Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Aller en bas 
+13
mona
Elodie
CoCoNut
Kalista
youzilenn
Kumonosu
titboutchoux2
mishka34
piline
soph28
valériev11
choupie
Krevêt'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:10

titboutchoux2 a écrit:

Sérieux?? adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Tongue_g tu as ton récit d'accouchement quelque part ?!!!

j'habite en haute loire!! et moi c'est le papa qui a sorti le bout de choux adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Big_sour je vous mettrais mon récit , il me semble que j'ai vu un endroit avec les récits d'accouchement ,

Je l'avais mis sur un autre forum: j'habite pas en haute loire mais en ille et vilaine et moi j'ai tout fait toute seule, le papa ne me croyait pas quand je lui ai dit que la tête arrivée, du coup il ne connaissait même plus le numéro des pompiers!!! Ces derniers sont arrivés pour l'expulsion du placenta...

J'arrête de polluer le poste...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:16

Youzilenn tu peux peut-être copier le réçit de l'autre forum à celui-ci dans la partie les naissances tant attendues adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wink_gif enfin si tu veux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:59

Je m'en occupe tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:40

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:48

voilà j'aurais tes adaptateurs mercredi ou jeudi au prix de 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:35

j'ai été cherché ma high trek aujourd'hui adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Bounce3_

dès que je reçois les adaptateurs je vous ferais une photo high trek / cabrio
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:46

tu va me devancer alors mon frere les as la semaine prochaine adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wink_gif

Mais je vais en avoir du mariage cabrio loola adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 543867 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:33

a toi l'honneur ;) tu as l'exclusivité puisque c'est grace a toi que je vais avoir les adaptateurs adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:26

voilà la loola avec le cabriofix

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Photo010

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Photo011


a suivre la high trek/cabrio
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:03

sa donne super bien sur la loola !!!

mais sa donne encore mieux sur la high trek adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 543867 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Tongue_g

hier en ballade , une dame qui avait la high trek + creatis m'a arreté et m'a demandé quel " bricolage " j'avais bien pu faire pour mettre mon cabrio sur la high trek adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Mdr_gif

je lui ai expliqué pour les adaptateurs , elle était étonnée et déçue de ne pas l'avoir su avant , parce qu'elle m'a dit que sa petite n'ira sûrment plus longtemps dans sa créatis vu la place qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:10

mets tes photos adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wink_gif on a envie de voir adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Dentenm2

car pas de news de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:17

Merci Piline pour les photos !
et tiboutchoux2 on veut aussi des photos adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Big_sour

Au fait Piline tu peux aussi poster tes photos dans le post spécial photos de loola adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wink_gif comme ca ceux qui recherchent des photos de loola tout est réuni!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:31

choupie dans quel post de la loola tu veux que je les mettes car il ya en a plusieurs adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:39

Dans celui-ci adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:14

alors voilà "la bête" adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Tongue_g


adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Dsci0046qo9.th


payée le tout 190 euros adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Clap_gi2 100 euros la poussette ( manque les caches pour les gachettes de pliage ) et 90 euros cabrio (que j'avais déjà )et adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:12

en gros c'est mieux adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wink_gif

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 High_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:23

oé mais on voit qu'elle est sale adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Sueur_g2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: adaptateur bébé confort coque streety idem cabriofix   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:39

t'inquiéte titboutchoux2 au moins ça prouve que t'ulitise ton carosse!! lol!
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 371806 à tous/toutes pour les photos!!elles sont superbes!!!
moi adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Wub_gif2 la combinaison high trek-cabrio et zhom préfére combinaison compacte loola-cabrio!!!
dc va falloir parlementer...
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:47

oui je l'utilise c'est sûr adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Tongue_g elle va tellement partout que je me fais des chemins de cailloux... mais c'était tout poussiereux j'ai du couvrir bébé d'un drap sinon je l'aurais retrouvé dans le même état que la poussette adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:01

lol!

on voit le bazard aussi adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 609923

valérie prends les 2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 54258 une pour la ville une pour la campagne adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:32

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 543867

oui mes poubelles prettent a descendre a gauche et en face le porte manteau plein a craquer


je viens de finir mon rangement justement adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: adaptateur bébé confort coque streety idem cabriofix   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:55

Faut pas me le dire 2X j'y ai déja pensé adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Diablocl
Acheter la loola+cabrio neufs, voila notre duo gagnant pour les coloris
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Loola_10adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Cabrio10
et dénicher une high trek ou juste le chassis d'occaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:30

fonce alors adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: adaptateurs bebe confort coque streety idem cabriofix   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:51

voui voui on va foncer pr les achats de bibouille dés qu'on se sera un peu poser dans le nouvel appart=entre les cartons à vider, les mesures à prendre pr acheter les meubles de rangement et ranger tout notre bazard et zhom qui travaille beaucoup pour pouvoir prendre un congé à rallonge pour la naissance de bibouille et mon licenciement à gérer, il nous reste du temps pour... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 74760

et honte sr nous,chambre de BB fait pr l'instant office de "zone de stockage", une fois débarassée on va pouvoir commencer à aménager son ptit nid douillet,courant août, c'est PEINTURE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bebe Confort Streety
» Photos Streety Bébé Confort
» Adaptateur modulo clip pour mura bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: