Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Aller en bas 
+13
mona
Elodie
CoCoNut
Kalista
youzilenn
Kumonosu
titboutchoux2
mishka34
piline
soph28
valériev11
choupie
Krevêt'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:50

alors la reference qu'ils m'ont donné a aubert (enfin c'est a priori une ref bébé confort)

242 496 00
et on ne peut donc les avoir qu'en sav, moi je voulais les mettre sur la liste de naissance mais impossible du coup, enfin tant pis, je vais les avoir c'est le principal adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:16

normalement les adaptateurs sont commandés
j'ai demandé confirmation , la vendeuse m'appelle demain matin car , bébé arrive bientot je veux les avoir mes adaptateurs j'ai tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:42

Nouveaux sur ce site et bientôt futur papa d'un petit garçon, je suis également à la recherche de ces fameux adaptateurs. J'ai une poussette Mura et le cabriofix. Après quelques prospections, les magasins ont tous la même réponse. On ne connait pas. Le dernier m'a dit que si ça existe il faut attendre un délai de plus de 6 semaines. Ors bébé arrive bientôt !

Alors pouvez vous m'aider , et m'indiquer des magasins sur Paris et sa région ou je peux les trouver facilement ou bien les commander plus rapidement ?
à tous merci d'avance pour vos réponses.

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 651904 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 745124
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:08

on les trouve sur oclio.fr
c'est finalement là que je les ai commandé, dans la catégories accessoires pour poussettes adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:55

Merci beaucoup Mona pour ta réponse. Je suis allé sur le site et je les ai trouvés. Là j'ai vaiment un doute car les photos de ces adapatateurs ressemblent vraiment à ceux fournis avec la poussette Mura permettant d'adapter le créatis. Or, en comparant les photos d'Oclio avec les photos des 1ère pages de ce forum..Cela n'a plus rien à voir.

J'ai l'impression qu'il faut d'autres adaptateurs qui se clipsent sur ceux de la poussette.

bon je ne suis pas un expert mais les photos m'intriguent un peu..

Pour ta part les as tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:47

Petilou,je pense que Vanessa01 pourra t'aider car elle a eu la Mura avec le cabriofix!!!
les adpataeurs (ma combinaison à moi: loola+cabriofix)que j'ai sont les mêmes que celle de la streety que j'ai commandé chez "Autour de bébé"en piéces détachées,j'ai du attendre 4 semaines,si t'a fait une liste de naissance au prés d'un magasin de puériculture,essaie d'insister gentiment!!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:00

ils sont dispo a partir du 6.11. sur oclio, ma commande est faite, j'attend de les recevoir pour essayer

car je me suis fait la meme remarque, mais bon comme j'ai telephoné et que la nenette m'a bien confirmé que c'était le kit d'adaptation cabriofix pour chassis bébé confort adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Sleep_gi

et puis si ça marche pas alors je commanderais a aubert, me reste encore 1 mois 1/2 avant que bébé ne pointe son nez adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:02

Je viens d'aller voir les photos sur le site Oclio, les adaptateurs en photo ressemblent fortement à ceux de la Mura adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Sleep_gi
Je pense que tu peux passer commande facilement, sachant que si jamais ce n'est pas ça ils te les échangeront normalement. Mais ils peuvent tout simplement s'être trompés de photo, ça arrive fréquement.

Félicitations pour ton bébé à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:04

Moi, j'ai commandé les miens chez Aubert et on m'a annoncé un délai de 15j/3semaines...
Mais cela n'a posé aucun problème: ils étaient parfaitement au courant adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Rolleyes ...
pour le moment cela ne fait pas encore 15j donc j'attend, mais j'ai le temps, bb est prévu pour début mars.... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:00

merci encore une fois pour toutes vos précieuses réponses...on avance, on avance...

Comme tu le dis Choupie, Oclio a pu se tromper avec les photos. Parce sinon je les ai déjà ces adaptateurs et mon cabrio ne se clipse pas du tout.

Encore un bon mois avant que peti lou arrive...et j'aimerais régler cela avant...

En tout cas je suis preneur de tous vos bons tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:21

tu as les mag de stroyes sinon ils sont a 12 euros si tu es pret a faire la route
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:29

Troyes !!!! pourquoi pas et le prix est intéressant mais faudrait que je sois sur de les trouver la bas...


Je ne sais plus qui a parlé de Vanessa01 qui aurait une Mura et un cabrio...je ne la trouve pas sur ce forum..ou est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:47

Attaaaaaa !! Stooopppp ! Je viens de réaliser un truc là !
En fait tu as ces adaptateurs... Qui si je ne me trompe pas permettent de fixer les éléments moduloclips de bebe confort, juste ? Bon ben les adaptateurs bebe confort pour cabrio ne te serviraient pas à grand chose dans l'absolu: il ont un côté moduloclip, généralement intégré dans les chassis bebe confort, sauf la Mura, et un côté pour mettre sur la cabrio. Donc dans ce cas il te faudrait mettre les adaptateurs que tu as déjà, puis les adaptateurs BBC/maxi-cosi pour enfin pouvoir clipper ton cabrio... ça en fait des manoeuvres, et au niveau fiabilité je sais pas trop là.

est-ce que ça ne serait pas plus simple de contacter directement la société Dorel, le service après vente et de dire que tu as euh... perdu? cassé ? tes adaptateurs pour une mura maxi cosi et son cabrio, et qu'il t'en faudrait de nouveau à acheter donc forcément par le SAV ? Ou alors il faut qu'un magasin fasse la manoeuvre pour toi. C'est plus simple non? En tout cas ça se tente... Tu peux toujours tenter les sites belges sinon, vu qu'ils revendent la Mura de maxi cosi adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
Ahhh ça serait tellement simple si tout était de la même marque et du même nom... Mais je pense que c'est les mêmes adaptateurs. La Loola sort bien aux US sous la marque maxi-cosi pour une question marketing, c'est aussi pour ça que la Mura est sortie en France sous la marque BBC qui a plus d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:10

Choupie,
Je crois que c'est ça. les adapatateurs d'Oclio ne sont pas pour moi.

Retourne à la 1ère page de ce forum et la 1ère photo ou l'on voit en grand l'adapateur. Le dessin à droite montre exactement ce que tu viens de décrire. Et je pense aussi qu'il faut 2 adaptateurs. Mais ce que je ne comprends pas pourquoi ce serait le cas uniquement pour la Mura et pas pour les autres chassis BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:12

Et c'est vrai qu'on peut se poser la question de la stabilité du cosi sur le chassis...

Sinon je ne vois pas trop ce qu'il me faut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:25

Je vais essaye de t'éclairer dans ma réponse mais bon je suis pas sure d'arriver à être claire.

Sur les autres châssis BB Confort, le creatis se fixe directement sans adaptateur, en fait le trou des adaptateurs que tu as déjà (la partie creuse du moduloclip) est moulée dans la poussette.

Toi tu as une mura, qui existe aussi sous la marque maxi-cosi et dans ce cas vendu avec un adaptateur pour cabriofix. Donc cet adaptateur est un élément unique entre le châssis et la coque.

Les adaptateurs du début de ce topic se fixeraient potentiellement sur les adaptateurs que tu as pour fixer le créatis mais ça ferait donc 2 adaptateurs entre le châssis et la coque. Ça parait un peu dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:43

Krevêt'
c'est assez clair et comme tu le dis c'est dommage...il me faut donc voir comme le préconise Choupie chez maxi cosi pour remplacer mes fixations BBC/créatis par maxi cosi cabriofix...

grrrr!!! je crois que j'en ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:07

Tout à fait, je pense que ce n'est pas si compliqué à obtenir en SAV, si tu dis que tu as une Mura maxi-cosi (achetée en Suisse par exemple), et que tu as perdu les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:15

Merci beaucoup...je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:05

ma mere a recupéré mes adaptateurs Mura BBC /cabrio ,il etait temps bébé arrive dans 3 semaines !!!
si il y a des questions ou des photos a faire je pourrais le faire des que je l'es aurait recupéré chez ma mere ....

J'avais pensé un moment aussi a acheter les adaptateurs maxi cosi mais comme je vais utiliser le cabrio sur la twin club je fais qu'un seul achat
mais si tu n'as pas l'utilité du cabrio sur un autre chassis bébé confort , il vaut mieux que tu prennes directement les adaptateurs maxi cosi

sinon moi je les ai reçu en 15 jours , apres la commande du magasin
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:51

Maman petilou a trouvé finalement les adaptateurs dans une boutique en France. C'est une solution en attente de prospecter le SAV maxi cosi. J'ai des amis en Belgique qui vont se renseigner...mais ça va prendre un peu de temps.

Merci en tout cas de m'avoir aidé. Je vous souhaite plein de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:36

j'ai reçu aujourd'hui les adaptateurs d'oclio
se sont les bons adaptateurs, en fait ils ont du se planter de photo comme l'avait présenti choupie

du coup je me suis empressée d'essayer... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif
et ça marche niquel!!!

bientot on pourra essayer avec bébé dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:31

Super !!! moi je les ai commandé chez Aubert il y a plus d'un mois et toujours rien adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Enerve ....heureusement bb est prévu pour début mars, j'ai encore du temps...mais si ça continue je vais annuler et les prendre chez oclio adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:06

Bon ben ça y est, j'ai annulé Aubert car 2 mois et aucune date de livraison prévue c'est trop pour ma patience !!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Carton_r

j'ai donc commandé sur Oclio, dispo prévue le 15/12/2008 + livraison en 48h, ça devrait être beaucoup mieux adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Wink_gif et moins cher en plus adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:06

Adaptateurs reçus !!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Clap_gi2

Le site oclio est vraiment plus sérieux que Aubert !!!et après ils ne comprennent pas pourquoi ils perdent des clients... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bebe Confort Streety
» Photos Streety Bébé Confort
» Adaptateur modulo clip pour mura bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: