Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:07

je m'intéresse de nouveau à cette poussette, en poussette simple.

Je sais qu'il y a le modèle avec modulo-clip et sans (l'ancien).

Avec l'ancien, si j'ai bien compris, on peut fixer un cabrio directement.

Avec le nouveau, il faut prendre des adaptateurs.

Ma question est:

- Comment on enlève la coque s'il y a les adaptateurs (on les laisse sur place ou faut les retirer à chaque fois à cause des modulo-clip, et pour le pliage?)

- Qu'est-ce qui est le plus simple, l'ancien ou le nouveau modèle si on veut fixer le cabrio?

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:04

le cabrio se retire TOUJOURS en laissant les adaptateurs, quels qu'ils soient, sur le châssis en question.
En fait tu appuies sur les boutons gris du cabrio en bas de la anse de portage, juste là où tu peux "glisser" le harnais qd tu enlèves bébé. Et ça déclipe le cosi des adaptateurs qui restent sur le chassis ;)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:14

donc du coup peu importe le chassis.

Par contre si je veux adapter une nacelle (bb confort par exemple, streety ou windoo), il me faut prendre celui avec le modulo clip Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 483667

C'est bien çà! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:49

Je crois plus trop comprendre, pourquoi veux tu prendre une poussette simple alors que tu vas avoir des jumeaux si mes souvenirs sont bons Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 651904

Parce que le portage ok mais bon c'est pas pour ça que tu n'auras pas besoin d'une poussette double.

Tu vas vite regrettez ....

Après chacun fait ce qu'il veut mais la je dois t'avouer que je ne comprends pas trop.

A moins que tu es des revenus assez confortable pour acheter une double, une simple, plus tout le matos que tu vas acheter pour des 1ers bb qui arrivent a deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:05

Tu sais Piline, personnellement, je ne vais pas avoir de poussette avant au moins les 7-8 mois de ma fille car elle sera exclusivement en portage avant cet âge... donc si j'attendais des jumeaux, je ne prendrais également qu'une poussette simple (enfin, je pense... Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 483667 ).
Et puis, si la nacelle est bien large, on peut y mettre les 2 bébés, pas jusqu'à 6 mois, c'est sûr, mais au début, je trouve ça mieux que les séparer dans 2 nacelles, eux qui ont partagé un espace ultra-restreint pendant 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:35

Minouchka a écrit:
Tu sais Piline, personnellement, je ne vais pas avoir de poussette avant au moins les 7-8 mois de ma fille car elle sera exclusivement en portage avant cet âge... donc si j'attendais des jumeaux, je ne prendrais également qu'une poussette simple (enfin, je pense... Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 483667 ).
Et puis, si la nacelle est bien large, on peut y mettre les 2 bébés, pas jusqu'à 6 mois, c'est sûr, mais au début, je trouve ça mieux que les séparer dans 2 nacelles, eux qui ont partagé un espace ultra-restreint pendant 9 mois...

Vas falloir que tu me montres une nacelle ou on peut mettre 2 bébés en même temps jusque 6 mois Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:54

Par contre j'ai trouvé
ça

en allongeant tou bien et mettant un petit matelas, ça peux être sympa je trouve pour les balades mais pas pour les virée shopping

neuf 450 euros sur
lilootresors

details ici


Dernière édition par piline le Ven 14 Aoû 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:04

Ben, je ne sais pas trop, n'attendant pas de jumeaux, je ne me suis pas réellement posée la question mais je sais que c'est possible alors qu'on a souvent tendance à séparer les bébés. Et puis apparement Titboutchoux2 en a vu une qui n'était pas spécialement conçue pour des jumeaux avec 2 bébés dedans :
titboutchoux2 a écrit:

oui je suis tombée sur le net sur un silver cross double,

par contre sa ne ressemblait pas a sa moi , mais j'ai un doute sur le fait que sa n'était pas spécialement conçu pour des jumeaux , peut être juste une grande nacelle , les loulous était tout petiots mais n'était pas serré , en tout cas j'aime le concept c'est sympa de ne pas les separer Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Clap_gi2

Il y a aussi beaucoup de parents de jumeaux, triplés ou plus qui les font dormir dans un seul petit lit, dans le sens de la largeur...
En tout cas, j'attendrais 2 bébés, c'est par là que je chercherais : portage des 2 ou en alternance + poussette simple où on peut mettre les bébés dès la naissance et/ou qui puisse accueillir une grande nacelle ou un grand couffin si je veux y mettre les 2. En Corée, je voyais pas mal de poussettes au hamac assez large et quand on allongeait le dossier au max et qu'on relevait le marche pied, ça faisait comme un grand bac tout plat ; par contre, je ne me souviens pas y avoir vu une seule nacelle (hormis la mienne Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Dentenm2 ), ni coque sur châssis, ça ne se fait pas du tout là-bas. Pour la voiture, 2 sièges 0/1 qui font dos à la route jusqu'à 4 ans mais pas de coque (Monbebelou vient d'en acheter un, ici).
Mais heureusement, je n'en attends qu'un bébé, je ne me serais pas du tout vue avec des jumeaux (d'ailleurs, comme il y en a dans la famille de Mashimaro, j'ai toujours eu une petite pointe de stress avant la 1ère écho ! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:33

Je ne dis pas qu'ils faillent les séparer loin de là.
Mais je pense que dès 3 mois, et encore, 2 dans une nacelle simple ils ne doivent pas être à l'aise même si tu en mets un tete haut, l'autre tête en bas.

Celle qu'elle a du voir étais peut être la vielle bébé confort la turbo twin mais on la trouve vraiment presque plus. Ou une nacelle simple mais les bb devait être petiots.

Et puis ça va être des bb d'hiver, ils auront donc besoin d'être un minimu bien couvert.

Mais le style de poussette que je viens de montrer même si ça à l'air bien large, et le coloris assez vieillot, je trouve ça bien, j'aime bien le cote à cote plutôt que le devant derrière.


Minouchka moi non plus, je ne me serais pas vue du tout avec des jumeaux, un par un je trouve ça plus pratique Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Dentenm2 mais on ne décide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:35

piline a écrit:
Vas falloir que tu me montres une nacelle ou on peut mettre 2 bébés en même temps jusque 6 mois Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Dentenm2

J'en ai trové une!

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 054fc610
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:42

C'est la nacelle pour jumeaux de la marque néozélandaise Mountain Buggy.

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Urban_10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:26

J'aime aussi l'idée de laisser les deux bébés cote à cote au moins les premiers temps. Même si pas forcément en permanence selon les possibilités.
donc dans une seule nacelle poruquoi pas, en plus ils se tiennent chaud Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Big_sour
les poussettes côte à côte c'est sympa bien que pas tellement pratique à cause de la largeur... et sinon face à face aussi. C'est juste l'un dérrière l'autre, ça manque un peu d'interaction !

J'aime bien la mountain buggy... elle existe pour triplés, mais là c'est vraiment hyper super large.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:48

Kumonosu a écrit:
piline a écrit:
Vas falloir que tu me montres une nacelle ou on peut mettre 2 bébés en même temps jusque 6 mois Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Dentenm2

J'en ai trové une!

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 054fc610

Oui mais comme je le disais c'est une nacelle double pas une simple Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Dentenm2 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Diablocl

Mais je trouve le concept plus sympa que chacun dans sa coque l'un derrière l'autre. C'est sur c'est large, mais je trouve ça sympa d'avoir les bb ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:50

piline a écrit:
Je crois plus trop comprendre, pourquoi veux tu prendre une poussette simple alors que tu vas avoir des jumeaux si mes souvenirs sont bons Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 651904

Parce que le portage ok mais bon c'est pas pour ça que tu n'auras pas besoin d'une poussette double.

Tu vas vite regrettez ....

Après chacun fait ce qu'il veut mais la je dois t'avouer que je ne comprends pas trop.

A moins que tu es des revenus assez confortable pour acheter une double, une simple, plus tout le matos que tu vas acheter pour des 1ers bb qui arrivent a deux.

Alors je souhaite avoir une poussette simple car au début en tout cas, je pense privilégier portage pour un, poussette pour l'autre en alternance. Mais je ne vais pas me passer pour autant d'une poussette double, je pense opter pour une maclaren Twin triumph, car légère et peu encombrante. Elle est utilisable à partir de 3-4 mois, et comme ce seront des bb d'hivers, çà tombe très bien! Pendant l'été elle servira pas mal je pense....

Et puis par moment j'aurai peut-être besoin d'une poussette simple et pas de la double (ex: petite ballade en tête à tête avec un des bébés pendant que mon mari profite de l'autre et inversement ensuite, histoire qu'il y ait aussi des moments avec 1 seul bébé à la fois, pour eux et pour nous.)

voili voilou! Maintenant pour les 2 bébés dans la même nacelle, pourquoi pas. Merci pour vos recherches en tout cas, mais les poussettes très large (pouvant accueillir une poussette double ne convienne pas pour moi) Mais C'est gentil Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Tongue_g

Dans une nacelle style streety/windoo, deux petits bouts çà ne tient pas je pense...peut-être le 1er mois...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:07

Les twin de maclaren j'ai beaucoup aimé la mienne, quelle belle idiote de l'avoir vendu !!!!!

Je la conseillerais plus vers six mois, ou avant mais avec des cale bébé bien molletonné comme je t'avais montré sur un autre post.

Je vais surement me la reprendre d'ailleurs car n'aillant plus de local a poussette , je ne peux plus me prendre un truc encombrant comme la powertwin. Mais si on arrive a déménager en campagne je prendrais une powertwin.

Moi j'avais la twin traveller , il y a un post dessus.
Elle est assez maniable, pas autant que la powertwin mais bien plus que n'importe qu'elle autre poussette devant derrière.
Elle est en effet assez légère et la moins encombrante des poussette double.
Moi j'en étais contente, la preuve je vais me la reprendre en septembre avec un cale bébé sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:16

ok. Je pense prendre une maclaren double de toute façon...j'hésite entre la Triumph moins chère et plus légère et la Techno. Mais la Triumph est aussi moins équipée et moins confortable (pas de position totalement à plat) donc je pense finalement qu'avec les réduc que je pourrai avoir pour les juju prendre la Techno Twin mais bon on verra (elle a aussi des roues + grosses, et tiendra un peu mieux sur les chemins je pense mais si c'est une citadine).

Si tu en reprends une, je veux bien un reportage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:25

La twin techno est plus confortable, plus équipé et a en effet de plus grosses roues.

La triumph le confort est minim et tu n'as pas les repose pieds réglable ni les capotes anti uv comme sur la techno.

Je te conseillerais plus la techno.

La twin traveller est l'ancetre de la techno
le reportage est là
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:37

en effet, malgré le prix je crois que la twin techno sera plus appropriée surtout qu'on peut l'utiliser dès la naissance (de manière occasionnelle hein, mais avec des bébés de février, je ne sortirai pas dès heures...)

En alternance, j'utiliserai une poussette simple + écharpe...mais je ne veux pas mettre trop cher donc je regarde les occas, peut-être même nous la faire prêter pour qq mois qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:37

entre les deux je prendrai aussi la Twin Techno, plus confortable.
Pourquoi pas avec deux couffins souples dedans au début?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:50

oui j'y pensais...je regardais ce qui était possible. Ce qui me plaierai serait des couffins avec "poignées", passage de sangles si possibles mais surtout utilisables aussi à la maison ou en sorties...

J'ai vu le couffin phil and teds mais je ne sais pas si çà rentre et si on peut l'utiliser pour des siestes ou la nuit. Ils disent à utiliser dans la poussette ou hors de la poussette...donc je suppose que çà peut le faire...

Edit: j'ai trouvé les dimensions: 30*60*20...çà rentre dans la twin techno à votre avis?

En plus il est à 58.50 avec fdp sur 1001jouets.fr



Les nid d'anges bugaboo me plaisent toujours autant mais sont chère et obligé de porter à 2 mains...et puis pas de sieste possible dedans je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:21

je trouve que c'est une bonne idée une poussette double avec des petits couffins dedans pour leurs premiers mois.
çà parait moins couteux et plus facile qu'une poussette simple avec écharpe de portage + 1 autre poussette double etc.
les couffins de marque jané ont l'air bien ou peg perego ou graco, enfin après, faut voir les dimensions pour la largeur de la poussette.

D'ailleurs quand je croyais ou espérais en avoir deux, j'ai potassé la question des poussettes doubles.Savais-tu que pour l'aria twin, il y a un côté plus large que l'autre pour y placer un cosy ?'Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 651904'
Moi çà me génerais par souci d'équité pour les bébés :lequel auras plus de place etc.
du coup, je préfèrais la maclaren twin triumph mais j'ai remarqué qu'il y en avais pas mal à revendre d'occas, pourquoi ? peut-être une fragilité pour les 6 roues ou moins de maniabilités pour les poignées au lieu d'une barre (d'un autre côté c'est pratique pour accrocher les sacs)
maclaren je trouve que c'est costaud, ma xlr est allée partout plage, foret, pavés...et elle est pas trop haute et ma fille aime bien s'installer toute seule dedans.'Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 483667'
après je sais pas pour le service après-vente.

SI J'éTAIS à TA PLACE (HMM LA CHANCE...), je prendrais la twin triumph maclaren .+ couffins et voilà !!'Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Rolleyes'
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:38

Si 30 c'est la largeur, pour moi ça passe. De toutes façons se sont des couffins souples, donc même s'ils font un ou deux cm de trop, en forçant un peu ça rentrera sans soucis et sans rien abimer.
Pourquoi ne pas aller tester en magasin avec un ou deux couffin souple différent selon ce qu'ils ont dans le magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:25

ok. J'irai faire un tour en magasin dans quelques temps....c'est encore un peu tôt. Et je testerai.

Mon option du jour: maclaren Twin techno (car + grosses roues, plus confortable, + complète que la triumph) + 2 couffins qui pourraient servir à la maison et en sortie.

Et j'aimerai toujours une poussette simple avec cosy + écharpe mais à voir si je peux me faire prêter la poussette car c'est l'histoire de 6 mois. (je pense à une amie qui a une trophy et dont le petit aura 2 ans 1/2 à ce moment là, et marche depuis ses 1 an). Elle m'a dit qu'il attendait pour mettre le 2e en route, donc peut-être que! On peut y mettre un cabrio aussi?

Je regarde aussi du côté de l'occasion, on ne sait jamais...et puis il reste le magasin d'usine de Cholet aussi (j'irai y faire un tour je pense dans qq temps...)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:48

je ne sait pas si vous connaissez mais j'ai vu qu'on pouvais avoir deux poussette mac claren et les attacher avec un raccordeur!

ça pourrais etre pas mal, ainsi, tu peux utiliser qu'une poussette, les deux mais separement quand papa et là et les deux raccordé toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:24

On en avait parlé sur un autre post, en fait c'est pas que pour maclaren ça se met sur un paquet de poussettes Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Wink_gif Mais Zora trouvait ça moins pratique, car plus encombrant notamment, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: