Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Aller en bas 
+13
mona
Elodie
CoCoNut
Kalista
youzilenn
Kumonosu
titboutchoux2
mishka34
piline
soph28
valériev11
choupie
Krevêt'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:55

choupie a écrit:


Krevêt' merci pour la confirmation ! (verbaudet ça ressemble aussi sur la photo, mais comme on peut pas voir de prêt ça complique un peu les choses... on en avait déjà parlé, aussi pour le baby relax, mais une vérification permet toujours d'être surs !)

Sinon j'imagine effectivement que tu peux aussi tout détacher avec les moduloclips mais autant le faire avec les bitonniaux des côtés non? Ca va aussi vite et ça évite de prendre le risque d'abimer les adaptateurs !

Pour la coque Verbaudet je l'ai vue en vrai moi ! (A lyon, il y en a un grand avec les articles de puériculture en magasin adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Dent_qui )

Ben c'est plus facile je trouve de défaire les modulo clips que l'adaptateur (les trucs sur le cote). Je vais essayer d'expliquer :
les modulos clips tu appuies d'un cote, puis de l'autre puis tu soulèves la coque fastoche (les boutons restent declipser jusqu'à reclipser en fait).
Les bitoniaux de cote, soit tu chopes la coque par les cote appuies sur les 2 en mm tps et souleve la coque par les cotes (pas fastoche avec un schtroumpf de 6,5 kg dedans et surtout faut poser la coque poru la reprendre par l'anse après), soit tu appuies d'un cote en tenant l'anse de la coque, tu tires vers le haut pour que ca reste declipser (tu maintiens) et tu appuies sur le deuxieme en continuant de tirer vers le haut. (bon c pas si compliquer, et fastoche a vide, mais "rempli" , je n'y arrive que si je me mets a gauche de la poussette (question de force dans mes bras et prise en main ). Après c'est peut-être moi qui suis pas douée hein.
D'ailleurs si j'ai un reproche a faire a la streety c'est ca, d'avoir besoin d'adaptateur et de pas avoir de modulo-clips intégrer. En mm temps je suppose que ça doit être pareil pour les maxi-cosis sur n'importe quel chassis.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:42

Ahhh je ne savais pas que tu avais vu la coque verbaudet en vrai!
Ca doit être joli comme tout un magasin verbaudet !

Sinon c'est vrai que les moduloclips c'est rapide, j'ai été assez vite avec la coque et les trucs sur les côtés pour la déclipser, mais elle était à vide adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Wink_gif donc évidement ça ne pose pas de problème.
Puis sur la poussette baby relax/ safety first que j'ai testé, ça allait 100 fois plus vite ça plutôt que de démonter les adaptateurs, et pour refixer les adaptateurs, fallait drôlement viser...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:56

Ben franchement, c'est pas mon magasin préféré (je trouve que c'est le B***el).
Et je comprends mieux, je pense que les trucs sur les côtés sont pas si mal par rapport à d'autres, c'est surtout une question de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:00

coucou les filles je suis nouvelle ici


je sais pas si vous avez mais bébé confort, quinny baby relax sont tous fait à l'usine dorel

normal donc que beaucoup de modèle sont compatible ensemble

moi ma nacelle dormicoque buzz va aussi sur les chassis bébé confort.

mon cabriofix va sur certaines poussette baby relax et sur presque toutes les poussettes bb confort mais ça vous le saviez.

chez carrefour par exemple , il vende en ce moment 2 poussette baby relax ou l'on peut mettre aussi le cabrio .

comme quoi tout se rejoints et ils y a bien plus de combinaison que l'on nous le dit.

je le vois bien ds les boutique de puer , je suis toujours mieux renseigné qu'elles. Je pense qu'elles ne sont pas assez formé.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:01

Grace à Valeriev11, voici des photos de la twinclub avec deux coques cabrio:

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 5880_110

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 5684_110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:40

Mon frère et ma BS on été commandé leur adapteurs pour leur high trek lundi et sans soucis.

Il les recevront mi juillet.

Cela deviendrait il plus connut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mishka34
Tient sa tête
mishka34


Nombre de messages : 2

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:04

Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce site et j'adore !!!

J'ai une petite question : J'ai un chassis activ life de bébé confort et je voudrais une coque avec une embase. Pensez vous que je puisse adapter la crabriofix? ou une autre avec coque avec embase (chicco ou peg perrego) ?

D'après une vendeuse de chez aubert la créatis ne s'adapte pas sur le chassis activ.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:19

Je pense pareil : ni cabriofix, ni creatis a mon avis sur ton chassis : l'espacement entre les moduloclip n'est pas le mm que sur la gamme "loola, streety, twinclub, trophy, high trek, etc"

Pour les coques chicco et peg perego je ne pense pas mais je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
mishka34
Tient sa tête
mishka34


Nombre de messages : 2

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:56

Merci de ta réponse. Je suis un peu déçue.

Mais j'ai encore une piste à creuser. La personne à qui j'ai acheté mon chassis, adaptée avec les moduloclip life un cosy babydéal ....
Je vais essayer d'aller chez aubert entre midi et deux pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:37

Malheureusement ce n'est pas possible, comme l'a dit Krevêt' l'espacement des modoluclips de la gamme life ne fonctionne pas avec les adaptateurs du cabrio.
Et pour une coque chicco, pegperego ou autre, ce n'est pas possible non plus.
Effectivement certaines coques babidéal c'est possible totu comme certaines coques babyrelax, la marque appartenant à dorel france, tout comme bébé confort, ils utilisent le même type de produit... On a vu sous la marque baby relax des anciens modèles bébé confort adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:57

coucou les fillles!

J'ai acheté la high trek hier sur ebay et j'ai déjà le cabrio ( qui va avec ma ZApp ) Grâce a vous j'ai découvert ces adaptateurs mais je ne l'ai trouve nul part en vente sur le net !! et je n'ai pas de bébé 9 chez moi !!Pesonnes ne connaitrais une boutique en ligne ou je pourrais avoir ces adaptateurs?? adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 745124

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:20

titboutchoux2 a écrit:
coucou les fillles!

Il n'y a pas que des filles ici adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Rolleyes.

Je ne sais pas si on peut acheter ces adaptateurs sur Internet adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 206997.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:36

Kumonosu a écrit:
titboutchoux2 a écrit:
coucou les fillles!

Il n'y a pas que des filles ici adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Rolleyes.
.

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Rolleyes un reflex.. ! merci de ta réponse , je cherche , je cherche pfff je vais téléphoner a autour de bébé lundi mais il est a plus d'1 heure de chez moi sa ne m'arrange pas , j'ai toujours l'espoir de trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:37

Trouvé un kit sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:41

Trouvé aussi chez ptitbou.be
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:43

Sinon si tu as un magasin de puériculture qui vend la marque bebe confort par chez toi, tu peux toujours leur demander de te le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:50

Krevêt' a écrit:
Trouvé aussi chez ptitbou.be

merci ! je vais voir pour commander sur ce site!!

sinon je commanderais mais j'aurais de la route a faire , j'habite dans un coin paumé ... de chez paumé.. pour tout vous dire tellement paumé que j'ai même réussi a accouché seule dans ma voiture pour mon deuxième , pas eu le temps d'arriver a la mat adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Mdr_gif et les pompiers n'ont pas eu le temps d'arriver adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:05

On doit habité dans le même coin alors!!! Même scénario que toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:04

je suis en région parisienne et des boutiques de puer j'en ai tt pleins aux alentours, si tu as besoin je peux te les prendre ou te les commander puis tes les envoyer si tu veux.

ça ne me dérange pas du tout

car sur ptitbou.be ça te revient a 30 euros tt compris.

mon frere les a eu a 17 tu rajoute 5 euros de frais de port soit 22 euros, ça fait une petite différence, pas grd chose mais si tu as besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:17

youzilenn a écrit:
On doit habité dans le même coin alors!!! Même scénario que toi... lol!

Sérieux?? adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Tongue_g tu as ton récit d'accouchement quelque part ?!!!

j'habite en haute loire!! et moi c'est le papa qui a sorti le bout de choux adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Big_sour je vous mettrais mon récit , il me semble que j'ai vu un endroit avec les récits d'accouchement ,

Pilline c'est super gentil , surtout que tu ne me connait pas adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 409422

si sa ne te dérange vraiment pas je veux bien accepter ton offre car je viens de contacter ptitbou car j'avais un problème au moment du paiment au niveau de la livraison et apparemment il ne livre pas dans mon coin adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 651904

lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:25

Non ça ne me dérange pas du tout. Au contraire ça me donne un pretexte pour aller faire ma curieuse en plus lol!

Je vais essayer d'y aller cet aprem ou lundi , je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:05

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 846519 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 47159 tu es super gentille adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:09

de rien adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:41

J'ai appellé autour de bébé, évidemment ils ne connaissent pas mais ils se renseignent et me rappelle (lundi surement) aubert impossible de les avoir au tel occupé toute la matinée.

On a une course a faire cet aprem, je vais donc y aller munit de mes photos, histoire de leur prouver leur existence.
Et je vais me promener dans les rayons, j'adore ça adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Dentenm2

Mon mari rentre vers 16h et on y va après.

je te contacte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:53

je suis genée de te donner autant de travail adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Wub_gif2 ,

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 371806 c'est dingue sa que personne ne connaisse... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bebe Confort Streety
» Photos Streety Bébé Confort
» Adaptateur modulo clip pour mura bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: