Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Castle Whizz

Aller en bas 
+32
leelou
boulie
FootJoy
Léno
harlockbaz
nat67380
magcalie
kaariinne
carty
titina1001
badgirl
lonie
eldaviken
beatrice
mimine49
soph28
isabelle
titounou
christonio
Kéliane
Emedy2003
Krevêt'
CoCoNut
Cathy
choupie
Hélène 12
nini38
zora
pierre
Kumonosu
Minouchka
skyjacks
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:53

Alors moi je te conseilerai plutôt la shop'n jogg, mais je n'ai pas pue tester la whizz en tout terrain, on ma pretter la shop'n jogg 1 que j'ai adorer mais j'habite pas la campagne du coup je préffere une un peu plus compact surtout que j'ai une 206 donc y a quand meme environ 14cm de difference pour l'épaisseur.
Ma whizz je l'adore comme tu la peu etre vue j'ai trouver une solution pour redresser le dossier un peu plus. Mon fils n'a que 10 mois et environ 9kg donc je n'ai pas le recule nécessere pour bien te conseiller meme si c'est mon 4 ème j'en ai tester plus avec lui qu'avec les autres. Accro aux poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:41

Merci pour les photos nat67380 et où as tu acheté la sangle? 
Sinon pour répondre à Orlix, une shop n jogg est beaucoup mieux que la whizz c'est une fausse tout terrain.
La whizz est très bien pour la campagne et les routes défoncés .
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:20

alors la sangle moi j avai acheter il y a longtemp un harnais pour enfant pour quand il marche ou pour mettre dans les chaise haute en bois par exemple car la poussette que j avai le harnais bloquer et en fait je l avais reparer sinon regarde dans les magasin de tissus ou bricolage.

  
   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:13

Coucou, depuis le temps que cette poussette m'intrigue pour ne jamais l'avoir testée, je vais en récupérer une d'occas si tout va bien demain...je croise les doigts pour qu'elle soit bien propre....ça me dépannera pour passer les terrains difficiles de ma ville et les pavés du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:59


tu vas te régaler sur les pavée c'est juste génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:22

Merci ! J'espère !! C'est le but recherché...à petit budget.  Red Castle Whizz - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:27

Alors j'ai récupéré comme prévu la whizz d'occas. Bon soit disant nettoyée et propre...bref, j'ai du boulot !

Sinon, je l'ai testée 2 fois déjà..et grande surprise !! Elle roule sans bruit, se pousse sans aucun effort...je ne sens pas le poids de mon fils ! Elle a des suspensions super souples qui avalent les irrégularités du terrain avec bonheur, se soulève d'une main...et se conduit de la meme main dailleurs lol ! J'ai meme piqué un petit sprint ce soir avec (à la bourre...) et pur plaisir !!! on a traversé en courant route, trottoirs...ça glissait tout seul...

Encore une que je regrette de ne aps avoir eue plus tot.

Mon fils est installé dedans comme dans un fauteuil...moi qui craignait qu'il ne soit pas  à l aise vu l'assise un peu particulière.

Pliage facile...et avec ses 58cm elle passe partout !

Bref, je suis conquise.

Les reproches (parce que rien n'est parfait) :

j'aurais aimé une barre repose mains ouvrable de chaque cote
le canopy pas assez couvrant
l'habit pluie est super couvrant, et bien coupe vent pratique et tout mais très encombrant plié
la hauteur du harnais d'epaule est un peu basse pour un grand meme au maxi

voila pour mes premières impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:01

bah voila c'est malin tu m'as rappelé combien elle est chouette du coup j'en veux une aussi!! (encore Red Castle Whizz - Page 7 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:54

Red Castle Whizz - Page 7 Dentenm2  non c'est vrai je suis sincère, elle est vraiment bien et au final meriterait plus d'eloges...quel dommage qu'on ne puisse pas y mettre d'autres cosys...enfin, on peut toujours se servir du rc2 sur la poussette car il est confortable, mais vu la taille de la nacelle !! Waou !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:24

J'ai plus qu'adiré cette poussette, la seule chose qui m'a empêché de la reprendre c'est le fait qu'on ne puisse pas y mettre d'autre cosy, car sinon la nacelle elle est plus que géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:25

Oui tu as raison, c'est ce que je viens de dire justement.  Red Castle Whizz - Page 7 Diablocl  Si il y avait des adaptateurs maxi cosi, ce serait une rude concurrente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Or6754
Se tient assis
Or6754


Nombre de messages : 30

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:08

N'étant pas très satisfaite de la trophy (que je trouve très branlante), mon attention s'est portée sur la whizz
Pensez vous qu'un petit de 8 mois / 1 an soit à l'aise dans le siège principal ? en sachant que la poussette sert occasionnellement

Je vous remercie pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:22

Moi aussi j'ai toujours voulu tester cette whizz (même si j'en ai a-bso-lu-ment! pas besoin).  Red Castle Whizz - Page 7 Dent_qui 
C'est vraiment dommage que le canopy soit aussi petit et comme vous le dites toutes: adaptateurs maxi cosi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:58

Or6754 a écrit:
N'étant pas très satisfaite de la trophy (que je trouve très branlante), mon attention s'est portée sur la whizz
Pensez vous qu'un petit de 8 mois / 1 an soit à l'aise dans le siège principal ? en sachant que la poussette sert occasionnellement

Je vous remercie pour votre réponse
Aucun souci pour 8 mois !!! J'y rajouterais une assise confort par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:02

Pas de soucis a cet age ma fille y est allee a 4 mois! Le canopy n est pas couvrant certes mais anti uv du tonerre de fourni et protection pluie géniale. 
Je l aime toujours la mienne apres 7 ans de loyaux services.  Par contre en depannahe j'ai deja coince l aton entre la barre et sur le dossier incliné!  J'avais rajoute un tendeur au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:58

Je vous avais pas mis du coup de photos alors que je ne l'ai déjà plus... Red Castle Whizz - Page 7 Dentenm2  arf, le temps passe trop vite, je n'ai pas assez de 24h dans une journée moi !!! Red Castle Whizz - Page 7 Le_fou_j 

Avec mon fils de 3 ans et 96cm

Red Castle Whizz - Page 7 Img_0231


Avec la chancelière Kaiser Jooy :


Red Castle Whizz - Page 7 Img_0232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Castle Whizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Whizz
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quinny buzz VS red castle whizz ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» garde corps red castle whizz piece detaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: