Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Red Castle Whizz

Aller en bas 
+32
leelou
boulie
FootJoy
Léno
harlockbaz
nat67380
magcalie
kaariinne
carty
titina1001
badgirl
lonie
eldaviken
beatrice
mimine49
soph28
isabelle
titounou
christonio
Kéliane
Emedy2003
Krevêt'
CoCoNut
Cathy
choupie
Hélène 12
nini38
zora
pierre
Kumonosu
Minouchka
skyjacks
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:57

c'est bizarre ces suspensions qui claquent... moi ca ne m'est jamais arrive pourtant on "s'eclate" des fois avec Lana elle monte sur l'avant a m'envers et lorenzo dans le siege normalement et on roule comme des fous dans l'herbe et rien ne claque...donc je dirais 16kg+9kg= 25kg occasionnellement chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:59

ben c'est peut être qu'elle est juste "comme ça" et que le chassis vient taper dans le plastique.

en tt cas, elle est bien maniable bien faite et robuste!
ceci dit, je note une différence entre les petites roues de a whizz et les grandes roues de la SNJ, la SNJ supporte mieux les chemins défoncés que la whizz
mais la whizz compense avec les suspensions plus molles justement
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:10

Oui Red Castle Whizz - Page 6 409422 je comprends ce que tu veux dire avec les photos mais comme Emedy, ça ne m'est jamais arrivé ni avec un enfant ni occasionnellement avec les deux. Red Castle Whizz - Page 6 483667Je ne peux pas t'aider, désolée. Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que la Whizz est plus "citadine" que la S&J, c'est clair que les grosses roues amortissent mieux les chemins chaotiques mais la Whizz s'était bien défendue sur un sentier des Vosges assez raide et escarpé. Red Castle Whizz - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:37

Ben voila vendredi j'ai commander ma whizz sur aubert livrer hier fin d'aprem j'étai entrain de rentrer et le livreur ups ma téléphonner je lui ai dit que j'arriver, super sympa de m'avoir téléphonner. Je l'ai monter je la trouve super elle ai marron coussin bleu ciel, payer 199,50 soit moins 50% enfin une bonne solde! Je viendrai mettre mon avis quand je l'aurai utiliser et si j'y pense je prendrai une photo dans le coffre, j'ai une 206- et ca rentre nikel j'ai enlever les roues arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
harlockbaz
Tient sa tête
harlockbaz


Nombre de messages : 5

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:44

Ah, sympa comme bon plan. J'ai regardé sur le site internet de aubert et rien. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:08

Oui sur leur site ai plus dispo depuis samedi les soldes ont commencer mercredi 9 j'ai regarder vendredi 11 y en avai peu en stock, j'ai passer commande le meme jour. Alors j'ai pue un peu la tester sympa mais vaut pas la shop n'jogg mais bon elle ai plus compacte pour en voiture. J'ai vite tester dans l'ascensseur de ma généraliste pourtant petit, ça passer.

Je reviendrai donner mon avis lorsque je l'aurai plus utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:56

Alors quel est ton avis sur cette poussette? En es-tu contente?
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:57

Alors je l'utilise peu mais pour le peu que je l'utilise elle me plait, j'ai une de mes voisine qui la pousser elle a dit si elle avais un bébé elle l'acheterai bien.
Très maniable et plier ça va si on regarde certaine comme la bambisol (type americaine ou shoping) que j'avais en enlevant les roues sur la whizz elle ai pas trops grand mais qu'est ce qu'elle ai beaucoup plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:12

Merci beaucoup pour tes impressions Red Castle Whizz - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:50

Alors ma généraliste ai dans le meme immeuble que ma kiné donc en allant chez ma kine j'en ai profiter pour tester si la poussette passe dans le petit ascenseur et oui faut just baisser la barre comme avec ma carrera pro, bon y a que moi qui passe (j'ai pas tester mais a vue d'oeil mais en rentrant le ventre pour passer a mon avis) avec personne d'autre, faut pas etre trop grosse non plus car y a vraiment peu de place. A l'occassion je teste celui de chez les beau parent car il ai un peu carrer et petit alors que celui chez ma kiné ai rectangle on entre la poussette tous droit. J'ai fait une photo vide et une avec la poussette avec mon portable je doit voir comment la mettre sur l'ordi et je vien les mettre et a l'occassion je fait dans le coffre de ma 206+ et si j'arrive dans le touran sur la 7ème place qui nous reste pour tous mettre.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:08

Alors y a peu etre quelqu'un pour m'aider j'ai un blackberry curve je ne sais pas comment mettre les photo sur l'ordi je n'ai pas de cable pour brancher sur l'ordi.
J'ai pris les photo dans le coffre de ma 206+ mais je ne peu pas vous les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:16

Moi pour les photos, je les envoie sur ma boite mail de mon téléphone et de ma boite mail je les télécharge sur mon ordi Red Castle Whizz - Page 6 Diablocl J'ai une 206 aussi alors pour le coup tes photos m'intéressent Red Castle Whizz - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:24

Ca rentre impeccable dans la 206, je l'avais eue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:47

Merci Red Castle Whizz - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:29

La galere j'ai du mettre sur mon vieux téléphone mais avant j'ai du réussire a mettre les photo du vieux sur l'ordi, je suis contente d'y etre arriver voila donc les photos comme promis.
Sur la poussette il y a l'habillage pluie et la chanceliere sur les photos ou elle ai a plas j'ai just enlever la roue qui ce retrouve coter coffre et coter siege je l'ai laisser.
Red Castle Whizz - Page 6 Whizz011
Red Castle Whizz - Page 6 Whizz012
Red Castle Whizz - Page 6 Whizz810
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:10

Merci pour ces photos, en effet cela rentre Red Castle Whizz - Page 6 Very_ver le coffre de la 206, je mets souvent les poussettes sur la tranche car dès que cela fait plus 55 cm de large cela ne passe Red Castle Whizz - Page 6 432701 ou alors en effet il faut enlever une roue. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:12

De rien que ça serve moi je galere pour une poussette pour le touran donc j'ai réserver la yoyo pour les petits trajet en famille faut que je teste la whizz dedans mais vue que c'est la voiture de monsieur je n'ai pas encore eu l'occassion de tester.
Je préfere enlever une roue voir les deux plutot que la plage.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:56

par contre les mamans vous ne trouvez pas le canopy peux couvrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:58

si c'est vrai elle est pas trop couvrante mais quand bebe est assis je vois pas bien l'interet et quand il dort ben anti uv fourni avec la poussette et le pb est regle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:29


merci de ta reponse :) la je me tate je voudrais trouver une nacelle au lieu du siege qui fait nacelle car je garde mon pebble pr la voiture donc je cherche vraiment une solution pour allonger bébé mais la plupart sur le bon coin sont vendu sans adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:57

Bonsoir, 

j'ai vu en page 6 qu'une fille du fofo a réussi à mettre plus droit le dossier et j'aurais souhaiter connaitre l'astuce car ma puce passe son temps à s'accrocher à la barre et ensuite elle se lasse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:07

Bonjour, est il possible de mettre une autre coque coque que la recaro young profil+ et la coque inclinable redcastle (je sais qu'elle n'est pas top donc éliminée) sur la whizz?
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:05

boulie a écrit:
Bonsoir, 

j'ai vu en page 6 qu'une fille du fofo a réussi à mettre plus droit le dossier et j'aurais souhaiter connaitre l'astuce car ma puce passe son temps à s'accrocher à la barre et ensuite elle se lasse. Merci.

Moi j'ai mis une sangle (couture a la main) j'ai enfin eu le temps de faire je doit encore faire des photos, promis je les mets et si j'y pense je les mets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:31

Désoler j'avais oublier voila enfin les photos j'espere que ca ira.

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz110

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz210

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz310

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz410

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz510

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz610

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz710

Red Castle Whizz - Page 6 Whiz810
Revenir en haut Aller en bas
Orlix
Nouveau né
Orlix


Nombre de messages : 1

Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:30

Bonjour,

J’aimerai relancé le sujet sur la whizz et le côté tout terrain.

Je vais avoir bébé 1 dans pas longtemps (donc zero expérience niveau poussette). Et j'hésite entre la whizz et la shop'n jogg. La whizz a 2-3 arguments de mieux que la shop'n jogg (plus compact avec ses roues, plus légère et repose pieds qui se règle ; par contre assise peu redressé apparemment, et de ce que j'ai lu mon stable quand bébé est plus grand ?).

Du coup, pour avoir testé les 2, je trouve que la shop'n jogg est beaucoup plus 4x4 que la whizz. Ce qui est rassurant pour les balade en collines que je veux faire (à savoir que chez moi colline = cailloux). J'ai un chien, donc vraiment très peu de ville et principalement parc et colline. Que me conseillez-vous ? La whizz pourrait-elle être bien adapté ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Castle Whizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Whizz
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinny buzz VS red castle whizz ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» garde corps red castle whizz piece detaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: