Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Red Castle Whizz

Aller en bas 
+32
leelou
boulie
FootJoy
Léno
harlockbaz
nat67380
magcalie
kaariinne
carty
titina1001
badgirl
lonie
eldaviken
beatrice
mimine49
soph28
isabelle
titounou
christonio
Kéliane
Emedy2003
Krevêt'
CoCoNut
Cathy
choupie
Hélène 12
nini38
zora
pierre
Kumonosu
Minouchka
skyjacks
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:48

c'est interessant
moi aussi le fait qu'elle ne soit pas reversible ca me gene un peu mais si j'en prends une ma pepette aura au moins 8 mois donc cela devrait aller
en fait j'adore ma cam mais surtout avec la nacelle je ne trouve pas le siege tres confortable et le pliage en 2 morceaux ca me saoule
de plus je souhaite une poussette tout terrain qui craint rien et en gros une que je n'aurais pas peur d'abimer parce que avec la bee et la cam je stresse un peu quand même !!

aprc ontre le poids ca me fait peur
je m'explique ma fille fait deja plus de 8 kgs et si je prends la whizz je souhaite que celle ci me fasse assez longtemps ( enfin je vais essayer )elle n'est pas stable ? pire que la high trek ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:52

Non mais quand je dis le poids, c'est par rapport à la Cam ou pire à la Frog encore plus légère. La Whizz est quand même très stable pour une 3 roues (beaucoup plus que la High-Trek que je n'ai pas aimé du tout pour ça), elle est très résistante et endurera beaucoup plus de chocs qu'une Cam c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

moi c'est bien comme ca que je la vois cette poussette mais bon dur dur de comparer quand on a pas teste au moins 20 poussettes Red Castle Whizz - Page 4 356857 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:00

alors par contre moi je peux te parler de longevite c'est clair que c'est du costaud!! moi je viens de la dehousser et la laver pour la retranformer et m'en servir avec ma coque rc tres bientot et bien on dirait qu'elle est neuve rien n'a bouge meme pas l'assise que j'ai pourtant lave souvent! apres elle est super large donc c'est clair qu'elle peut durer longtemps en terme d'age! apres moi je la trouve instable sur les trottoirs tres penches, les bas cotes de ma route de campagne bref quand ca penche mais ca c'est le defaut des 3 roues je pense car avec la zapp c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:16

ma shop n jogg de 2005 est encore en très bon état. red castle c'est du costaud....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:44

Je m'incruste dans le post pour vous demander si vous ne sauriez pas où trouver des nacelles d'occas ou au moins un habillage de nacelle.
Lorsqu'on a acheté notre poussette il a presque 4 ans 1/2, la vendeuse nous avait dit qu'il n'y avait pas de problème de couleur avec la whizz,que tous les habillages se rachetaient... Seulement, on nous propose l'habillage de coque super cher,et celui de la nacelle est aujourd'hui introuvable...
Bref... J'ai, si tout se passe bien, trouvé une assise pour la poussette et un habillage de coque d'occas', mais mon ptit homme est pour le moment condamné à être trimballé dans une nacelle chocolat/fuchsia !
Si vous avez des idées,des adresses, des pistes, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:13

Et acheter une whizz pour un enfant de 23 mois?? c'est de la bêtise , un caprice , selon vous??

En fait je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'une whizz....en fait, c'est surtout pour les vacances....mais Nathan aura 28 mois...un peu "vieux" pour avoir une poussette si grosse, non?
J'ai actuellement 1 seule poussette : la Jane Sonic Evo qui reste dans le coffre et qui est parfaite pour la boutiques ou une petite sortie rapide.
Mais pendant les vacances, on fera les marchés (le panier de la whizz n'est pas trop minuscule?) , on ira passer des journées à l'extérieur (du coup sieste en poussette....) à marcher en bord de mer, etc.... Et la Sonic sera un peu juste niveau confort, robustesse et taille du panier: un melon et il est plein Red Castle Whizz - Page 4 Tongue_g
En plus la whizz a un pliage qui permet de la tirer derrière la remorque à vélo....

ET j'ai regardé sur le boncoin, et j'ai vu celle là:
Red Castle Whizz - Page 4 0343042102
Elle a l'air propre non?

Alors? vous feriez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:35

je la trouve tres belle cette whizz maisj'ai déjà eu ce modèle et le plus gros reproche que je lui faisais était l'assise trop inclinée.ma fille se penchait en avant pdt toute la promenade.sinon red castle c'est du costaud, çà c'est sûr.

est-ce que quelqu'un aurait les dimensions du coussin d'assise whizz, je voudrais savoir s'il peut bien s'adapter sur la cameleon ou la bee (endroit des encoChes par rapport aux sangles et longueur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:29


juste un petit conseil si je peux me permettre verifie les roues car la mienne apres 2 mois de non utilisation elle avait les 2 pneus arriere avec des "hernies", bref j'ai du changer les 2 pneus et chambres a air et les faire gonfler chez le marchand de velo car impossible a bien centrer soi meme! sinon oui c'est clair que c'est du costaud! celle que tu montre c'est la serie limitee shangai non? j'adore!!
pour l'age pas de probleme elle est super grande cette poussette et pour dormir c'est un vrai lit!! quand au panier moi je le trouve grand et surtout la poussette etant assez costaud tu peux rajouter un filet au guidon pour les manteaux ou petites courses pas trop lourdes ca va pas basculer c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:26

Merci pour les conseils.

oui je crois que c'est la série Shangaï, ça me plait, ça change des marron/ rose ou marron/bleu classique.

Et 150€? ça vous parait honnête? ou je peux négocier un peu?
J'ai écrit pour savoir déjà si elle accepte un envoi car sinon c même pas la peine d'insister Red Castle Whizz - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:31

C'est effectivement la série Shangaï qui était sur vente privée l'an dernier.
Elle semble plutôt en bon état.
Une grosse poussette pour les vacances ça ne me choque pas, loin de là. Les enfants peuvent parfois passer plus de temps en poussette en vacances qu'au quotidien... S'il est amené à faire des siestes dedans, c'est sympa.
Sinon elle reste quand même plus grosse que la sonic Evo et à voir si ça rentre dans la voiture pour les vacances Red Castle Whizz - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:46

moi j'adore la shangaï! D'ailleurs elle m'a toujours attirée cette whizz...pour ce qui est de la poussette vacance + confortable, çà ne me choque pas! Après c'est sûr, çà fait une dépense...mais en achetant d'occas, tu revends sans trop (ou pas) de perte...alors... Red Castle Whizz - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:54

j'avais achté une shop n jogg pour ma fille de 2 ans lors des vacances d'été de 2009
et pour une poussette vacances, c'est génial, on pouvait l'allonger, elle a encore dormi dedans.
Red castle, je crois que c'est increvable cette marque!
pourtant la mienne était pas de l'année!
pour le pliage, vu que la toile se plie avec, elle ne prend encore pas trop, trop de place. suffit juste de lui oter les roues et elle passe à plat ou sur la tranche dans le coffre, je l'ai même rentrée dans la 1007.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:58

choupie a écrit:
C'est effectivement la série Shangaï qui était sur vente privée l'an dernier.
Elle semble plutôt en bon état.
Une grosse poussette pour les vacances ça ne me choque pas, loin de là. Les enfants peuvent parfois passer plus de temps en poussette en vacances qu'au quotidien... S'il est amené à faire des siestes dedans, c'est sympa.
Sinon elle reste quand même plus grosse que la sonic Evo et à voir si ça rentre dans la voiture pour les vacances Red Castle Whizz - Page 4 Wink_gif

Alors celle de la photo , je ne la prendrai pas: la mousse du guidon est déchirée Red Castle Whizz - Page 4 36644
Par contre j'en ai trouvé une autre (toujours Shangaï) qui est en TBE pour 170€....je pourrai peut être négocier un peu Red Castle Whizz - Page 4 777476

Pour la voiture ça devrait rentrer puisque dans 5 jours on récupère un Sharan, je suis presque sûre qu'elle rentre debout pliée colée à un côté....

Ah oui, sinon j'en ai trouvé une autre à 220€ mais neuve Red Castle Whizz - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:08

alors prends la neuve pour si peu de différence Red Castle Whizz - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:09

c'est clair, moi aussi je la prends neuve pour le si peu de différence de prix Red Castle Whizz - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:37

Et eldaviken, t'as pas de scrupule à racheter des poussette pour ton fils alors qu'il va avoir 2 ans?? Il va finir par marcher non?
Enfin, remarque, je dis ça mais je suis bien contente qu'il soit sanglé dans la poussette parfois Red Castle Whizz - Page 4 54258

Pour la neuve, la couleur est plus banale mais c'est pas important et j'attend une réponse pour savoir si elle est vraiment neuve ou juste "comme neuve" Red Castle Whizz - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:18

non, je n'ai pas de scrupule
il marche bien mais pas suffisament pour pouvoir suivre le rythme quand je vais à l'école ou autre
de plus, il ne tient pas bien la main, j'ai trop peur qu'il s'échappe
donc je préfère le savoir dans la poussette
c'est déjà du sport d'avoir les 2 filles qui marchent à coté de la poussette quand on va à l'école ou qu'on en revient alors j'imagine même pas les 3 à pieds Red Castle Whizz - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:07

moi non plus, pas de scrupule!
ma fille a 25 mois et je viens d'acheter une shop and jogg pour avoir quelque chose de plus tout terrain que sa maclaren xlr Red Castle Whizz - Page 4 Big_sour
même si elle marche, elle adore se faire ballader en poussette, elle profite mieux du paysage
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:52

ça me choque pas mon fils a eu pour ses deux ans une Bugaboo cameleon
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:50

Ok, bon c'est moi qui psychotte alors Red Castle Whizz - Page 4 Rolleyes

J'attends une réponse du vendeur de la neuve mais pour le moment: silence radio
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:15

A croire que les gens mettent des annonces sans vouloir vendre Red Castle Whizz - Page 4 Wacko_g2

J'en ai contacté 3 et nada !! aucune réponse !!! Red Castle Whizz - Page 4 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:17


Raaaaaaahhhhhh! Ca m'énerve aussi ça, mon mari me dit toujours "Oui mais tout le monde n'est pas tout le temps derrière son ordi comme toi!" Red Castle Whizz - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:21

Bon j'ai avancé un peu et j'ai trouvé 2 poussettes à 200€ fdp inclus:

Celle ci de 2009:
Red Castle Whizz - Page 4 Whizz10

Et celle-ci:(utilisée 6 mois)
Red Castle Whizz - Page 4 Cimg5210Red Castle Whizz - Page 4 Cimg5211

Vous en pensez quoi?
Vous prendriez laquelle?

Moi j'aime bien la couleur de la 1ere mais en plein été, le noir ça va pas cuire?
Le prix vous semble honnête?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:29

Moi je préfère la deuxième, c'était la mienne Red Castle Whizz - Page 4 Dentenm2 , le prix me semble correct mais pas non plus l'affaire de l'année. En même temps, si elle n'a été utilisée que 6 mois, ça reste très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Castle Whizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Whizz
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinny buzz VS red castle whizz ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» garde corps red castle whizz piece detaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: