Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chausson shoeszoo

Aller en bas 
+46
grenouille
Titebelette
lillycléo
Angy
Piapiapiano
Aurelie2219
pommecerise
benanie
éLéChOu
sarahdelph
*m0rgane..
Timchoc
mana111
lara007
Bina
Dowotidoo
Amande36
Essam
kadamou
boulie
bérénice
Eglantine
lila91
silvermoon
Krevêt'
CoCoNut
naella
Maman_zam
futurmams
gaelle5
aglaé
mimine49
Sys
risu
mariepop
beatrice
choupie
zora
Kéliane
margoton
Lilibeth
Kumonosu
christonio
Happymummy
piline
marlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:50

Aucun !
J'avais commandé 10 paires ( je crois que j'ai passé 3 soirées à les choisir !) et tout est arrivé en 10 jours.

Pour les enchères c'était pas mal car finalement je les ai eues moins chères. Je pourrai te dire à combien, mais à peu près 1 à 2 euros moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:56

Je suis allée voir dans mon ebay:

5 paires à 7,48 euros en achat immédiat
2 paires à 5,62 euros en enchères
1 paire à 6,37 euros en enchères.


Finalement ce n'était que 8 paires, c'est TRES raisonnable ! chausson shoeszoo - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:23

il y a eu une erreur de motif pour un chausson dans ma commande shoeszoo est ce que c'est deja arrivé a qq'un? Qu'avez vous fait merci? (une erreur sur 7 paires commandées)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:46

Il me semble avoir lu qu'une personne à qui c'était arrivée (une erreur) avait contacté le vendeur et qu'il lui avait renvoyé la bonne paire sans demander de retour... chausson shoeszoo - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:13

Merci, je vais envoyer un mail on verra. Fallait vraiment que ca m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:53

pommecerise a écrit:
il y a eu une erreur de motif pour un chausson dans ma commande shoeszoo est ce que c'est deja arrivé a qq'un? Qu'avez vous fait merci? (une erreur sur 7 paires commandées)

moi ça m'est arrivé :) Ils m'ont renvoyés la bonne paire gratuitement et j'ai pu garder aussi les autres donc finalement c'était même bien hehe

edit: je leur ai écrit un mail
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:57

Ha, oui si on le voit comme ca c'est bien sauf que s'était pas pour mon loulou, se sera trop petit. Se sera utile pour un futur bébé alors lol. Et tu l'as recue rapidement?

Je viens d'envoyer un mail aussi
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:29

Et bien voilà! chausson shoeszoo - Page 7 Boulet2_ vient de commander 2 paires! Et je confirme, je me suis prise la tête pour rien!!

Merci quand même chausson shoeszoo - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:46

Dites, vous leur mettriez des chaussons ou bottillons shoeszoo 0-6 mois à partir de quel âge? Ma fille naitra en février (prévision du gynéco: mesurera 50cm) J'aimerais qu'elle n'ait pas froid aux pieds lorsque je la porterai en écharpe et je voudrais qu'elle ne flotte pas trop dans ses chaussons...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:57

J'ai eu des bottines Robeez en 0-6 mois et là j'ai des bottines Shoeszoo en 6-12mois.
Perso je te conseillerais plutot les Robeez si tu veux les mettre dès la naissance. Bon dans tous les cas les 2 seront trop grand pour un nourrisson à mon avis, mais ceux de Robeez on un élastique qui tient bien à la cheville, alors que celles de Shoeszoo c'est juste un petit scratch. chausson shoeszoo - Page 7 Wink_gif
Au fait j'ai commencé à mettre les bottines 0-6mois Robeez à ma fille à partir de ses 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:25

futurmams:

ils ont répondu a ton mail? Moi, toujours rien et j'ai envoyé mon mail lundi après-midi. Tu as eu la paire combien de jours après?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:29

Les chaussons shoeszoo 0/6 mois, j'ai commencé à les mettre à ma fille vers 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:31

je remonte ce post de loin loin loin!!!
je suis allée faire une recherche au pif sur google image, et ma fille est dessus avec cette photo du forum.

Est il possible de la supprimer?
les chaussons en soi ne me dérangent pas, ma fille, plus! :)

merci bcp!
j'ai la même requête pour un autre post je vous mets un petit message aussi!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:36

Coucou
j'adore également les chaussons souples shoeszoo d'ailleurs j'ai passer commande récemment ^^
je les ai reçu une semaine après, j'ai pris une taille 0-6mois pour mon BB de 2 mois et une Taille 3-4ans pour ma fille de 3 ans. Les deux vont nickel ! Bon pour BB c'est un tout petit peu grand mais pas grand chose. Hier nous sommes sorti en écharpe et je lui ai mis, c'était parfait avec une paire de chaussettes bien chaudes dessous.

chausson shoeszoo - Page 7 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:45

est-ce que les chaussons shoeszoo passent en machine?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:40

J'ai été sur ebay Shoeszoo afi de commander des chaussons, avant de commander pouvez-vous m'indiquer, si vous les connaissez, les différences entre vache et mouton et soft sheep, les prix ne sont pas tout à fait les même, il doit probablement y avoir des différences des propriétés du cuir.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:30

bonjour,
pour ceux qui ont des grands jvoudrai acheter des chaussons pour toute la tribue!
pour mini de 7mois; j'ai pris 6-12 et 12-18mois
par contre la grande de presque 6ans qui met du 29 je me tate entre le5-6ans ou 6-7
qu'en pensez vous??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:40

Le mieux c'est de mesurer les pieds de tes enfants et de te référer aux instructions du vendeur. Les chaussons taillent très grands, ma fille a 14 mois et demi, elle a des petits pieds et porte encore la taille 0/6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson shoeszoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson shoeszoo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» Chausson souples Starchild
» Chausson souple à prix raisonnable
» bibalou : chausson cuir bébé
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: