Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo

Aller en bas 
+13
Msopy
cissou38
nini
titounou
benanie
Kumonosu
deb
Pickpuss
choupie
Minouchka
camillalex
pierre
caboche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:51

ah oui, essaye de contacter le vendeur du site. Il est vraiment sympathique et de bon conseil (pas uniquement vendeur). Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:56

Ouais enfin le problème c'est que ce sont mes parents qui lui font ce cadeau pour son anniv, et que maintenant, mon père veut VOIR avant d'acheter, pour être sûr que ça lui ira... ouais... ben ça restreint sacrément le choix là quand même Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 646296 M'enfin... c'est un cadeau hein, alors on fera au mieux Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:20

Il y a des draisiennes chez E&J.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:22

Ouais mais on peut pas essayer Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Hein430x

Parce que s'il s'agissait "juste" de draisienne, j'ai plein de site allemands sous la main... mais maintenant faut essayer en plus... Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:24

Et chez décathlon , vu hier soir ! La mienne je l'ai acheté chez maxi toys il y a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:41

Elle est BEAUCOUP trop grande celle de Décath :(

Bon je crois que je vais abandonner l'idée de la draisienne ou du tricycle... elle fait la taille d'un enfant de 18 mois ma minette aussi, c'est pas facile Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Forgive2 Je m'étais dit avec le tricycle qu'au moins au début, si ses pieds ne touchent pas tout à fait le sol à plat, ben c'était pas grave, puisque ça tient debout tout seul.

Là la draisienne avec sa taille, c'est juste pas possible. J'ai mesuré son entre-jambes, elle fait un chouilla moins que 30cm... à cette hauteur, je n'ai vu aucune draisienne qui passerait... elle sont toutes au minimum à 34-35cm pour les plus basses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:01

Apollinette a écrit:
Kumonosu a écrit:
Il y a des draisiennes chez E&J.

Ouais mais on peut pas essayer Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Hein430x

Parce que s'il s'agissait "juste" de draisienne, j'ai plein de site allemands sous la main... mais maintenant faut essayer en plus... Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Ouin_gi2

Si, en magasin on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:48


ah, oui, je suis bien d'accord avec toi Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Wink_gif C'est juste que chez nous y en a pas Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:26

chez decat il y en a deux, une en plastique qui est prevu il me semble pour les 3 ans et une metalique pour les dés 2 ans Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Wink_gif evan a celle ci et l'adore, je crois bien que c'est pour les taille de 84 cm a 104 cm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo   Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel portage pour un "grand" bébé?
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans
» Petit quizz pour choisir le bon tricycle...
» Avoir un lit de "grand" pour ne pas dormir....
» quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: