Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chausson shoeszoo

Aller en bas 
+46
grenouille
Titebelette
lillycléo
Angy
Piapiapiano
Aurelie2219
pommecerise
benanie
éLéChOu
sarahdelph
*m0rgane..
Timchoc
mana111
lara007
Bina
Dowotidoo
Amande36
Essam
kadamou
boulie
bérénice
Eglantine
lila91
silvermoon
Krevêt'
CoCoNut
naella
Maman_zam
futurmams
gaelle5
aglaé
mimine49
Sys
risu
mariepop
beatrice
choupie
zora
Kéliane
margoton
Lilibeth
Kumonosu
christonio
Happymummy
piline
marlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:07

pas eu de cadeau moi... chausson shoeszoo - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:36

Comment tu as fais pour avoir un cadeau? chausson shoeszoo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:11

j'ai rien demandé j'ai eu la surprise en ouvrant mon colis chausson shoeszoo - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:01

deuxième commande, rien à redire.
Contact facile et rapide, il y avait un coloris qui me plaisait et indisponible dans la taille voulue, un petit mail et une heure après le vendeur en avait remis en ligne ! Ne pas hésiter à lui demander, il a du stock...
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:37

J'ai passé ma première commande hier.

Je suis impatiente de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:44

bonsoir,

je suis accueillante d'enfants et pour leur saint nicolas, je pense prendre une paire de chaussons shoezoo pour chaque enfant. Mais, je m'y perd dans les tailles, je lis qu'ils taillent grands. Est ce que quelqu'un qui est habitué de commander pourrait m'aider?

J'ai mesuré leurs pieds:

9 cm: petit de 5 mois
14 cm: petite de 15 mois
15 cm: ils ont 18 et 23 mois
mon fils a des bobux 9-15 mois (12cm je viens de mesurer) et il reste encore un peu de marge
me reste une petite mais je dois mesurer la semaine prochaine.

Voila, alors si quelqu'un peut m'aider se serait très sympa, car j'ai peur de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:39

Voici enfin une photo des 3 paires que j'ai acheté fin octobre.
donc les 3 sont en taille 0-6mois
chausson shoeszoo - Page 5 P1050790q.th

Pommecerise, j'ai mesuré la semelle de mes chaussons shoeszoo en 0-6 mois = 13cm extérieur (pour comparaison un chausson robeez en 12-18mois mesure 13,5cm). Le pied de ma fille mesure environ 12cm et elle a encore de la marge dans son chausson shoeszoo...

Sur leur site ebay, tu as la correspondance en cm suivant la taille choisi, ils disent :
- le 0-6mois mesure 11,5cm (intérieur je suppose) et convient pour un pied jusqu'à 10,8cm.
- le 6-12mois mesure 13cm et convient pour un pied jusqu'à 12,3cm
- le 12-18mois mesure 14cm et convient pour un pied jusqu'à 13,3cm
- le 18-24mois mesure 15cm et convient pour un pied jusqu'à 14,3cm
-le 2-3ans mesure 16cm et convient pour un pied jusqu'à 15,3cm
- etc....

Je pense que pour celui de 5mois ça va paraitre grand le 0-6mois....
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:13

Effectivement ca va faire grand pour le bébé de 5 mois, ma fille à 4 mois et son pied fait 9cm, ça lui fait des grosses palmes de canard chausson shoeszoo - Page 5 Tongue_g surtour qu'en largeur je trouve ça énorme, donc ils sont au placard bien au chaud en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:24

oui c'est vrai je n'ai pas parlé de la différence de largeur.
Les shoeszoo sont effectivement aussi un peu plus large que les Robeez par exemple. En fait entre le 0-6mois de shoeszoo et le 12-18mois de Robeez, au centre de ce dernier c'est autour de 6cm de large, mais la forme du chausson s'affine au talon et à la pointe entre 3,5 et 4cm, alors que les shoeszoo reste plus autour des 4,5/5cm.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:03

merci beaucoup, pour les réponses je vais pouvoir commander maintenant.

Pour le petit, je me dis que comme ca il pourra les utiliser quand il en aura vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:47

J'ai decouvert ses chaussons, et je ne vois que du positifs

Mais j'ai une bete question, il y a deux sortes de cuir, de vache et de mouton, lequel est mieux??? car y a une toute petite difference de prix, et je ne vois pas ce que cela changerait au niveau de la qualité

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:00

Il me semble avoir lu que ceux en cuir de vache étaient de meilleur qualité par rapport à ceux de mouton, mais je retrouve plus le post qui en parlait. Donc à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:16

ok merci pour ta reponse

donc a privilégier le cuir de vache, comme ca je sais pour ma commande

Pour etre sure de mon coup, ma fille a 10 mois et son pied mesure 10cm, je prend des 6-12mois??? il me semble que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:18

heu je pense que ça sera trop grand... (non ça ira...)
Pour ma fille de 12mois j'ai pris du 0-6mois 6-12mois et elle a encore de la marge... la marque taille assez grand (Son pied mesure environ 12cm)


Dernière édition par lara007 le Lun 14 Nov 2011 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:31

ah ok car en voyant sur le site je pensais que ca irait
il disent que le 6-12 mois c'est pour un pied allant jusque 12,3cm si je comprend bien, que le chausson fait 13 cm, c'est vrai qu'elle aura un jeu de 3 cm, c'est bcp peut etre...

et le 0-6 mois pour un pied jusque 10,8 cm, la semelle fait 11,5cm, ca me semblait juste cette mesure

pas facile de se decider, c'est delicat pour les tailles
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:37

Oui je comprends bien, moi aussi j'ai eu un peu de doute au début sur la taille.
Si tu lis ce que j'ai écris quelque réponse plus haut, je disais que j'ai mesuré la semelle de l'extérieur et pour le 0-6mois 6-12mois elle fait 13cm environ.
Attends peut etre de voir si quelqu'un d'autre te donne son avis. Ou relis tout le post, car le choix de la taille est une question récurrente chausson shoeszoo - Page 5 Sueur_g2 tu y trouvera peut etre une réponse complémentaire.


Dernière édition par lara007 le Lun 14 Nov 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:42

J'avais pas fait attention que tu avais mesurer la semelle, pourtant j'ai lu les 6 pages, j'ai du sauter une page

Donc en fait sur le site ils se sont tromper, vu qu'ils mettent 13 cm pour les 6-12 mois, ou alors je ne comprend pas leurs mesures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:46

Edit : excusez moi, je dis n'importe quoi depuis le début! je sais pas pourquoi je butais sur le 0-6mois! mais mes chaussons sont bien du 6-12 mois et pas 0-6mois.
vraiment désolée pour les fausses informations depuis quelque jours mais je suis vraiment à l'ouest ! chausson shoeszoo - Page 5 Wink_gif
chausson shoeszoo - Page 5 641966


Dernière édition par lara007 le Lun 14 Nov 2011 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:11

moi je pensais que la longueur du pied qu'ils mettent, ce serait la longueur de la semelle interieur

Donc 13 cm de semelles exterieur, avec ses 10 cm de pied, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:23

Aurélie, ne tiens pas compte de ce que je t'ai dis plus haut, je me suis complètement embrouillée... Il te faut bien du 6-12mois.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:24

mon fils de 9 mois vient de passer aux chaussons 12/18 mois...( il s'habille en 18 mois, je n'ai pas mesuré ses pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:40

ah ah pas grave Lara, la fatigue...je comprend lol

Donc il me faut du 6-12 mois, je vais pouvoir commander, je suis certaine que c'est la bonne taille
merci et t'en fais pas, on peut se meler les pinceaux de temps en temps

Julie, ah mais ton fils est grand si il s'habille en 18 mois, ca me rappelle le mien ca, ma puce elle c'est une mini pousse
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:45

Oui avec la grossesse je sais pas pourquoi je régresse chausson shoeszoo - Page 5 Wink_gif
mon chéri me le dit souvent lol parait que chaque fois que je suis enceinte je perds des neurones... chausson shoeszoo - Page 5 Sueur_g2 Encore désolée pour le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: n   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:24

Pour en avoir commandé 3 paires dans toutes les tailles jusqu'au 2-3 ans, au début pour les assortir aux tenues, maintenant pour l'aspect pratique (on en a toujours une paire sous la main à la maison!)
Je peux vous dire que j'ai toutes les tailles de semelles!

En gros si tu commandes du 6-12 mois, tu peux tomber sur une petite longueur de semelle (ce que j'ai eut d'ailleurs pour une paire) ou une taille de semelle qui se rapproche du 12-18 mois (à 1 cm près quand on les compare...)

Ensuite, si bébé a 3 cm de mou devant, il n'y a aucun souci, ma fille (qui chausse du 22) qui a 18 mois flotte dans une de ses paires 18-24 mois, mais une autre de ses paires 18-24 mois est déjà trop petite...

Pour un pied de 10 cm, je dirais 6-12 mois sans hésiter! Le 0-6 mois sera trop petit, je me suis faite avoir pour ma fille qui lorsque j'avais commandé avait un pied de 10,7 cm!

En espérant que ça aidera dans le choix de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:20

C'est moi qui suis perdue alors du coup.

Est ce que c'est mieux qu'il ait de la marge dans leurs chaussons comme ca ils les mettent plus longtemps et cela ne pose pas de problème car c'est souple.

Et je me demande pour mon petit de 5 mois presque 6, si je prend le 0-6 mois ou le 6-12 mois. car il en aura plus l'utilité a ce moment la.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson shoeszoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson shoeszoo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» Chausson souples Starchild
» Chausson souple à prix raisonnable
» bibalou : chausson cuir bébé
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: