Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+12
vanessa01
chadenne
Happymummy
CoCoNut
piline
Krevêt'
risu
TF
choupie
marlotte
zora
nini38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:13

nan j'ai laissé le matelas du berceau et ça va bien comme ça, il reste profond
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:48

quelqes photos de valentine dans son cocoon

aujourd'hui c'est dodo dans la nacelle

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 895788

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Flora153

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Flora154

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Flora155

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Flora156


j'adore celle des petons c'est ce que je préfère chez les bébés cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Big_sour


cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:52

Ok je veux ce cocoon avec ce bébé cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Big_sour

tu fais un lot? cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:00

Ohhh je craque complétement cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:02

trop belle cette petite on voit qu'elle est à l'aise cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:26

Elle est craquante!!

On voit qu'elle y est bien dans son cocoon!

C'est décidé pour BB2 je l'achète!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:35

Tu vas toutes nous faire craquer Elise... T'es sponsorisée par le forum, c'est ça ?!?

C'est drôle on oublie vite, j'avais oublié la position grenouille avec les jambes repliées des nouveaux nés. Elle a l'air tellement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:38

squi a écrit:
Ok je veux ce cocoon avec ce bébé cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Big_sour

tu fais un lot? cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Dentenm2


lol! nan nan je la garde ma fifille bientot t'auras la meme cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Big_sour soit encore un peu patiente ...

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:38

oui elle a l'air vraiment trop bien!!!

Moi je viens de recevoir le cocoonababy acheté sur le bon coin avec ses 2 housses blanches, il est impeccable! Je suis ravie!!!

J'ai hâte de voir mes petits loups dormir dedans!!! cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 IconLove (enfin en février, pas avant!)

On va me prêter le 2e normalement, donc franchement, je suis super contente!!! Je voulais des cocoons, mais 2 neufs (300 euros), c'était inabordable ...là, çà me revient à 100 euros à peine avec les FDP! Et je pourrai revendre le mien ensuite! cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:50

J'attends aussi le mien (qui devrait pas tarder cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 54258 )
85€ avec 2 housses et frais de port inclus pour l'Angleterre cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 356857
En revanche je pense pas le revendre d'ici peu car je veux le garder pour les monstres suivants cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_biggrin2 (mais j'pourrais le prêter et c'est sur que ça fait toujours plaisir quand on te prête quelque chose qui coute cher et dure peu de temps cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:05

Super Squi! Moi c'était 85 sans les FDP, 96 avec...Les moins chers partent tellement vite!!! Enfin il est impeccable, n'a servit que 2 mois, les housses sont nickelles et sentent bon la lessive, donc je suis ravie!

On ne sait pas s'il y aura un BB3 (moi j'aimerai bien!!!). S'il y en a un, ce ne sera pas avant 3-4 ans (pause après les jumeaux!), donc autant revendre le cocoon (comme tout le reste d'ailleurs)...et on en rachètera un pour BB3 s'il y a! cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:12

ah mais je te rassure zora, si j'avais des jumeaux en route je songerai a bébé 3 dans un futur aussi plus lointain cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Big_sour et je revendrai en effet!

J'ai trouvé mon offre pas cher sur priceminister, des fois ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Wink_gif (y en avait un autre a 70€ mais sans les housses il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:27

moi j'en avais vu aussi dans les 70-75 euros mais à chaque fois ils étaient déjà vendus (et pourtant l'annonce était parrue quelques heures avant que je contacte le vendeur) cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 777476

Enfin, si je revends le mien ensuite 75-80 euros par exemple avec ses 2 housses, et vu qu'on me prête le 2e, j'aurai finalement dépensé à peine 20 euros + l'achat d'un petit cadeau évidement aux amis qui me prête le leur (mais çà ne compte pas)...alors franchement, c'est super! Et mes loulous vont avoir chacun leur cocoon! (et pas à 300 euros!) cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:18

j'ai entendu dire qu'il était déconseillé d'acheter le cocon d'occasion car il se creuse spécifiquement à la forme du premier bébé, qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:27

Et bien j'espere que c'est pas vrai car c'est trop tard et trop cher neuf cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Sueur_g2

Je te dirais quand j'ai reçu le mien si je vois qu'il est "pré-formé"
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:56

j'avais lu la même chose. Mais la dame qui vendait le mien avait précisé pas de déformation, utilisé seulement 2 mois. Et vraiment, pas de soucis. Donc pour moi pas de problème...on peut pas toujours acheter du neuf cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:04

zora a écrit:
on peut pas toujours acheter du neuf cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Sleep_gi
c'est clair, surtout à ce prix là! Mais bon, j'ai peur de perdre le bénéfice du produit pour quelques euros de gagnés! D'un autre côté je me dis que c'est juste une rumeur que fait courir la marque pour vendre le maximum de cocons, c'est sûr que les marques de puériculture doivent avoir en horreur ebay et leboncoin!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:53

Perso j'ai payé 85euros fdp inclus au lieu de plus de 200€ ca fait quand meme plus que quelques euros cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Sueur_g2

Enfin bon les bébés vont jusqu'à max 4 mois dessus, vu le prix c est censé etre un minimum bonne qualité et j pense pas qu un tit bout de max 4 mois déformer la chose, mais à voir lors de la reception!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:27

Pour celles (et ceux) qui serait intéressé, il y a cette annonce sur le bon coin ou le cocoonababy est à 89€ avec 2 draps.

Si ça intéresse quelqu'un je peux aller le chercher. et l'emmener si besoin sur la région parisienne car j'y vais très souvent.

Si ça peut rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:19

Alors pour ma part je l'ai acheter pour mon 2 ème bb mais vu kil n'ai pas encore la je ne m'en suis pas encore servi mais j'avoue que j'ai déjà qlq idées pour m'en servir, déjà la nuit dans son berceau ou la journée avec moi dans le salon ou dans notre chambre dans un lit parapluie (car on a pas beaucoup de place )
sinon vous avez vous des idées comment l'utiliser?
c'est très pratique je trouve le système de housse de transport ca permet de le trimballer partt!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:25

et bien ca sera nuit dans berceau et journée sur le canapé dans le salon avec moi. C'est déjà bien assez j'pense cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:31

Et voilà une tite photo de mon trop beau cocoon baby cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 355952

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 P1040300960x1280

donc pour répondre à la question: il n a aps du tout l'air défromé, je vois d'ailleurs pas bien comment ca pourrait se deformer en fait, mais bon j en ai pas un neuf à coté pour bien comparer non plus mais il m'a l'air tout simplement trop beau et parfait cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Wub_gif2
C'est bien creuser au milieu lorsqu'on enleve la housse mais je suppose que c'est normal cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 651904 (thomasflora poura ptet nous le confirmer).
Et le boudin c'est bien a mettre coté pied hein? cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Dentenm2

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 P1040299s

Bon voilà j'ai pas non plus trop examiné la chose parce que je viens de recevoir un tas de trucs donc bon cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Attrape ses pieds
Elow


Nombre de messages : 16

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:36

Je l'ai utilisé à la maternité!
C'etait top !!

Un peu a la maison mais sans plus.

Elle prefere de loin dormir dans la Nacelle (windoo).


J'ai pas vu de difference de dodo entre le cocoon et la nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:38

tiens bah tu saurais me dire alors dans quel sens je met mon bébé là dessus lol!

Boudin sous les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:37

Squi en fait ja'i relu ma notice juste ce matin car je trouvait que Nooa était un peu recreviller dedans il avait la tete ds le torax ( image ) donc pour répondre a ta question le boudin se place sous les fesses de bébé pour lui surelevé les jambes afin qu'il ne pousse pas contre le cocoon, ensuite il faut que sa tete soit a environ 5 cms du haut du cocoon coté le plus étroit, après il précise bien qu'il faut vérifier toutes les semaines afin de déplacer au fur et a mesure le boudin
voila j'espère que ca t'aidera, en tout cas maintenant je peux enfin dire si Nooa aime son cocoon et je peux dire que OUI après le bib c'est super pratique car il a pas la position complètement allongé donc ca l'aide a digéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?
» romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?
» Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: