Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos Streety Bébé Confort

Aller en bas 
+42
Souris verte
papastreety
feeclochette17
christonio
calie
cindy62640
FootJoy
Boubouche
nathviv
ChuppyLulu
Aurelie2219
mag35
Yukary
Cuinou
marry-poppins
juleo
alexni
AuPaysDesMerveilles
k-ro333
sofmeca
kikabebe
eldaviken
Soso77
julie2502
shailyma
pepite22
carodrix
sabg
Tipaul
mana111
CoCoNut
Kalista
math35
daninou
meriadeg1
lolitan1
soph28
atterante
choupie
nini38
dady
Krevêt'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:00

Me revoilà, désolée je suis partie en vacances avant de mettre les photos :

donc Thomas dans la coque streety à un peu moins de 9 mois mais + de 9kg pour donner un ordre d'idée :
Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Imgp4011
Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Imgp4012

Edit :
je rajoute que pour avoir du tester 2 fois pendant les vacances, la coque se déhousse vraiment très simplement (j'avais pas emmené le mode d'emploi et je l'avais jamais fait et aucun souci ...). Je rajoute que le tissu se lave bien à la main.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:59

merci a toi ,c'est super gentil de prendre le temps de mettre les photos
effectivement il a l'air encore a l'aise dedant
ça me rassure
qu'il soit facile d'entretien aussi ç'es toujours bien pratique car ceux qu'il faut 2 heure a dehousser pfiouuuu


ton petit bonhomme est a croquer Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Wub_gif2

encore une question le pars soleil qui est attaché a la poignée c'est pas trop genant quand il est installée en voiture?
je vois que sur les nouvelles photo tu l'a retiré?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:00

Le pare-soleil je l'ai enleve il y a un petit moment car sur notre voiture l'airbag ne se desactive pas et bonhomme est donc toujours derriere. du coup pour pouvoir lui remettre la tût' à un feu par exemple je pouvais pas accéder à lui sinon.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:18

ha oui c'est vrai que c'est casse pieds
je l'aurai devant ,je verrai a l'utilisation ce que ça donne alors
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:23

J'ai récupéré ma streety d'occase aujourd'hui! essayée et adoptée!!! Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Dentenm2
Je l'ai trouvé plutôt maniable, mon loulou y était bien installé, surtout dans sa wallaboo Photos Streety Bébé Confort - Page 2 679902 (merci encore kali!!)
Bref poussette sympa, surtout pour le prix, et qui me servira en complément de ma mura!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:56

géniaaaaaaaaaaaaal Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Big_sour Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Big_sour Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Big_sour


photooooooooooooooooooooos ma poulette Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:30

Voici quelques photo du futur carrosse de mon petit Scarabée.

Il me fallait une poussette compacte avec une nacelle et surtout le moins cher possible. J'ai trouvé ce trio streety (neuf) sur bébé concept, bradé car c'est un colori 2009...

Moi qui avait prévu l'achat d'une coque en plus me voilà équiper puisque il y en a une dans le pack.

Je ne vais pas mettre trop de photos, le reportage est déjà assez complet.

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2811

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2812

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2813

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2814

Avec la nacelle

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2815

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2816

Avec la peau d'agneau:

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2817

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2818

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2819

et le chassis plié

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Img_2820


Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:18

Quelqu'un sais ou je pourrais trouver une streety seule, de préférence la streety plus? Photos Streety Bébé Confort - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:31

En faite quelqu'un aurais le lien(je ne trouve plus!) ou on voyais les differences streety et streety +? Photos Streety Bébé Confort - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:43

mana111 a écrit:
Quelqu'un sais ou je pourrais trouver une streety seule, de préférence la streety plus? Photos Streety Bébé Confort - Page 2 371806

Bonjour,

J'avais cherché il y a quelques temps et c'est un vraie galère à trouver la poussette seule. Il y en a en ce moment sur amazon mais à 290€ je trouve ça cher.

Sinon, j'en avais vu sur le site ebaby italien, par période, ou sur ebay: ici
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:47

Merci pour ta reponse, j'avais trouvais seulement celle de ebay, et en effet c'est cher pour l'ancienne streety!
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:59

j'ai une streety dont j'en suis tres contente. par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 modeles. c'est quoi la difference?
J'ai 1 critique pour le moment; les roues qui s'abiment vite je trouve.

je voulais (et je veux tjs :) ) la elea!!! ils ne l'avaient pas quand je cherchais ma poussette.
si j'en vois une pas trop cher je prend (et si le prix convient a monsieur evidemment)...

si vous en voyez, faites moi signe... merci

regarde chez eurekakids, peut etre qu'ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:03

J'ai retouvé, la difference entre la plus(2012) et la basic est la hauteur du guidon(plus grand sur la +), les roues plus solide, la hanse pour plier le chassis plus solide, la barre de maintient plus solide.Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:12

Toutes les infos sur la streety plus : http://www.poussette-magazine.com/poussette/trio-streety-plus-la-nouveaute-bebe-confort-2012/

Le design est plus joli, le chassis est en alu, les roues, la barre de sécurité ainsi que le guidon ont été revus en qualité et dans le pack la nacelle est désormais équipée d'un harnais comme la windoo + et on dirait que la coque est également un peu redessinée.

Si qqun à des photos de la streety (classique ou plus) avec un cosy créatis dessus ça m'intéresse ce sera surement notre poussette pour BB1

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:08

Citation :
Si qqun à des photos de la streety (classique ou plus) avec un cosy
créatis dessus ça m'intéresse ce sera surement notre poussette pour BB1

Je vais voir si j'ai ça car nous avions le creatisfix sur la Streety!
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:56

Merci pepite22 ce serait très gentil Photos Streety Bébé Confort - Page 2 644737
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:10

Alors, j'ai des photos de mon ex -streety, de la nacelle streety sur la streety, du créatis sans la poussette mais je ne trouve pas de photos avec le créatisfix clipsé sur le chassis... C'est dingue, je n'ai pas dû en prendre...je vais chercher encore car du coup ça me contrarie.

Pourquoi? C'était pour avoir un idée de ce à quoi ça ressemble l'un clipsé sur l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:16

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Street10
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:20

Ben zut, pour une fois que je pouvais vous mettre des photos (si je les avais eues)!
monbebelou, sympa le creatis couleur chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:26

Tu peux mettre les tiennes quand meme Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:52

Merci pour la photo oui c'etait pour voir cmt ça faisais ;)
J'aime bien :) mais après avoir eu pleins de conseils on va certainement se porter sur la coque baby safre plus II shr avec la poussette Oyster si il n'y pas de compatibilité avec le châssis streety plus...
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:31

Est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un que je mette des photos de mon ex-streety?
Le coloris (velvet-blue) était super sympa mais bon, je trouve que le reportage est déjà très complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:02

Bonjour, est ce qu'une propriétaire de streety pourrait me donner les dimensions de l'assise ? Notamment la hauteur du dossier, largeur d'assise ? Est ce qu'un hamac streety peut se mettre sur un chassis trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:38

Bonjour, j'ai essayé de mettre le hamac streety sur Trophy, ça ne rentrait dans aucun sens car les moduloclips ne sont pas faits pareils et y'avait une barre du hamac streety qui gêne, cependant j'ai déjà vu des hamacs Sreety sur des Trophy dans des annonces du boncoinPhotos Streety Bébé Confort - Page 2 651904 , alors soit les chassis Trophy ont des modulo différents, ou alors ce n'était pas bien enfoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:42

ok, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Streety Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe Confort Streety
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: