Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+12
vanessa01
chadenne
Happymummy
CoCoNut
piline
Krevêt'
risu
TF
choupie
marlotte
zora
nini38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:02

oui alors comme on vient de te le dire l'occase c'est très bien pour ce produit! Du coup il n'est pas cher, c'est un produit qui ne s'abime pas et qui d'ailleurs s'utilise peu de temps donc pas de soucis pour l'occase et s'en servir pour x bébés, ça n'a pas d'avantage à l'avoir neuf point de vue usure.

Pour le reste, et bien justement le cocoonababy réduit bien le regurgitations, en fait pour nous ça a été plus radical, mon bébé n'a jamais fait le moindre petit vomi ou rototo-vomito tant qu'elle a dormi dans son cocoonababy, rien du tout! 5jours après l'avoir enlevé, là les petits vomis/rejets sont arrivés!
Donc perso j'étais bien entendu plutot ravi de l'objet pour cet aspect là aussi.
Un bébé tout à plat c'est quand même pas l'idéal comme position, un nouveau né se sent très vite perdu dans le vide, alors on peut aussi le caler dans un coussin d'allaitement ou autre système mais si on le peut, le cocoonababy c'est de loin le mieux cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:03

Comme je le disais, ce n'est pas mon témoignage!!! Je sais que ce n'est pas un "produit miracle"! Mais ce témoignage m'a fait froid dans le dos...
Je vais voir ça, et je pense investir. Peut-être demanderai-je à mon prochain rendez-vous mater ce qu'ils en pensent...
Merci encore pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:08

je parlais pour le témoignage cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:04

ben moi je regrette amèrement de l'avoir acheté ce truc cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Devil_gi
On arrêté de l'utiliser il y a quelques jours à cause de la chaleur, le cocon tient vraiment très chaud! Et ben merci la canicule, car je me rends compte que ma fille est beaucoup mieux dans la nacelle. Elle dort mieux et plus longtemps (et surtout elle a beaucoup moins chaud), c'est véridique! Ma fille a la tête très plate et régurgite énormément, seul un lait AR a un effet sur ses régurgitations, je ne vois d'ailleurs pas comment une position quelle qu'elle soit pourrait avoir un effet sur les régurgitations et je sais de quoi je parle, je suis maman de 2 très grands régurgitateurs!
Là j'ai les boules, les draps housse sont dans un état très moyen à cause des grosses tâches de transpiration, je doûte que j'en tire grand chose à la revente. Je précise que c'est MON TEMOIGNAGE, je ne suis pas en train d'essayer de te convaincre de ne pas acheter le cocon, beaucoup de mamans en sont très satisfaites, mais comme dit thomasflora il faut bien se mettre en tête que c'est loin d'être un produit miracle, et même très loin dans mon cas!
Par contre, je recommande toujours avec beaucoup de ferveur la couverture Miracle de la même marque, une vraie merveille ce truc cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:50

Nous avons toutes nos propres expériences... Je ne l'ai pas acheté pour mes enfants mais je me pose la question pour bb3 car ma puce a eu bcp de mal à s'adapter à son lit... le retour de la maternité a été très difficile, elle était comme perdu dans son lit et dès le début, je la retrouvais dans les barreaux du lit alors là je me tâte... Mais c'est vrai que le prix demande réflexion...
Et puis ma puce régurgitait et même en ayant incliné le matelas, cela ne changeait rien!! Mais après chaque enfant est différent!!

Mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:57

Moi je ne l'ai jamais acheté mes deux dernières régurgitaient beaucoup mais incliner le matelas ne changeait rien.

Mes 3 filles ont toujours dormi dans leur lit sans aucun souci dès la naissance et ont détesté être entourée, confinée.

Ceci signifie que chaque expérience est différente. Tu n'as déjà pas le problème de la chaleur vu que ce sera un bébé d'hiver. Si tu trouves un bon prix tu pourras surement en profiter. Les enfants s'adaptent aussi. Pour les colliques c'est très bien, ça aide souvent les enfants maintenant ce ne sont que des généralités, il n'y a aucun produit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:05

Pour le prix, achète-le d'occasion. Tu le revendras très bien ensuite...moi c'est ce que j'ai fait, du coup, je l'ai utilisé sans rien dépenser finalement cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Wink_gif Il ne se déforme pas en qq mois...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:16

c'est surtout qu'il reprend sa forme après quelques temps de non utilisation
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:01

oui, enfin ce que je veux dire c'est que d'occas ils sont bien aussi cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?
» romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?
» Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: