Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:00


Elle me plait bien cette petite poussette.

Par contre, du coup, c'est modulo clip avenue ou life? Ma windoo irai dessus à votre avis? Et un cabriofix ou aton?

Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:31

cabriofix et aton oui, mais windoo, je pense que non ! celle que j'ai mise en choco mint sûre, c'est non pour la windoo, la foray 2011, je ne sais pas, mais je ne pense pas, vu qu'elle est américaine et que là bas la windoo c'est une grande inconnue Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 409422
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:36

ah zut!!!!
Mais a votre avis, ils vont la sortir ici ou non la foray?
J'adore la couleur. Parce que du coup, je suis en train de relire le post complet, mais j'aime pas trop l'habillage safety first. Ou alors j'achète le châssis ici et j'essaie de trouver juste l'habillage. Sera t-il possible de le trouver seul (canopy, hamac et panier??)
Bon, faut que je creuse la question. Mais je la trouve sympa. J'étais partie sur une buzz, mais celle là, me fait réfléchir du coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:36

quesitn aux pros:

sur le chassis roadmaster, le même que le chassis US, est ce que le hamac de la buzz pourrait s'adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:46

Bonjour :)
Aux utilisatrice du safety road baby relax, vous en etes toujours contente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Nacelle sur Roadmaster   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:00

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi a installer une nacelle Windoo (bébéconfort) sur la Roadmaster équipée des modulo clip (cela s'appelle en fait Quick & Safe System chez Safety 1st) ?

J'ai acheté une windoo d'occasion de 2003, la nacelle ne se clipse pas même si elle rentre partiellement dans les fixations de la poussette.

Dîtes moi si vous avez des infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:34

bonjour,
les filles j'ai déjà lu quelque part que le cosy streety est pratiquement le même que le cosy safety 1st.
je voulais savoir j'ai en plus une housse de cosy streety neuve qui traine et je voulais savoir si il pouvait s'adapter sur le safety?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:35

Oui c'est exactement la meme coque.
Apres a savoir si c'est fix ou non fix, il y a des trous pour les boutons qui servent a détacher de la poussette sur le non fix.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:58

ok merci a toi monbebelou car beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:11

Coucou, je sais plus ou je l'ai vu sur le forum mais le hamac se met aussi la mila. Je vais mettre 2/3 photos sur le post de la mila.
Revenir en haut Aller en bas
namoune
Tient sa tête
namoune


Nombre de messages : 2

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Nacelle windoo   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:53

Bonjour,

Quelqu'un a t'il remis à mettre une nacelle windoo sur une safety road master (modulo clip)?

Merci par avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:54

Non la coque est trop profonde elle coince dans le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
namoune
Tient sa tête
namoune


Nombre de messages : 2

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:00

Ah mince, il me semblait avoir lu que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:12

Par contre la streety c'est possible il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: hamac compatible chassis   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:42

bonjour les roadmastrices :) alors j'ai depuis mai la poussette et je peux vous dire qu'elle tiens bien la route aucun probleme en vue a ce jour,j'ai cependant une question pour les pro ,peut on mettre un autre hamac que l'original sur le chassis ,j'en aimerais un ou l'on peux redresser le repose pied merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: