Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chausson shoeszoo

Aller en bas 
+46
grenouille
Titebelette
lillycléo
Angy
Piapiapiano
Aurelie2219
pommecerise
benanie
éLéChOu
sarahdelph
*m0rgane..
Timchoc
mana111
lara007
Bina
Dowotidoo
Amande36
Essam
kadamou
boulie
bérénice
Eglantine
lila91
silvermoon
Krevêt'
CoCoNut
naella
Maman_zam
futurmams
gaelle5
aglaé
mimine49
Sys
risu
mariepop
beatrice
choupie
zora
Kéliane
margoton
Lilibeth
Kumonosu
christonio
Happymummy
piline
marlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:15

Je viens d'encore faire une grosse commande, et pour les précédentes c'était toujours tout petit sous plastique, livraison en 1 semaine. chausson shoeszoo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:19

Oki bon espérons quand même que je recoive mes chaussons avant samedi comme ça pas de doute pendant mes vacances. 3 paires 30e fdpc. Ca va chausson shoeszoo - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:21

je viens de faire une commande groupé avec 2 autres amis, pour 7 paires en tout 37 euros! chausson shoeszoo - Page 4 Dent_qui
moi seule 5 paire j'en ai eu pour 29 euros fdpc! chausson shoeszoo - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:23

rhooo lol ça va! chausson shoeszoo - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:24

quand je commande, je fais toujours le tour des copines et je commande par 10 paires en général, et je redispatche.

en tt cas le vendeur a toujours été au top, sur toutes les paires commandées, une seule s'est décousue une fois, je lui en ai fait part etil m'a proposé de rechoisir une paire qu'il m'a offert, vraiment j'ai rien à dire, j'adore cette boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:11

J'avais oublié de passer donner mon p'tit avis... NICKEL!

Les chaussons sont arrivés en une semaine, plus exactement 6 jours si mes souvenirs sont bons. C'était juste une enveloppe avec 2 paires, donc aucun souci ca rentre dans toutes les boites aux lettres!

Ma fille de 10 mois les portent tous les jours depuis, génial! Ca doit faire deux semaines +/-, j'en suis hyper satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:49

J'en ai moi aussi acheté pour ma fille, mais je n'ai pas pu encore les lui mettre, car ses pieds ne grandissent pas chausson shoeszoo - Page 4 651904 , je lui mets encore une paire taille 15 acheté chez Z pour sa naissance. Elle a 4 mois passés maintenant chausson shoeszoo - Page 4 Wink_gif



Il me tarde de les essayer chausson shoeszoo - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:52

J'avais acheté des chaussons bout de shoes sur couffin privée, mais en voyant le prix du neuf pour en racheter chausson shoeszoo - Page 4 777476

J'ai commandé aussi là dessus y'a 3 jours, hâte de les recevoir même si vous me faites peur, j'ai pris 6/12 mois, les 3/6 mois de Bout de shoes sont justes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:53

j'espère les recevoir avant samedi... Sinon c'est cuit faudra attendre 2 semaines de plus pour les voir. chausson shoeszoo - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:54

Oui 6-12m risque d'etre trop grand, mais ce n'est pas si grave, car a son age ce n'est pas ultra obligatoire, et meme si tu les lui met, si c'est grand ce n'est pas trop grave non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:09

Je viens de recevoir une paire pour Eléonore et une pour Raphaël. Super rapide.

J'ai pris 12-24 m pour Eléonore qui va avoir 2 ans et qui est grande, c'est effectivement grand. Il faut en fait prendre la taille en dessous de ce que l'on croit.

Le 4/5 ans pas encore essayé mais je pense que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:52

Pas grave, j'en recommanderais chausson shoeszoo - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:17

Zut ma commande ne partira que demain, il leur manquais une paire que j'ai du changer...Il me les fallais pour lundi! chausson shoeszoo - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:37

Pour Jalia j'ai pris du 6/12, elle a 10 mois, chausse je pense presque du 20 maintenant, et elle a encore de la place.

Ana je pense que tu pourras les sortir au printemps pour ton p'tit Lion lol!

Voila le modèle choisi pour mes nenettes, j'adore chausson shoeszoo - Page 4 Wub_gif2

chausson shoeszoo - Page 4 655t



chausson shoeszoo - Page 4 654l

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

J'adore aussi, très beau choix!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

Victor chausse du 22, il a 14 mois, et je lui mets du 18-24 mois, le 12-18, il était au bout.

Mathilde chausse du 28 je lui mets du 4-5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:51

mana111 a écrit:
J'adore aussi, très beau choix!

Merciiiii chausson shoeszoo - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:55

tu me fais peur mimine j'ai pris du 12 18 pour ma minouchette j'espere que ca va aller elle fait du 20 et j'ai pris du 4/5 pour mon grand il fait du 29
j'ai hate de les recevoir demain ou samedi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:56

Evan fait du 20 il vient passer au 12_18 il a encore de la marge christonio
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:57

Oui, tu as encore de la marge pour ta puce, en revanche pour E. s'il a le pied qui pousse vite, ça lui durera pas hyper longtmeps.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:59

en même temps pour mon fils j'aiencore les tiennes apres donc je suis tranquille .
bon c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:02

ah ben oui, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:21

Bon toujours pas reçu ce matin alors que commandé Dimanche dernier... Dommage je pars en vacances sans. Espérons qu'ils soient bien dans ma boite aux lettre dans 15jrs...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:50

Chausson bien reçu en mon absence! J'ai pas eu le temps de les essayer à ma fille, mais ils sentent bon le cuir.
Sinon en comparaison j'ai pris 2 paires de chaussons en 6-12mois et il sont aussi grand qu'une paire de Robeez en 12-18mois...
Je ferais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:05

j'ai commandé plusieurs fois chez eux et c'est vrai qu'ils taillent grands, par contre qualité nickel et le vendeur m'a meme offert une paire edition limitée couleur or avec un éléphant ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson shoeszoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson shoeszoo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» Chausson souples Starchild
» Chausson souple à prix raisonnable
» bibalou : chausson cuir bébé
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: