Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:18

Le moduloclip sur les poussettes:
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 9008d726f94d4e7b84a708d47f09e264

sur la streetyfix:
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Siege-auto-streety-fix-groupe-0-lifestyle-red-2010-7099045

et sur la streety :
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Imgp3010

donc du coup la partie haute de l'adaptateur Streety c'était la meme chose que les adap maxi-cosi donc plein de poussettes compatible, mais sur Streetyfix on peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:21

merci pour ces illustrations!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Wink_gif
alors soit mon siege est vieux et il s'adapte, soit il est récent et il a une base...
la base facilite t'elle vraiment l'usage???
est il possible de trouver le streety?ou?
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:29

Le streety tu le trouve toujours en neuf chez Vert baudet ou chez Babidéal avec une poussette mais souvent le pack est a 90€ donc tu revend la poussette et ca te fait un cosy archi pas cher Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Dent_qui

La base est a mon sens franchement inutile car le cosy est tres simple d'installation et avec la base il faut quand meme passer la ceinture derrière le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:39

oui j'ai vu ca!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Le_fou_j (pour la ceinture)
alors j'ai déchanté, du coup je me demande si on en prend une!!!et puis vu la roadmaster,(reversible et incliné)je pense ne pas utiliser la coque souvent sur le chassi...
et sinn, d'après tout ca, je peut tjs acheter la roadmaster seule(ou avec une nacelle)et acheter le cabriofix avec base et adapteurs pour ma moon???!!!
au faite le safe + SHR de romer peut il allé sur la roadmaster???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:42

Si tu prend la Road master ancien modèle tu as le cosy Streety avec donc il ira sur la Moon.
Non romer pas possible sur Safety 1st.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:43

ok et ou trouver l'ancienne roadmaster?a combien tout ca?avec quelle nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:44

En ce moment dans mon carrefour ils ont encore des ancienne Roadmaster. Par contre il n'y a pas de nacelle avec.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:46

moi je suis degouté, je suis allé exprès cet après midi, mais pas de roadmaster!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 432701
mais au pire je prend la road avec le SHR?!
qui sais quelle sont les nacceles compatible(pas trop cher!)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:51

http://online.carrefour.fr/Produits/sortiesbb/defaut?Prod=C00013959&CC={443412E2-1340-42F7-9264-491BF56E2217}

voila il est écrit instalation sur tout chassi avec quick safe system, quesako??? et "sans embase" donc c'est le streety???l'ancien?
le soucis c'est que moi je préférerais pas en rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:51

Sur l'ancienne Road master a priori il y a que la nacelle dreami de maxi-cosi qui va dessus, je sais plus si quelqu'un a deja testé mais vu que les adaptateurs de la Road sont assez long sa devrais aller. (la dreami a les meme adap que cabriofix mais parfois un souci de profondeur)

Le SHR il ne va pas sur la Road Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:53

mana111 a écrit:
http://online.carrefour.fr/Produits/sortiesbb/defaut?Prod=C00013959&CC={443412E2-1340-42F7-9264-491BF56E2217}

voila il est écrit instalation sur tout chassi avec quick safe system, quesako??? et "sans embase" donc c'est le streety???l'ancien?
le soucis c'est que moi je préférerais pas en rouge!!!

"quick safe" c'est "moduloclip" mais en sous marque lol!

Le cosy s'attache sans base mais il est compatible avec la base c'est un streetyfix.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:56

rooo zut alors!!!!bon bah je ne sais pas comment faire!!!comme je disais il aurais fallu la poussette seule et cabriofix!!!!idéale!!!mais ou trouver poussette seule, ou bien ou trouver ancienne poussette avec ancienne coque???
PS il me semble quil y a une coque spéciale safety mais va t'elle sur les 2 modele roadmaster???
mille fois merci pour toutes ces réponses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:59

Les coques Safety ce sont des Streety et des Streety fix.
Mais la Streety avec ses adaptateurs elle va sur la new roadmaster.
On trouve les adap seuls Ici

En fait tu veux une nacelle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:02

oui je préfererais avoir une nacelle. je me suis trompé dans mon msg, une nacelle spécial safety!
sais tu ou je pourrais trouver une roadmaster seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:04

La nacelle safety c'est une nacelle streety mais elle va que sur la new Road.

Tu voudrais une new ou une vielle seule?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:07

et bien je voudrais une poussette réversible qui accepte un cosy qui va aussi sur la moon, et qui accepte une nacelle.
préférance base!
j'ai repéré aussi la ferrari, la bambikid, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaux et si elle ont ce que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:19

Ferrari = nania kooka??
Bambikid c'est le meme chassis que la Moon donc la qualité c'est moyen.

Tu veux pas une Beebop Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 777476 elle a une nacelle incluse et il existe des adap pour cabriofix/streety.

Sinon il te faudrais une new Road avec nacelle streety et cosy streety NON fix Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Le_fou_j donc 3 trucs a acheter séparés et la new road seule je sais pas ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:24

moué bon ba trop galere de tout acheter séparé!
ferrari http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00016028&CC={443412E2-1340-42F7-9264-491BF56E2217}

trottine que je pense pas mal http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00005341&CC={443412E2-1340-42F7-9264-491BF56E2217}

pour la moon elle n'a pas un bon chassi? j'en suis satisfaite...mais elle a 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:28

si tu aimes le genre de poussette comme la ferrari, fais toi envoyer une buzz par le magasin BB confort de troyes, vu sur un autre post 195 e +fdp et tu peux adapter nacelle et cosy Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:28

La ferrari c'est la nania Kooga donc meme marque que ma Beebop et je suis hyper ravie de ma Beebop.

La Trottine c'est une horreur j'ai lu quelques avis dessus c'est un tank pas possible.

La Moon le chassis est trop suspendu a la longue il se tord en arrière les cannes se retrouve a hauteur de tes genous, sérieux l'autre jour j'en ai encore vu une en fin de vie dans le bus ca fesait fliper mais j'ai pas osé faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:31

ok niet pour la trotine, pour la moon je croise les doigt et touche du bois^^je pense que elle tiendras un ti bout de temps quand meme!!!
la ferrari est top mais le pb va etre le meme je ne pense pas que le siege vendu avec s'adapte sur la moon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:33

En effet le cosy Nania Beone ne va pas sur la Moon et je ne crois pas qu'ils ont fait des adap Cabriofix sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:35

pfiou ok bon ba tout ca pour revenir sur la 3 tec!!!!avec SHR avec base et adapt pour 3 tec et pour moon!!!et il y a la nacelle!maistout ca ca fais chere... Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:36

PS: béatrice, en faite je n'aime pas trop la buzz...mais je l'ai touché aujourdh'ui et...wouaou!!!!!que c'est moelleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:42

bizarre si tu aimes la 3 tec parce que je trouve qu'elles se ressemblent quand même bcp...mais c'est vrai qu'elle cumule tes besoins à un prix moins élevé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: