Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:44

vous allez rire mais en faite en regardant les reportages...mon regard change et la buzz n'est pas si mal.........aie aie aie!!!!!que vais je faire????
comment la commander a prix usine???
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:48

je crois qu'il faut téléphoner à Troyes au magasin d'usine et ils te diront comment procéder Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:51

ok on va attendre un peu, mais pk pas, si j'emmene chéri chez bb 9...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:39

hum hum...en "flanant" a leclerc, sur quoi suis je tombé???la road!!!!!et avec mon mari on l'a adoré!!!!les roues arrieres sont impressionante mais au moins ce doit etre tout terrain non?
cofort nikel, deception:taille de la nacelle!
prix avec nacelle, cosy, poussette et pluie, canopy, couvre jambe:480!!!!cher pour de la grande surface...mais au top
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:59

Coucou me revoila,je cherche la poussette seule sans le cosy neuf,mais impossible de la trouvé,si vous savez ou la trouver sur internet ou autre je preneuse,je veut la poussette avec le bouton rouge,enfin le moduloclip avec Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Sueur_g2 ,mais pour le mois prochain seulement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:03

Celle avec moduloclip je ne l'ai jamais vu seule, tu as apellé le mag d'usine?
Sinon en allemagne elle est vendue avec une nacelle souple.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:36

Merci monbebelou,mais ma copine a changer d'avis,elle veut la poussette mais sans le moduloclip,ou est-ce possible de l'acheter seule vu que je vais lui preter le maxi cosy,pour la fin de l'année?

Si possible le mois prochain vu que s'est le soldes,mais en magasin genre carrefour,je l'est vu mais avec le cosy.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nour
Tient sa tête
nour


Nombre de messages : 3

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: perdue !!!   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:01

bonjour tout le monde !
j ai 22 ans et j attends bébé 1 pour octobre
une amie m a donné sa poussette qu elle ne sert plus. si j ai bien compris c'est la safety first road master grise sans modulo clip(elle est de 2003). malheureusement elle a perdue le cosy (ou coque siege auto je sais pas trop comment on dit lol) et jme dit que si je peux en trouver un d occasion ca pourrait etre pas mal .mais du coup je ne sais pas chercher quel reference. si j ai bien compris meme si je choisis une coque safety tout pareil du moment qu elle a les moduloclip et mon chassis non ca ne marchera pas c est ca ? j ai pas trop compris l histoire de la base aussi elle est fixée au cosy juste dans la voiture c est ca ?? j suis désolé d'etre un boulet mais décidement j y comprends rien ....j epluche le net depuis ce matin et je patauge j espere que vous pourrez m aider encore desolé si je vous fait repeter des choses :-/
Revenir en haut Aller en bas
Sissous
Nouveau né
Sissous


Nombre de messages : 1

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:57

Bonjour à toutes (et tous peut-être Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Rolleyes ... éh oui !)

J'ai lu les 13 pages … merci pour tout le monde Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 409422, c'est super détaillé, mais je suis un peu confusé à la fin … :Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 483667:

Je vais essayer de résumer ce que j'ai compris.

Dans mon cas, j'ai un maxi cosi citi SPS d'il y a 3 ans qu'on a acheté parce qu'elle était donnée très bien aux tests.

Maintenant, il faut que je trouve un chassis qui va avec et une nacelle qui va avec ce chassis et qui va aussi en voiture (je sais que c'est pas idéal, mais jusqu'à 3/4 mois, on préfère prendre ce léger risque et ne pas prendre celui d'avoir un problème de dos car on a entendu dire qu'un bébé avant 3/4 mois ne doit pas être transporté en cosi pour risques sur sa colonne vertébrale. J'ai moi-même des problèmes de dos et je ne le souhaite à personne Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Wink_gif).

Personne ne parle du maxi cosi citi SPS, mais je pense qu'il est identique au niveau fixation et écartement au maxi cosi cabriofix et surement à d'autres maxi cosi.

Voici les cas que j'envisage :

Cas 1 : roadmaster 1 (sans les boutons rouges) :
- Mon citi SPS doit être compatible sans adaptateurs.
- Seule nacelle compatible : dreami qui ne va pas en voiture, donc c'est pas ce que je cherche Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 7748.

Cas 2 : roadmaster 2 (avec boutons rouge = modulo clip = quick safe)
- Mon citi SPS doit être compatible avec adaptateurs dans les 17€ chez Oclio (j'aurais bien mis une photo, mais le site servimg.com refuse mon e-mail Gmail ... j'essaie de suivre les conseils mais là ça passe pas Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 206997. Au moins j'ai mis le lien valide au moment ou j'écris ...)

- Les nacelles compatibles sans adaptateurs sont celles de la gamme avenue : Streety et Windoo. J'espère qu'une des 2 au moins est utilisable en voiture avec kit de fixation inclu ou pas d'ailleurs Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Wacko_g2).
J'en déduis que la roadmaster 2 est sur le modèle avenue, donc on devrait pouvoir aussi adapter la nacelle calypso et peut-être d'autres ?? moyennant achat d'adaptateurs à 15€ + un paquet de timbres en magasin d'usine à Troyes.
Si on a de la chance, on a les petits trous pour fixer les adaptateurs, sinon on force le passge des vis et ça bouge plus.

Cas 3 : Chassis de la gamme avenue chez BB confort : idem Cas 2, ce qui fait une possibilité de plus de trouver une occase ...

Est-ce que c'est bien ça ?
Je suis un peu perdu car sur Artichaut sur eBay, il y a une annonce "roadmaster 2" et sur les photos, on voit qu'il n'y a pas les moduloclips ????
Soit c'est une erreur, soit le 2 de Roadmaster 2 n'a rien a voir avec l'évolution qui inclus les modulo clips ...

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:07


Pour ton cosi je ne sais pas si les fixations sont les mêmes que le cabriofix je laisse le soin à d'autres de répondre.

Sinon, pour la nacelle streety et windoo elles sont toutes deux homologués voiture mais cela ne veut pas dire qu'elles soient bien niveau sécurité. Je comprends ton point de vue sur la nacelle et je te conseille donc d'acheter la nacelle romer babysafe sleeper qui est bien noté au crash test et qui va sur les chassis britax, teutonia, tfk et d'autre encore que je n'ai plus en tête. Si ton cosy a besoin des mêmes adaptateurs que le cabriofix alors ils existe des adaptateurs pour ce cosy pour ses poussettes également. Je pense que tu devrais ouvrir un autre post indépendant de la roadmaster pour que l'on puisse te faire des propositions.

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:07

la petite photo de l'annonce artichaud correspond bien à la 2° version
j pense que la photo dans l'annonce, c'est pour montrer la couleur.

sur quelle poussette est-ce que tu fixais ton maxi-cosi SPS ?

sinon tu as bien résumé Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 409422

j'ai mis une photo du chassis road master avec la nacelle streety sur un post, faut que je recherche lequel
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:09

on s'est croisé ninette

c'est vrai que si tu n'es pas fixé sur ta poussette déjà sissoux, la proposition de ninette est bien meilleur Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 409422
Revenir en haut Aller en bas
princessnath
Tient sa tête
princessnath


Nombre de messages : 6

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:13

bonjour je viens de recevoir ma roadmaster (279€ poussette + nacelle) sur le site il y avait une photo de la nacelle 'classique' qui est homologuée voiture... et là, surprise c la nacelle "semi pliable" que je recois (bon ca ne me derange pas du tout pcq au départ c la semi pliable que je voulais, car je ne la mettrais pas ds la voiture... mais ils auraient pu le préciser sur le site... c'etait le site neckermann)bref

ma poussette a bien les boutons rouge donc c bien une "2eme génération"? ce qui m'a fait douter c'est pcq j ai recu avec des adaptateurs... donc ca veut dire que j'ai le choix entre une coque safety 1st, streety et aussi maxi cosy? les adaptateurs sont les memes que sur le lien mis un peu plus haut ds le msg de sissou

merci bcp et bonne journée ensoleillée :D
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:24

tu peux mettre les coques bb confort avec modulo-clip moulés dans la coque et les coques qui vont sur les adaptateurs que tu as reçu avec la poussette : cabrio(fix), peeble, streety non-fix, aton, le safety qui ressemble au streety, et d'autres encore comme le besafe easy sleep...
Revenir en haut Aller en bas
princessnath
Tient sa tête
princessnath


Nombre de messages : 6

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:27

chouette j'ai le choix :)
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:57

Sissous a écrit:

Maintenant, il faut que je trouve un chassis qui va avec et une nacelle qui va avec ce chassis et qui va aussi en voiture (je sais que c'est pas idéal, mais jusqu'à 3/4 mois, on préfère prendre ce léger risque et ne pas prendre celui d'avoir un problème de dos car on a entendu dire qu'un bébé avant 3/4 mois ne doit pas être transporté en cosi pour risques sur sa colonne vertébrale. J'ai moi-même des problèmes de dos et je ne le souhaite à personne Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Wink_gif).

On sait maintenant qu'une coque utilisée uniquement en voiture, et non 24h/24 dans la maison etc, ne pose pas de problème de dos. En effet le dos du nourrisson est naturellement arrondi jusqu'à 3 mois, le temps que le bébé se déroule de la position in utero... Allongé à plat, ce n'est finalement pas beaucoup plus physiologique... après il est vrai que dans la coque le bébé n'a pas le choix et prend la position de la coque, contrairement à lorsqu'on l'a dans les bras/dans un hamac/une écharpe de portage, où le bébé peut s'enrouler comme il le souhaite.
Ce qui est reproché aux coques, c'est une moins bonne respiration chez les tout petits petits, particulièrement les préma, parce que la cage thoracique est assez tassée.
Pour pallier à cela, les coques d'aujourd'hui sont de mieux en mieux faites et ont des réducteurs qui inclinent bien le bébé dans la coque.
Par conséquent, la coque juste en voiture et une nacelle dans le coffre ne me choquent pas du tout.

Sinon la proposition de Ninette est aussi excellente, puisque la nacelle Römer est excellente et obtient il me semble le meilleur résultat crash test pour les tout petits, coques et nacelles confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nour
Tient sa tête
nour


Nombre de messages : 3

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: question   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:45

re bonjour,
donc j'ai bien compris que si j ai l ancien modèle sans moduloclip il n y a que la nacelle dreami de quinny qui est compatiblle ( c est ca ???)alors est ce que le cosy dreami quinny l est aussi ??? c est surement une qsuestion bete mais ca me rend chèèèèèèèèèèèèèèèvre
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:31

Citation :
cosy dreami quinny

Quinny ne fabrique pas de sièges auto (cosi), tu parles du Cabriofix de Maxi Cosi?

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Maxi_cosi_61702200_cabriofix_graphic_iron_61702200
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:53

juste pour vous dire que j'ai vu l'ensemble roadmaster + coque à 149 euros en promo chez carrefour (sans moduloclip).

Il y avait aussi le pack advancer à 137 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:11

remontage de post, la roadmaster, version US, rebaptisée FORAY, distribué par maxi cosi, avec THE coloris... choco mint...

HANNNNNNNNNNNNNNNNN

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Foray_10
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:19

Où ça?!! où ça?!!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:40

En plus la nouvelle Foray peut se plier en un seul morceau! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Very_ver



Dernière édition par Cuinou le Dim 14 Nov 2010 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:47

CoCoNut a écrit:
Où ça?!! où ça?!!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Rolleyes

Désolé je n'avais ps vu l'image lol!

Hannnn elle est jolie comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:56

sur ebay US Coralie

ICI 182€ + 84€ FDP
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:58

La Foray 2011 - Foray LX existe en bleached Denim, Intense Red et Total Black:
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Blog_2011_foraylx

Et a un peu changé, voici les caractéristiques:
Citation :

For 2011, the Maxi Cosi Foray LX includes these features:

New easier fold with seat attached (in prior models, you had to first remove the seat before folding)
More comfortably padded seat, which can face reverse or forward
12″ rear air tires for smooth ride
Compatible with Maxi Cosi Mico infant seat, with included infant seat adapter
Includes cupholder and weather shield
Adjustable telescoping pushing handle for parents of different heights
Stands upright when folded
Weighs 22 pounds with seat attached
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: