Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Red Castle Whizz

Aller en bas 
+32
leelou
boulie
FootJoy
Léno
harlockbaz
nat67380
magcalie
kaariinne
carty
titina1001
badgirl
lonie
eldaviken
beatrice
mimine49
soph28
isabelle
titounou
christonio
Kéliane
Emedy2003
Krevêt'
CoCoNut
Cathy
choupie
Hélène 12
nini38
zora
pierre
Kumonosu
Minouchka
skyjacks
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:40

Moi j'adore la couleur de la premiere
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:46

j'aime beaucoup la 1ere mais je la préfère dans cette combinaison là:
Whizz pistache
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:50

titounoucheri a écrit:
Moi je préfère la deuxième, c'était la mienne Red Castle Whizz - Page 5 Dentenm2 , le prix me semble correct mais pas non plus l'affaire de l'année. En même temps, si elle n'a été utilisée que 6 mois, ça reste très bien.

Oui je sais bien mais les moins cher sont dans un état moyen ou bien elles ont un truc en moins (habillage pluie ou assise)...J'avais trouvé une neuve noire pour 225€ hors fdp et sans assise....mais la poussette toute noire ça ne me branche pas

j'hésite...j'hésite...

Dis donc mimine , c'est une affaire celle là....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:14

c'est clair elle est pas très chère, mais faut voir l'état, en tt cas, j'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:47

Bon après de nombreuses réflexions, je pense me laisser tenter par un whizz "presque neuve" (sortie 3 fois) rouge....
Red Castle Whizz - Page 5 Poussette-3-roues-sans-assise-whizz-rouge
Elle n'est pas donnée (220€) mais cette couleur change de la marron/turquoise qu'on trouve en 10 000 exemplaires sur leboncoin.

Je ferai des photos quand je l'aurai....

et j'achèterai une assise grise pour qu'elle ressemble à ça:
Red Castle Whizz - Page 5 WHIZZ%20Rouge%20Assise%20Grise
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:16

Voilà, donc juste pour compléter ce post, ma whizz rouge avec assise gris clair....pour le moment je suis fan Red Castle Whizz - Page 5 Clap_gi2
Red Castle Whizz - Page 5 Dsc03313
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:24

phh dis donc elle est belle de cette couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:08

C'est joli rouge et gris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:13

J'aime beaucoup la couleur, ca change des couleurs que l'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:40

soph28 a écrit:
pour le moment je suis fan Red Castle Whizz - Page 5 Clap_gi2
Tu m'étonnes Red Castle Whizz - Page 5 Wink_gif , elle est chouette!! Red Castle Whizz - Page 5 Very_ver Elle est magnifique dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:04

je suis pas fan des poussettes rouges mais celle ci est vraiment chouette!

tu viendras nous donner tes impressions après utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:19

J'adore cette poussette, et encore plus dans cette couleur Red Castle Whizz - Page 5 Very_ver




Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:29

carty a écrit:
je suis pas fan des poussettes rouges mais celle ci est vraiment chouette!

tu viendras nous donner tes impressions après utilisation?

Alors mes impressions: j'adore !!!

Mon nathan a été bien malade cette semaine et même s'il va mieux il reste très fatigué et il a beaucoup apprécié la ballade en ville dans la whizz. Elle se faufile partout et tout en confort pour mon tit loup: elle a survolé les pavés des rues piétonnes tout en souplesse Red Castle Whizz - Page 5 Very_ver

Franchement, elle est tellement agréable à pousser et tellement maniable que je pense que la Sonic Evo va devoir se trouver un nouveau propriétaire Red Castle Whizz - Page 5 54258

Seul défaut: lorsqu'elle est pliée , le guidon est appuyé contre les attaches des roues arrières et ça a tendance à marquer la mousse Red Castle Whizz - Page 5 651904 Bon elle reprend sa forme au fil du temps mais c un peu gênant je trouve, même si pas fondamental Red Castle Whizz - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:03

et bien moi aussi je viens donner mon avis sur cette poussette...
je l'ai depuis lundi et j'en suis RAVIE!
elle est de TRES bonne qualité (rien a voir avec bbc), costaude, tout est bien pensé...
elle est pratique, l'habillage anti UV comme l'habillage pluie (pas encore vraiment essayé en conditions vu le temps!) sont super pratiques et simples à installer!
mon loulou de 20 mois y est comme un pacha dedans! il réclame pour monter dedans et râle pour en descendre!!!
la barre repose mains réglable: super bien!
la partie dos de la capote détachable avec une partie filet qui reste: c'est génial quand il fait bien chaud!
j'ai du regonfler les pneus sans trop d'effort avec la pompe dans son étuis toujours à portée de main!
le pliage se fait bien, c'est une question d'habitude je pense... roues arrières amovibles très rapidement...
elle est très maniable et stable pour 3 roues (moi qui n'ai pas l'habitude des 3 roues, je le redoutais)
on ne sent pas ses 10 kgs à la pousser, je retrouve un peu le confort de conduite de la bugaboo caméléon... cette dernière étant quand même légèrement plus maniable...
suspensions au top et les pneus, bah c'est super et ca change tout!!!!
la fenetre de surveillance de la capote est grande, on voit bien son loulou je trouve!!!
j'ai donc craqué mardi sur ventes privées et j'ai pris un nouveau coussin marron pour remplacer celui turquoise actuel qui est un peu taché et a du vécu...
j'aurais bien voulu une autre couleur mais y'avait plus que ça! au moins ce ne sera pas salissant!

pour les pneus vous faites comment? vous les faites gonfler dans une station pour avoir la pression ou vous faites la main?

je prendrais prochainement des photos de mon loulou dedans... vous verrez le pacha!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:17

Pour les pneus mon Loulou a une pompe à vélo qui indique la pression donc pas besoin de vérifier à une station Red Castle Whizz - Page 5 Wink_gif . Je suis ravie qu'elle te plaise, ça reste un de mes meilleurs souvenirs de poussettes, je ne l'ai vendue d'ailleurs à l'époque que pour acheter des cadeaux de Noël aux enfants sinon la question ne se posait même pas. Mais c'était celle qui rapportait le plus de sous, alors... Red Castle Whizz - Page 5 483667Je me suis rattrapée depuis sur ma S&J Red Castle Whizz - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:29

titounoucheri a écrit:
Pour les pneus mon Loulou a une pompe à vélo qui indique la pression donc pas besoin de vérifier à une station Red Castle Whizz - Page 5 Wink_gif .

ah je savais même pas que ça existait, merci Red Castle Whizz - Page 5 Big_sour


titounoucheri a écrit:
Je suis ravie qu'elle te plaise, ça reste un de mes meilleurs souvenirs de poussettes, je ne l'ai vendue d'ailleurs à l'époque que pour acheter des cadeaux de Noël aux enfants sinon la question ne se posait même pas. Mais c'était celle qui rapportait le plus de sous, alors... Red Castle Whizz - Page 5 483667Je me suis rattrapée depuis sur ma S&J Red Castle Whizz - Page 5 Diablocl

la S&J doit etre pareille, quoiqu'un peu plus large et des pneus plus tout terrain, mais moi pour mon usage la whizz me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:34

ça me donnerait presque envie de reprendre une red castle!!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:32

me revoila un mois plus tard...
je suis toujours ravie de ma whizz, c'est une très bonne poussette...
j'ai changé un pneu et une chambre à air et maintenant plus de soucis de roue!

j'ai bidouillé pour relever le dossier, mon fils était trop allongé, et voila ce que ça donne:
Red Castle Whizz - Page 5 P1080503
Red Castle Whizz - Page 5 Copiedep1080502
Red Castle Whizz - Page 5 Copiedep1080501

j'ai mis également le coussin marron commandé sur VP, c'est moins salissant...
comme celui d'origine était taché, je l'ai reteinté en bleu fonçé, il est très joli comme ça et unique!
faut que je fasse des photos à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
magcalie
Tient sa tête
magcalie


Nombre de messages : 4

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:01

Bonjour!
Nous avons jeté notre devolu sur la whizz de red castle... enfin surtout mon mari que le système 3 roues et son design eclate!!! Red Castle Whizz - Page 5 Tongue_g
Moi qui suis la plus reflechie des 2... Red Castle Whizz - Page 5 Box_gif , a besoin de reflechir encore... en plus c'est vrai qu'elle a un coût cette poussette!
Bon j'ai compris l'avantage de la 3 roue; nous habitons en campagne au bord de mer, et je fais du cheval donc on sera à 60% tout terrain et 40% ville.
Le cosy est très très bien je trouve, donc de ce coté là ok!
Mais j'ai une question sur la poussette en elle même; quand le bébé ne rentre plus dans le cosy, vers 8 mois je pense (je suis presque sure que nousn'aurons pas une petite crevette alors je prevois large!! Red Castle Whizz - Page 5 54258 lol! ), j'ai été etonnée de ne pas voir de cale tête dans la poussette et je trouve large (ce qui est bien dans un sens!); vos bébés sotn bien calés tout de même? vous utilisez la poussette en allongée peut etre?
Deuxième petite question, nous habitons en vendée et allons à paris le 05 et 06 septembre; or le magasin sauvel natal n'est pas ouvert le lundi et nous repartons le mardi tôt... Est ce que des parisien(ne)s parmi vous connaissent le prix du combiné là bas?
Merci de vos lumières Red Castle Whizz - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:37

Bonjour magcalie,

Alors d'abord , je suis ravie de voir une compère "cavalière" parmi nous Red Castle Whizz - Page 5 Diablocl
Ensuite question poussette:
-le cosy allongeable qui va sur la whizz n'est pas vraiment bon au niveau sécurité en voiture et il devient vite très étroit...mais je crois qu'on peut y fixer un cosy recaro (info à vérifier tout de même) qui est lui, meilleur.
- pour le cale tête de la poussette, il ne manque pas je trouve, quand ils sont petits tu les mets en position semi-inclinée et puis avec l'assise molletonnée c'est super confortable

Mais sinon, tu sais qu'il existe beaucoup de modèles 3 roues différents: Jane Slalom Reverse, High Trek, les Phil and Ted's qui ont beaucoup de succès ici (mais pas du tout en ce qui me concerne...), etc...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:12

une chose est sure, c'est qu'avec une Red castle tu es tranquille, c'est de la très bonne qualité, j'en suis à ma 2eme Shop N jogg et toujours aussi contente, même plus avec la version Disc.

si tu fais vraiment beaucoup de campagne, je te conseillerais d'ailleurs plutot la shop n jogg plutot que la Whizz car les roues sont plus grandes.

sinon, on en trouve de très bien d'ocassion et très abordables.

et en effet, méfiance avec la coque red castle, elle est mauvaise en crash tests, il vaut mieux la coque Recaro.
Revenir en haut Aller en bas
magcalie
Tient sa tête
magcalie


Nombre de messages : 4

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:51

merci beaucoup pour vos réponses!!!!

oui cavalière à pied pour l'instant... c'est dur dur!!! ça me manque!! mais c''est pour la bonne cause! Red Castle Whizz - Page 5 Diablocl

je vais aller voir les poussettes 3 roues que vous me conseillez Red Castle Whizz - Page 5 Wink_gif
merci pour vos avis sur le cosy je ne savais pas, ça craint ça Red Castle Whizz - Page 5 651904 Mais c'est vrai que quand on regarde la fixation du cosy avec la ceinture ça fait peur!!! Mais je pense qu'avec le base isofix c'est plus sur, non?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:46

question par rapport à la whizz

jsqu'à quel poids avez vous mis votre bébé dedans?
sur la notice il est écrit 15KG

si je compare par rapport à la SNJ, les suspensions sont beaucoup plus "molles" et surtout, elles ne sont pas réglables, et à la moindre grosse bosse, la suspension "claque" sur le chassis, sans pour autant endommager la poussette.

je suis assez habituée des RC et j'ai mis encore mathilde (19kg) la semaine dernière dans la SNJ, la whizz est vraiment conçue différemment, et je me demandais si c'était lié au poids de mon doudou qui affiche 13Kg tout nu sur la balance, donc habillé, chaussé + son sac à langer on atteint le poids "limite".
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:13

Cyprien y est allé à presque 19kg et même les deux en même temps, pas de souci ni de bruit de suspension Red Castle Whizz - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:40

je charge des photos et je te montre (ne fais pas attention aux roues, j'ai roulé dans le sable-gravillons mouillé ce matin)



Red Castle Whizz - Page 5 295798_10150313490534679_689064678_7724460_502884937_n



et là, la suspension enfoncée au max (ce qui est le cas quand on prend des bonnes bosses ou des trous) la tubulure du chassis vient taper l'extrémité du logement de la suspension



Red Castle Whizz - Page 5 314722_10150313490044679_689064678_7724457_327534685_n



ça ne l'abime pas, mais j'étais surprise de tant de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Castle Whizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Whizz
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinny buzz VS red castle whizz ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» garde corps red castle whizz piece detaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: