Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Red Castle Whizz

Aller en bas 
+32
leelou
boulie
FootJoy
Léno
harlockbaz
nat67380
magcalie
kaariinne
carty
titina1001
badgirl
lonie
eldaviken
beatrice
mimine49
soph28
isabelle
titounou
christonio
Kéliane
Emedy2003
Krevêt'
CoCoNut
Cathy
choupie
Hélène 12
nini38
zora
pierre
Kumonosu
Minouchka
skyjacks
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:29

Cathy a écrit:


choupie a écrit:
Sinon me voilà très étonnée devant les attaches rapides pour la coque... en effet, ceux que tu ne sais pas à quoi ils servent, servaient jusqu'a présent pour la coque ET pour la nacelle...
Donc le système de fixation pour la coque à changé, comme par hasard il ressemble au nouveau casualplay Red Castle Whizz - Page 2 Rolleyes mais inversé (chez Casualplay l'attache de la coque ressort de la coque, tandis que là ça ressort de ta poussette et va s'emboiter dans la coque).

Voilà une question qui mérite d'être élucidée bientôt (attention bébé9 , je débarque dans pas longtemps lol! )
Ne me dit pas que j'aurai pu mettre la nouvelle coque play ??? !! Red Castle Whizz - Page 2 452548
Enfin tanpis par contre si je peux utiliser la base Play, là ça m'arrangerai bien Mais je rêve hein vu que les attaches sont inversées Red Castle Whizz - Page 2 Suspect

Je ne pense pas à cause de cette histoire d'attaches inversées, mais ça m'interpelle vraiment, je vais essayer de comparer tout ça prohainement...
Dans environ 2 semaines probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:51

çà m'intéresse aussi car j'aimerai bien mettre une nacelle RC sur la vintage reverse Red Castle Whizz - Page 2 651904

Mais bon, je ne sais pas si c'est possible puisque là tu penses plutôt que ce serai la coque prima sur les poussettes RC Red Castle Whizz - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:21

Merci Cathy pour le reportage Red Castle Whizz - Page 2 390859 !!! Je trouve que la couleur rend vraiment bien !!! Red Castle Whizz - Page 2 IconLove Red Castle Whizz - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:32

Coucou

Bravo super reportage ! ! !

Moi le reportage pour le sac à langer m'intéresse, tu as pris lequel ? Perso j'hésite entre le "classique bag" et le "travel bag"

Par contre, je trouve ça dommage qu'il y ait 2 systèmes d'attaches rapides pour coque et nacelle...

Pour l'habillage pluie, moi je pense le commander aussi car celui que j'ai eu avec ma poussette (shop n'jogg) n'a pas le système avec les fermetures éclair et est aussi très encombrant... Quand à la protection solaire, je ne l'ai même pas, elle ne devait pas exister en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:02

Hélène 12 a écrit:
Quand à la protection solaire, je ne l'ai même pas, elle ne devait pas exister en 2005...

Tu es sûre que tu ne l'as pas Red Castle Whizz - Page 2 Blink_g2
Ma soeur à sa shhp'n'jogg qui date de juin 2004, et elle l'a!
Par contre à l'époque, la protection solaire n'était pas à part!
Elle est bien planquée, il faut la chercher: quand tu regardes sur le bord de la capote, vers l'intérieur, tu as une petite fermeture éclair.
Si tu l'ouvres tu devrais normalement trouver ta protection solaire à déplier.
D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne la mettent plus intégrée directement dans la capote, c'est super pratique à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:52

Hélène 12 a écrit:
Moi le reportage pour le sac à langer m'intéresse, tu as pris lequel ? Perso j'hésite entre le "classique bag" et le "travel bag"

J'ai pris le classic bag assortit Red Castle Whizz - Page 2 Rolleyes mais j'avoue ne pas m'être attardée sur mon choix, j'ai même pas regardé ce qui se faisait d'autre Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_ Celui-ci était assortit alors on n'a pas réfléchit, on a pris Red Castle Whizz - Page 2 206997 j'espere qu'on ne le regrettera pas...
Mais bon !! il est simple donc je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:57

Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_

Pour le reportage je pense que je le ferais lundi ou mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:17

choupie a écrit:
Hélène 12 a écrit:
Quand à la protection solaire, je ne l'ai même pas, elle ne devait pas exister en 2005...

Tu es sûre que tu ne l'as pas Red Castle Whizz - Page 2 Blink_g2

Autant pour moi... Celle de la poussette, je l'ai mais c'est celle pour le siège RC que je n'ai pas...

Merci de l'avoir souligné

Cathy pour le reportage pas de problème ! Quant au classique bag, ce que je souhaite savoir surtout, c'est la taille. Est-ce qu'il est vraiment suffisament spacieux pour la journée chez la nounou ? Avec les bibs, le rechange, les couches et tout le bataclan...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:48

Hélène 12 a écrit:
Cathy pour le reportage pas de problème ! Quant au classique bag, ce que je souhaite savoir surtout, c'est la taille. Est-ce qu'il est vraiment suffisament spacieux pour la journée chez la nounou ? Avec les bibs, le rechange, les couches et tout le bataclan...
Je te fais ça lundi ou mardi promi, les photos sont prises, y'a plus qu'à poster lol!
Il est pas immense mais à mon avis juste ce qu'il faut pour 1 change, quelques couches et les bib' c'est certains !!
Moi je le trouve bien, y'aura plus qu'à voir à l'usage...

Par contre j'ai pas trop compris comment il s'attache à la poussette et si c'est comme je crois ben je trouve pas ça top, ça fait "pas d'origine" on dirait de la bidouille mais bon tu verras dans le reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:24

Coucou Cathy !

Je venais aux nouvelles... En fait, j'attends ton reportage photo pour déposer ma liste de naissance...

Mais c'est pas grave hein, y'a pas de presse ! ! !

Bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 2:09

Red Castle Whizz - Page 2 452548 Red Castle Whizz - Page 2 452548 Pfffffff .......!!!!!!!!!!!!! J'suis désolée !!!!! J'ai carrément oublié ........ Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_ Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_ Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_
Euh ...... ben....... pour ce week-end c'est mort mais Lundi soir j'essais !! Au pire relance le post pour être sure que j'y pense Red Castle Whizz - Page 2 Rolleyes Red Castle Whizz - Page 2 Wink_gif
désolé vraiment !! Red Castle Whizz - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:48

OH bé c'est pas grave, ne t'en fait pas ! ! ! Je comprends bien ton état, ça m'arrive aussi souvent d'oublier des choses ces derniers temps ! ! !

Ok, alors je zyeute de temps à autre et je ferai remonter au besoin !

Bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:06

Allez hop, je relance le post pour le reportage Red Castle Whizz - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:59

J'y pense j'y pense... Red Castle Whizz - Page 2 54258 Promis demain soir j'essaie Red Castle Whizz - Page 2 Sueur_g2 Red Castle Whizz - Page 2 Wink_gif Red Castle Whizz - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:30

Coucou !! me voilà !! Red Castle Whizz - Page 2 54258 Un peu en retard (bon ok beaucoup !! Red Castle Whizz - Page 2 Rolleyes ) mais me voilà !!
Z'avez de la chance car j'avais prévu de faire mon sac pour la mat' (ben oui j'ai tout laver, repasser et tout et tout mais j'ai pas fait le point sur ce qu'il me manque et j'ai rien rassemblé Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_
Faut peut-être que je me presse Red Castle Whizz - Page 2 Affraid d'autant que mon col est ouvert à 1 et qu'elle peut maintenant arriver à tout moment Red Castle Whizz - Page 2 Sueur_g2

Je veux juste savoir si pour le sac je met le reportage ici ou ailleurs ? Après je mettrai le reportage de la coque mais peut-être pas aujourd'hui hein Red Castle Whizz - Page 2 745124 Red Castle Whizz - Page 2 745124 Red Castle Whizz - Page 2 513135 Red Castle Whizz - Page 2 Le_fou_j Red Castle Whizz - Page 2 Peureux0 Red Castle Whizz - Page 2 Peureux0 Red Castle Whizz - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:06

Coucou Cathy !

A oausi pour le sac, t'es vraiment pas en avance... Moi ici ou ailleurs cela m'importe peu, l'essentiel est que tu me dises où est-ce que tu le ranges Red Castle Whizz - Page 2 Mdr_gif

La coque tu as pris la nouvelle version ou l'ancienne ?

Bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:11

Bon tanpis je le met là et l'équipe le déplacera si il y a une endroit plus adéquate...

Pour le retard, chuis désolée Red Castle Whizz - Page 2 745124 Red Castle Whizz - Page 2 745124 Red Castle Whizz - Page 2 745124 et pour la coque ben chez RC apparemment y'a pas de nouveau modèle...

Je vais coucher ma nenette, histoire et tout le tralala et je me lance !!


Dernière édition par Cathy le Mer 14 Mai 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:13

Pour le sac je te propose d'ouvrir un autre post afin que tout le monde qui cherche un reportage sur ce sac puisse le trouver aisément !

Pour la coque, on patientera... On finira par avoir les photos avec Méline dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:16

Ha on s'est croisée mais ok j'ouvre un autre post pour le sac !!

Pour la coque je promet que si j'ai le temps je le fait avant mais j'avoue que des fois image-shack ça rame et c'est chi Red Castle Whizz - Page 2 Shutup_g et long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:33

Si tu cliques sur "héberger une image" dans l'écriture de post, tu as Servimg qui s'ouvre, et il faut avouer ça fonctionne un peu mieux qu'imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:48

Ok merci !! jvé tenter Red Castle Whizz - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:26

choupie a écrit:
On finira par avoir les photos avec Méline dedans !!!

Je réalise seulement Red Castle Whizz - Page 2 Boulet2_ , mais pas possible car les photos sont déjà prises, elles ont été prises le même soir que celles du sac et de la poussette lors du déballage.... Si je suis encore à la maison ce soir je le fais c'est sur (enfin si le disque dur où sont stockées mes photos ne me fait pas de caprices car là je n'ai acces à AUCUNES de mes photos depuis la naissance de Léane... Red Castle Whizz - Page 2 646296 Faut que Zhom regarde ..... Red Castle Whizz - Page 2 SandrineRed Castle Whizz - Page 2 112441Red Castle Whizz - Page 2 SandrineRed Castle Whizz - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:05

choupie a écrit:
Cathy a écrit:


choupie a écrit:
Sinon me voilà très étonnée devant les attaches rapides pour la coque... en effet, ceux que tu ne sais pas à quoi ils servent, servaient jusqu'a présent pour la coque ET pour la nacelle...
Donc le système de fixation pour la coque à changé, comme par hasard il ressemble au nouveau casualplay Red Castle Whizz - Page 2 Rolleyes mais inversé (chez Casualplay l'attache de la coque ressort de la coque, tandis que là ça ressort de ta poussette et va s'emboiter dans la coque).

Voilà une question qui mérite d'être élucidée bientôt (attention bébé9 , je débarque dans pas longtemps lol! )
Ne me dit pas que j'aurai pu mettre la nouvelle coque play ??? !! Red Castle Whizz - Page 2 452548
Enfin tanpis par contre si je peux utiliser la base Play, là ça m'arrangerai bien Mais je rêve hein vu que les attaches sont inversées Red Castle Whizz - Page 2 Suspect

Je ne pense pas à cause de cette histoire d'attaches inversées, mais ça m'interpelle vraiment, je vais essayer de comparer tout ça prohainement...
Dans environ 2 semaines probablement...

Après quelques recherches il semblerait que les attaches pour la coque tri-position restent bien les pinces de crabe, les autres sont pour la coque red castle / recaro.
Cathy tu confirmes utiliser les pinces de crabe pour ta coque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:34

Oui je confirme, en fait les pinces de crabes sont bien celles dont j'ai besoin pour la coque allongeable, et c'est les autres que je sais pas à quoi elles servent... mais maintenant je le sais Red Castle Whizz - Page 2 Tongue_g Red Castle Whizz - Page 2 Tongue_g Red Castle Whizz - Page 2 Tongue_g

Euh... Choupie, Zhom a sauvé mes photos donc promis je fais ça ce soir Red Castle Whizz - Page 2 745124 en espérant me souvenir exactement à quoi correspondent chaque photos... Red Castle Whizz - Page 2 Sueur_g2 Red Castle Whizz - Page 2 Dentenm2 Red Castle Whizz - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:11

Red Castle Whizz - Page 2 Big_sour Red Castle Whizz - Page 2 Big_sour Red Castle Whizz - Page 2 Big_sour Red Castle Whizz - Page 2 Big_sour Red Castle Whizz - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Red Castle Whizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Whizz   Red Castle Whizz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Whizz
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinny buzz VS red castle whizz ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» garde corps red castle whizz piece detaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: