maintenant que j'y pense j'en ai 2 Bugaboo Bee - Page 13 Mdr_gif
Bah vi je vais revendre mon noir neuf je m'en suis jamais servi au final j'aime mieux le jaune et ca sert à rien d'en avoir 2 Bugaboo Bee - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:56

squi a écrit:
Ah non il passe trop bien dans la nacelle de la Cameleon!! Bugaboo Bee - Page 13 Dentenm2
T'as qu'a faire un bébé d'été pour le prochain et tu vends les 2! Bugaboo Bee - Page 13 Mdr_gif

Sinon tu les vends et avec les sous t'achètes le neuf pour ta nouvelle Bee lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:56

Biensur je ferais des photos...enfin Avril j'ai l'impression que c'est super loin encore!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:00

Cette cuinou est plein de ressources lol!
en plus si tout marchait comme on le voulait, ça serait bien un bébé d'été le prochain Bugaboo Bee - Page 13 Wink_gif

Avril va très vite arriver Coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:08

Mais non Coco! T'auras bientôt ta little miss avec toi Bugaboo Bee - Page 13 390859
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:15

Tu l'as payé combien alors coco, si ce n'est pas indiscret? Pour moi aussi avril c'est encore loin, tenons bon! Encore 2 mois et demi avant de voir nos poupettes...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:07

Alors j ai paye

- la poussette - £459
- le cocoon £65 Bugaboo Bee - Page 13 452548 Bugaboo Bee - Page 13 452548
- elle m'a offert les adapteurs maxi cosi Ouf!

bon je paie le prix fort parce que j'achete en magasin et pas sur le web.

J'espere que je la revendrai bien.

Je crois que je vais aussi devoir prendre un sac de transport si on veut l'emporter en France pour les vacances (je pense qu'ils vont le changer aussi donc meme pas possible d'acheter d'occas?).
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:09

ouille, la facture est salée! Mais c'est normal étant donné qu'il s'agit d'une nouveauté, j'ai hâte de voir ton reportage sur la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:17

Coco, elle rentrera toujours dans le sac de transport de la Cameleon qui est très bien fait (certes un peu gros du coup pour la Bee mais bon case blinde avec d'autres affaires) et peut etre trouvable d'occase.
Car les sacs de transport Bugaboo sont assez chers (d un autre coté une bonne valise c est cher aussi donc bon)

tu seras pas déçue par la qualité du cocoon et tu regretteras pas son prix vraiment Bugaboo Bee - Page 13 Wink_gif

Bon £459... sachant que je peux avoir 20% ça reste très jouable tout ça Bugaboo Bee - Page 13 22707
Le mieux serait quand même qu'en plus j'arrive à avoir le cocoon gratuit Bugaboo Bee - Page 13 54258 Bugaboo Bee - Page 13 Dentenm2 (et une capote en rab aussi pour changer la couleur Bugaboo Bee - Page 13 Tongue_g )

Enfin comme dit cuinou j'ai déjà un nid d'ange et un sac à langer à revendre, ça me pait bien 1 ou 2 accessoires Bugaboo Bee - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:42

Ah merci pour le tuyaux pour le sac Cameleon. Sur ebay c'est environ £50 d'occas.

20% ca fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

Vi c'est chouette 20%! même si je préférais quand c'était gratuit lol! Bugaboo Bee - Page 13 483667
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Se tient assis
liloue


Nombre de messages : 33

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:52

je suis une grande fan de bugaboo,tu me fais rêver squi avec ton "arsenal"!!!!!!!!!

j'ai eu la caméléon et j'aimerai la bee mais elle est un peu chère pour moi!!!! du coup je la cherche d'occas ,si vous entendez parler!!!!

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:23

Bon je bugabote aussi depuis cet après-midi Bugaboo Bee - Page 13 Rolleyes
Merci les soldes Bugaboo Bee - Page 13 609923

Elle rentre dans le coffre de la voiture, si, si... elle a un hamac réversible Bugaboo Bee - Page 13 Bis_gif , elle est super maniable! On est déjà très copine Bugaboo Bee - Page 13 Diablocl
Reste plus qu'à maîtriser le pliage mais ça vient.

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:43

Félicitations Lilibeth pour cette nouvelle poussette!!! J'espère qu'elle te ravira autant que moi! Tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:07

des photos Bugaboo Bee - Page 13 Bounce3_ Bugaboo Bee - Page 13 Bounce3_ Bugaboo Bee - Page 13 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:51

ça c'est de la torture Lilibeth Bugaboo Bee - Page 13 432701

je vais faire comme Coralie, éviter les posts qui me tentent trop Bugaboo Bee - Page 13 Ouin_gi2Bugaboo Bee - Page 13 2269
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:03

Bah euh Bugaboo Bee - Page 13 777476 c'est pas de ma faute, c'était vraiment une occasion.
Du coup je n'ai pas vraiment eu le choix de la couleur, il y avait bleu ou noir. J'ai eu peur que noir soit trop triste... alors j'ai pris bleu. ça ira avec la chancelière de l'EW, c'est bien mais je vais quand même me reprendre une autre capote.

Photos dès que je peux... c'est pas encore les vacances ici et je cours encore de droite et de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:04

Super lilibeth ..... Alors confortable pour ta puce ?? vu qu'apparemment c'est le reproche qu'on lui faisait....
Chez nous c'est ce soir les vacances ....

Kalista: il faut résister ou éviter les posts c'est la seule option .... sinon tu peux craquer mais c'est jamais sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:11

Les vacances mercredi midi Bugaboo Bee - Page 13 Sleep_gi

Alors je vais la tester en situation aujourd'hui, mais si j'ai tout compris, elle est plus confortable que la nouvelle?
J'ai mis l'assise prise pour l'EW pour l'instant et ça a l'air pas mal. J'aime qu'elle puisse s'allonger totalement là et pour le moment la capote couvrante est bien car elle est petite.
Je vais peut-être aussi lui recoudre une autre assise, on verra en fonction de la capote.

Ma foi elle a les défauts qu'on lui connaît mais une assise réversible, ce qui était le plus important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:16

Et en plus tu sais coudre, c'est pô juste Bugaboo Bee - Page 13 Mdr_gif
La capote noire c'est sympa aussi, si on ajoute des accessoires flashy, genre une assise et une ombrelle fushia ou jaunes Bugaboo Bee - Page 13 IconLove
Sinon moi je ne trouve pas la nouvelle moins confortable que l'ancienne pour le moment! Ce qui est casse tête avec l'ancienne, c'est de changer de sens du siège, les roues qui sont assez salissantes, et la capote assez étouffante, sinon elle est très bien, je l'adorais malgré tout! Je sais pas quand a été fabriquée la tienne mais vérifie bien qu'elle est équipée du nouveau kit pour les freins, car il y a eu un rappel l'an dernier sur toutes les Bee produites avant avril 2009 (pas sûre de la date), ils ont envoyé ce kit à tous les détenteurs de Bee. Moi je ne l'ai pas reçu, mais je l'ai demandé en ligne et ils me l'ont envoyé.


Dernière édition par chadenne le Ven 2 Juil 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Bugaboo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo??
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: