Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:16

juste pour savoir, on peut mettre un cabriofix sur cette poussette...mais faut-il acheter des adaptateurs ou se clips t-il directement dessus? Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 651904

Zora, qui a encore du mal avec çà.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:18

non pas besoin d'acheter d'autre adaptateurs, vu que sont les meme pour le cosy safety first et cabriofix Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:21

ok il me semblait bien...mais comme je ne suis pas une pro Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 651904

Par contre, je me pose des questions sur le confort du hamac...malheureusement je ne l'ai pas vu en vrai, mais en photo il ne me parraît pas top Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Sleep_gi

Kalia, toi qui là, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:22

Ca dépend :

pas besoin pour l'ancienne safety first (donc la coque est une equivalent streety 2008)

Adptateurs nécessaires pour le modèle 2009 qui a des modulos clips (et dont la coque est une équivalent de streety.fix)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:25

tiens tiens, çà me rappelle une conversation Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Rolleyes Vraiment j'ai du mal avec les adapteurs moulés directs sur la coque ou pas etc...

Donc pour modèle 2009, il faut des adaptateurs, avant pas besoin Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

zora a écrit:

Donc pour modèle 2009, il faut des adaptateurs, avant pas besoin Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 483667

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 356857 yes Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:45

Krevêt' a très bien répondu !
Et moi je rajoute juste un truc, mesuré avant hier au supermarché: hauteur d'assise = 56cm
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:42

En passant à Carrefour j'ai vu la poussette....n'ayant ni gros ventre, ni bambin avec moi je ne me suis pas attardée (si je croise une collègue, une rumeur de grossesse est vite venue Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Mdr_gif ). Bon au passage, elle y est en violet avec la coque pour 249 euros Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Tongue_g

J'ai regarder vite fait le hamac, et bon il ne semble pas inconfortable contrairement à l'image que j'en avais en photo.

Bref, elle semble vraiment bien cette poussette....si ce n'est les 18.5kg annoncé....mais j'ai pas l'impression qu'elle pèse si lourd...

Kalia, faut que tu l'a pèse lol!

Choupie, sais-tu quelle est la hauteur d'assise de la high trek pour comparer?...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:42

Je t'ai répondu dans l'autre post il me semble que c'est aussi 56cm pour la high trek.

Sinon moi je l'ai vu en rouge, pas en violet Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Wink_gif on s'en fiche un peu mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:54

Une amie l'a et elle l'a revendu car apparemment elle ne peux pas plié le hamac avec le châssis.

(moi non, plus je peux pas avec la buzz mais seulement quand le hamac est dos à la route...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:57

Merci Choupie!!! Au passage je l'a préfère en rouge qu'en violette lol!


Comparez à une high trek qui est beaucoup + chère, qu'est-ce que tu en penses de cette poussette?

Parce qu'elle est plus compacte au pliage (60*24*49), moins encombrante dépliée (86*92*62), très maniable, beaucoup moins chère Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Sueur_g2 , stable avec ses 4 roues et le hamac est finalement assez confortable ... On peut y mettre un cabriofix ou une coque streety (ou safety one) et une nacelle streety (ou dormicoque safety)

Par contre, elle n'a pas le modulo drive, pas de frein au guidon et ce n'est pas une 3 roues tout terrain (mais je trouve que sur chemin accidenté et sur les graviers, pas de soucis). Et toi Coralie, tu dis qu'on ne peut pas la plier avec le hamac?? Autre détail, ma copine a déjà crevée avec (bon elle avait des punaise dans son garage!!!), et ne sais pas comment changer le pneu (car apparement, pas de chambre à air Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 651904 )

Enfin revenons à nos montons, qui me chiffonne, c'est son poids!!!! Alors j'insite, est-ce qu'elle est vraiment lourde à mettre dans le coffre...Est-ce qu'ils sont vraiment gênant ces fameux 18.5kg que je n'ai pas senti en la poussant (bon c'était un bb de 4kg dans la poussette).
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:08

zora a écrit:
Et toi Coralie, tu dis qu'on ne peut pas la plier avec le hamac??

Ben mon amie qui avait la roadmaster l'a revendu car elle ne pouvait pas la pliée avec le hamac dessus, il fallait l'enlever comme le cosy ou la nacelle.

Et moi avec la buzz je ne peux pas plié le châssis si le hamac est dos à la route (enfin sur le mode d'emploi ils disent que même face à la route il est déconseillé de plié le châssis avec, il vaut mieux l'enlever) mais ça ne me dérange pas d tout de l'enlever à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:15

Tiens pour le poids, la buzz elle n'est pas légère il me semble (16kg)...pas trop lourde à mettre dans le coffre?

Oui oui, j'insiste avec mon poids de poussette, je veux savoir si c'est vraiment un inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:38

Alors pour moi je suis passé d'un extrême à un autre (de la loola à la buzz...) Et j'arrive mieux a mettre la buzz dans le coffre que la loola.

Je ne la trouve pas si lourde que ça...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:07

up!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Tongue_g

D'autres avis sur cette poussette? Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:08

Une copine à moi hésitait entre celle ci et une brevi, et elle a opté pour la brevi parcequ'elle trouvait l'assise de celle là; trop basse. vivant en ville avec les voiture etc, elle a eu un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:12

zora a écrit:
ok il me semblait bien...mais comme je ne suis pas une pro Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 651904

Par contre, je me pose des questions sur le confort du hamac...malheureusement je ne l'ai pas vu en vrai, mais en photo il ne me parraît pas top Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Sleep_gi

Kalia, toi qui là, qu'en penses-tu?

Je le trouve très bien et relativement haut par rapport à d'autres poussettes

Je l'ai enfin testée en ville avec mon fils de 22 mois dedans et j'ai été vraiment agreablement surprise ... un vrai plaisir même sur les rues pavées

Elle est hyper maniable , le hamac a l'air bien confortable et avec le harnais 5 points c'est super génial .

Je suis plus que ravie de ma poussette Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:13

Coralie a écrit:
Une amie l'a et elle l'a revendu car apparemment elle ne peux pas plié le hamac avec le châssis.

(moi non, plus je peux pas avec la buzz mais seulement quand le hamac est dos à la route...)

c'est vrai en effet , on ne peut pas tout plier ensemble mais moi je trouve ça pas si mal en fait Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Wink_gif



Pour ce qui est du poids de la bête, je n'ai pas de balance Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Sueur_g2 ... mais 18 kg ça me parait énorme !
Je pense qu'elle ne les fait pas ... mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:32

ok

bah j'aimerai bien savoir si c'est vraiment son poids Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Tongue_g

Si quelqu'un a l'info un jour lol!

Pour le prix, elle me semble vraiement pas mal cette poussette...à voir d'ici le +++ Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:55

Je voulais jouer un peu avec hier chez Carrefour et mettre Philoée dedans pour comparer avec la buzz mais la vendeuse me lachais pas... Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 36644
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:48

rhoooooooo dommage....en même temps tu as le droit d'essayer, non? Tu peux dire que tu veux changer de poussette, et que tu souhaites la tester pour voir si ta fille est bien dedans Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:48

Pour un modèle de supermarché elle est très satisfaisante Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Rolleyes

J'ai pas encore mis la nacelle dessus pour voir , va falloir que je le fasse et que je vous mette des photos Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:24

Je viens de tomber sur cette vidéo, la Roadmaster est en faite exactement la même poussette que la Foray de Maxi Cosi vendue aux USA ! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Wink_gif

https://www.youtube.com/watch?v=3eqznCCsTGc
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:40

Oui tout à fait. On l'a dit quelque part sur le forum... mais je me souviens plus où Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Sueur_g2

Dans le même genre la mura existe sous la marque maxi-cosi, la loola aussi, parce que ça se vendrait pas sous la marque bebe confort aux us. ils ont osrti la mura en France un an après la sortie internationale sous la marque maxi cosi et là ils l'ont sortie sous la marque bebe confort sachant que ça se vendrait mieux.

Ah et du coup l'axiss est sortit sous la marque maxi cosi à l'étranger Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Rolleyes et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:23

Oui je sais en fait Bébé Confort, Maxi Cosi, Safety 1st, Baby Relax et Babidéal sont issues du même fabriquant, mais je pensais quand même la Roadmaster comme une poussette "second choix" étant donné qu'on la trouve en supermarché, mais bon comme elle existe sous la marque Maxi Cosi, apparemment non... Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: