Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red Castle Whizz

Aller en bas 
+32
leelou
boulie
FootJoy
Léno
harlockbaz
nat67380
magcalie
kaariinne
carty
titina1001
badgirl
lonie
eldaviken
beatrice
mimine49
soph28
isabelle
titounou
christonio
Kéliane
Emedy2003
Krevêt'
CoCoNut
Cathy
choupie
Hélène 12
nini38
zora
pierre
Kumonosu
Minouchka
skyjacks
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:59

Alors !! Pour commencer il faut, bien sur, en lever le hamac de la poussette, et ceci simplement en détachant toutes les pressions…
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0030

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0031
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0032

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0033

Et les scratchs bien sur !! LOL n’oublions pas que c’est RedCastle , si je me souviens bien, c’est sous le repose-pieds
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0034

Et le clip qui se trouve au derrière le dossier
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0035

Ca, c’est une poche zippée que j’ai découvert en détachant l’assise, je crois qu’elle est cachée pas la capote donc pas très pratique à l’usage courant mais très pratique je pense pour ranger la protection solaire par exemple ou autre truc qui ne servent pas tous les jours mais qu’il est toujours pratiques d’avoir sous la main au cas où…
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0036

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0037

Et voici le châssis nu
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0039

Qui nous permet une bonne vue sur le panier
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0040

Avec un paquet de cigarettes pour qu’on se rende mieux compte de la grandeur et de la profondeur mais je ne sais pas si c’est le cas
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0041

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0042


La zolie coque telle qu’elle est en l’enlevant du carton
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0043

Les fameuses pinces de crabes pour la fixer sur le châssis
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0045

Qu’il faut fixer au niveau des encoches sur le châssis
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0044

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0046

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0047

La coque nue
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0048

A poser sur les pinces de crabe
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0050

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0049

Et baisser la poignée vers l’arrière pour verrouiller le tout, pas très pratique, il faut la baisser en appuyant sur ce petit « bouton » mais des 2 cotés en même temps…
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0051

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0052

Fixation de la capote par des petits clips
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0053

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0054

A l’arrière, il faut faire correspondre les flèches bleues
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0055

La chancelière, rien de spécial si ce n’est des scratchs pour la fixer en haut au niveau de la capote
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0056

Et voilà !!
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0057

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0058

Ouverture de la chancelière par zip, tout le monde connait mais perso, je trouve ça terrible
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0059

La capote, avec une petite fenêtre d’aération
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0060

Fenêtre ouverte
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0061

La têtière
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0062

Elle se déplie, à l’aide d’une fermeture éclair, je ne sais plus pourquoi mais surement que ça doit être pratique en cas de vent par exemple si on n’a pas mis la capotte…
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0063

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0064

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0065

Comparaison ouverte et fermée :
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0070 Red Castle Whizz - Page 3 Img_0071

Le changement de position de la coque se fait par cette petite tirette placée au dos (désolée pour le très-flou des photos…)
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0072

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0075

Les 3 positions :
- Allongée
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0077

Semi-assise
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0076

Et assiseRed Castle Whizz - Page 3 Img_0078

La fixation de la protection solaire se fait par des scratchs au niveau de la capote
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0080

Puis sur les cotés de la coque, je ne trouve pas ça pratique car il faut passer un scratch en la coque et le châssis pour rejoindre l’autre scratch…
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0079

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0081

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0082

Et sa pochette de rangement
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0083

L’habillage pluie tout élastiqué sur les bords, ce qui lui permet d’être bien intégrale et de bien tenir
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0084

Red Castle Whizz - Page 3 Img_0086

Avec aération
Red Castle Whizz - Page 3 Img_0085

Et voilà !! J’espère que ça vous valait le coup d’attendre … surtout toi Choupie puisque c’est toi qui me l’a demandé


Dernière édition par Cathy le Lun 19 Mai 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:09

Red Castle Whizz - Page 3 371806 c'est vraiment un reportage hyper complet !!! J'ai tout compris comment ça marche Red Castle Whizz - Page 3 47159 Elle est très chouette cette poussette et vraiment bien équipée je trouve surtout !!! Red Castle Whizz - Page 3 IconLove Red Castle Whizz - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:34

Oh que oui ça valait le coup ! Ca vaut toujours le coup d'attendre un peu pour les reportages.

Ce qui est marrant c'est que ce n'est pas exactement les mêmes fixations au chassis pour les pinces de crabe (qui elles sont identiques) que sur ma shop n'jogg

Par contre moi la protection pluie je ne l'ai pas et je vais l'acheter car elle a l'air bien pratique !

Bisous et encore Merci Cathy Red Castle Whizz - Page 3 745124 Red Castle Whizz - Page 3 745124 Red Castle Whizz - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:59

Merci Cathy pour ce reportage très complet Red Castle Whizz - Page 3 Big_sour
Oui, ça valait la peine d'attendre Red Castle Whizz - Page 3 Zorro_gi

Puis du coup je me rend compte que c'est pas seulement sur la poussette que red castle à changé son principe de protection UV, mais sur la coque aussi... Ce n'est plus zippé dans le rebord de la capote. Je trouve ça dommage d'ailleurs, faut prévoir d'avoir la protection dans le sac à langer ou un truc comme ça, alors qu'avant il suffisait de dezipper...

Mais ça a un avantage: il y a peut-être moyen de se fournir la protection UV à part du coup ! Et là ça devient intéressant (surtout pour nous qui hésitons entre coque red castle et mutsy, avec une préférence pour un coloris mutsy mais la coque red castle à cause de la protection UV et les fermeture éclair sur le tablier de la coque) !

La protection pluie red castle à l'air mieux que celle de Casualplay ou mutsy, moins encombrante. Détail intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:17

Dites-moi Cathy et skyjacks, à l'usage maintenant, vous en pensez quoi de la whizz et du siège RC?

Avez-vous les même soucis que Choupie avec le siège en voiture (trop incliné vers l'avant en position assise?)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:28

En tout cas moi je n'ai pas ce souci vu qu'on a passé Augustin dans son siège auto dos à la route et il est super content !

Il râlait dans la coque qu'on a laissé en position allongée jusqu'à ses 5,4 kg à peu près puis en semi incliné ensuite, mais il n'a pas eu l'air d'apprécier. Don exit la coque en voiture.

Mais du coup elle est sur la poussette et n'en bouge plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:18

Hélène 12 a écrit:


Mais du coup elle est sur la poussette et n'en bouge plus !!!

Pareil chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:51

zora a écrit:
Dites-moi Cathy et skyjacks, à l'usage maintenant, vous en pensez quoi de la whizz et du siège RC?

Avez-vous les même soucis que Choupie avec le siège en voiture (trop incliné vers l'avant en position assise?)

Pas de problème avec la coque (Luke la crevette est encore dedans), mais il est vrai que l'inclinaison est importante. Après je pense que si les sièges arrières sont déjà un peu inclinés alors cela fait beaucoup. Dans la banquette du Berlingo pas ce problème c'est plat.

Sinon ce qu'il y a de bien c'est que la coque est large et même avec les jambes en grenouille de luke dans son harnais ça passe contrairement à d'autres siège avec des protections sur les côté relevées.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:12

je pense aussi que ça dépend de la voiture puisque ma soeur n'avait pas ce souci dans sa corsa... y'a que moi et mon octavia, qui a les banquettes inclinées, qui me retrouve embétée ! Par contre c'est vrai que la largeur est drôlement appréciable et rend l'utilisation vraiment durable en tout cas sur la poussette. Je pense garder la coque sur la poussette jusqu'a que Niels ait un an, quelque chose comme ça.
Par rapport à la voiture j'illustrerai mes propos avec une photo un de ces jours si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:29

oui avec plaisir Choupie.......comme çà on verra ton ptit bout en photo, et on se rendra encore mieux compte du problème!

Personne n'a testé le siège Rc dans une 206 par hasard Red Castle Whizz - Page 3 Mdr_gif

Dites moi, en allant hier sur le site Red castle, j'ai vu un changement. Alors qu'ils disaient avant qu'on pouvait utiliser le siège 3 positions jusqu'à 13kg sur la poussette, maintenant ils ont baissé à 9 kg, bizarre Red Castle Whizz - Page 3 651904

Enfin ce qui est cool, c'est que grâce à se siège, comme dit Choupie ont peut l'utiliser jusqu'à 9 mois voir même 1 an sur la poussette (en fonction du gabarit). Red Castle Whizz - Page 3 Wink_gif (partique qd la poussette n'a pas d'assise réversible, en + bébé rest + haut que s'il était dans la hamac de la pousette!) Red Castle Whizz - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:53

salut!!

Je remonte ce post car j'ai cette fameuse poussette que j'adorais jusque la !!

mais depuis quelques jours c'est la cata!! Lana 2 ans 1/2 (presque 3!! bon ok elle va presque plus en poussette mais ca sert encore !!) fait chavirer la poussette!!Red Castle Whizz - Page 3 745124

En fait des qu'il y a un petit denivelé genre à la campagne ou meme sur des trottoirs en pente ca penche dangereusement et la 3 fois en 15 jours j'ai eu beau la retenir (Lana ne fait que 12.5kg!) la poussette s'est renversée: Resultat Lana morte de rire Red Castle Whizz - Page 3 Mdr_gif (heureusement elle est casse cou !!) mais moi grosse frayeur et foulure du poignet!!Red Castle Whizz - Page 3 Le_fou_j

donc bref mesdames je deconseille ma poussette passé 12kg!!

Ah oui et en plus quand elle est allongee dedans pour un petit somme lana a les jambes qui tombent sur les cotes bref pas top passé 2 ans quoi!!!Red Castle Whizz - Page 3 74760

Moi qui l'adorait ma poussette j'en suis trop decue du coupRed Castle Whizz - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:56

Je ne suis pas tellement surprise... C'est le cas de beaucoup de trois roues malgré tout, certaines plus tôt que d'autres.
Mais ça reste bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:21

Moi j'ai une red castle sport de 2005 et il m'arrive de mettre Léa dedans (20kgs) et aucun souci. Pour moi c'est la meilleure 3 roues l'high trek est vraiment nulle à coté. mais elle a ses inconvénients car hamac uniquement face route et moins modulable pour passer de la nacelle, au cosy et au hamac. Sinon une fois nacelle et cosy oubliée je trouve qu'elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:08

c'est marrant ca pourtant c'est la meme marque!! comme quoi meme dans la meme marque chaque modele a ses defauts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:13

C'est la même marque mais la shop'n'jogg est beaucoup plus longue par conséquent plus stable aussi Red Castle Whizz - Page 3 Wink_gif
Enfin je dis ça, mais la high trek à beau être longue, au niveau stabilité elle a tout à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:29

justement j'aurais pensé le contraire car avec ma zapp toute petite je n'ai pas le probleme je la trouve super stable alors qu'au départ je n'aurais pas misé dessus!! du coup ma whizz c'est sur je la vend d'ici 6 mois-1 an quand lana n'ira plus dedans !! (si bb2 il y a (faudrait deja convaincre zhom!!) je change tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:13

juste pour le plaisir une tite photo de ma whizz que je garde finalement! (j'ai beau chercher j'aime pas le confort des autres...et pis je vais avoir ma zapp xtra en plus pour le cote reversible et comapct!)

Red Castle Whizz - Page 3 Dscn0210
whizz avec la coque

Red Castle Whizz - Page 3 Dscn3910
Lana à 3 mois dans le hamac de la poussette super bien installée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:41

je remonte ce post
j'aimerais connaitre le comportement de la whizz sur terrains accidentés genre cailloux racines
est elle vraiment touit terrain ou est ce plutôt une fausse tout terrain style la buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:04

alors ca depend de ce que tu appelle tout terrain! moi le max que j'ai fait en 3 ans avec c'est foret en sentier hein pas dans les fougeres kan meme!), chemins avec des gros cailloux, chemins de campagne, champs (bon faut evidemment pas qu'il vienne d'etre laboure sinon c'est juste impossible). apres ce ne sont pas les roues qui genent c'est plus la stabilite qui est dure passe 10 kg je dirais mais apres encore une fois ca depend de l'usage (j'ai prefere le portage en ergo ou chinado pour les champs et la foret quand meme car c'est pas facile dans les montees par ex a pousser ca pese!).
sinon impec pour les paves, chemins accidentes, gravillons, bref le genre de terrain ou les cannes peinent! apres je n'ai jamais teste de 4 roues ou de poussette style loola ou chicco enjoy pour comparer...j'ai juste whizz, zapp et ct05 et c'est dans l'orde la whizz, puis la zapp et ensuite la cto5 du plus tout terrain au moins maniable en tout terrain. Red Castle Whizz - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:08

merci emedy2003 pour ton avis la SNJ est peut être plus adpaté à ce que je recherche Red Castle Whizz - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:13

J'ai eu les deux et rien à voir:la Buzz est vraiment une fausse tout-terrain, plutôt une citadine d'ailleurs déguisée en tout-terrain.

La Whizz, je l'ai testée sur un petit sentier très très escarpé en montagne chez mes parents (et on ne rigole pas Squi, les Vosges sont AUSSI des montagnes Red Castle Whizz - Page 3 Sleep_gi ) elle s'est très bien comportée en bloquant la roue avant. La stabilité était très correcte (Amaury devait peser environ 8-9kg) et les suspensions pas si mal vu le terrain accidenté.

Maintenant, ce n'est pas une High-Trek entendons-nous bien (oui, je l'ai eue aussi Red Castle Whizz - Page 3 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:18


ah oui tu as raison les suspensions sont geniales par contre! mais moi rien a faire j'ai pas confiance j'ai peur qu'elle bascule quand ca tangue trop (d'ailleurs c'est arrive mais lana devait faire 12kg et aussi une fois avec la coque en ville a cause d'un trottoir trop denivele...). mais je la trouve plutot mixte je dirais pas quand meme tout a fait tout terrain je dirais tout chemin plutot non?? (il doit y avoir mieu en tout terrain non ? style mura 4 ou high trek...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:21

Oui c'est ça, tu as parfaitement trouvé le terme qui convient: c'est une poussette tout-chemin, très souple mais pas capable de faire du vrai sport.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:39

ouais la high trek non elle est vraiment tres grosse pliée
une tout chemin peut être a votre avis si vous connaissez la cam la whizz peut elle egaler le coté tout terrain ( et que ca) de la cam ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:42

J'ai eu aussi la Cam, je trouve que ce n'est pas pareil, pas comparable: elles sont toutes les deux très maniables, souples niveau suspensions mais pour moi, il n'y a pas photo:
rien de mieux que la Cam!

La Whizz se plie plus vite, d'un seul morceau et parait plus compacte mais l'assise la plus assise est encore trop inclinée pour moi et le fait qu'elle ne soit pas réversible est un gros défaut pour moi. Après, ça dépend de l'âge du bébé et je n'aurais pas emmené ma Cam dans le sentier où je suis allée avec ma Whizz, le fait qu'elle soit 4 roues versus la Whizz 3 roues peut-être?

La Whizz est aussi plus lourde que la Cam une fois pliée dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Castle Whizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Whizz
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinny buzz VS red castle whizz ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» garde corps red castle whizz piece detaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: