Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chausson shoeszoo

Aller en bas 
+46
grenouille
Titebelette
lillycléo
Angy
Piapiapiano
Aurelie2219
pommecerise
benanie
éLéChOu
sarahdelph
*m0rgane..
Timchoc
mana111
lara007
Bina
Dowotidoo
Amande36
Essam
kadamou
boulie
bérénice
Eglantine
lila91
silvermoon
Krevêt'
CoCoNut
naella
Maman_zam
futurmams
gaelle5
aglaé
mimine49
Sys
risu
mariepop
beatrice
choupie
zora
Kéliane
margoton
Lilibeth
Kumonosu
christonio
Happymummy
piline
marlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:42

Merci beaucoup Angy pour ton point de vue, ca rejoint celui de lara, donc je prenais la bonne taille, meme si il y a du jeu, cela vaut mieux, elle mettra plus longtemps

Lara, t'en fais pas, j'etais pareille enceinte, je perdais des neurones au fil des mois, et les boulettes j'en ai fait! genre mettre un pull en laine payer 100 euros au sechoir pour qu'il ressorte tout boulocher et surtout...tout petit mdr
et je peux te dire, que j'ai pleurer une bonne partie de la matinée chausson shoeszoo - Page 6 Sueur_g2
je compatis...mais je te rassure, ca revient apres!! bb rend les neurones a maman!!! ah ah

Pommecerise, il faudrait mesurer son pied, moi je mesurer et regarder sur le site quoi prendre, si il a un grand pied alors ce sera bien de se diriger vers le 6-12 mois, si il a un petit pied, pour pas qu'il flotte trop dedans, prendre le 0-6 mois
ok c'est mieux qu'il y aie du jeu, mais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:19

pommecerise a écrit:
C'est moi qui suis perdue alors du coup.

Est ce que c'est mieux qu'il ait de la marge dans leurs chaussons comme ca ils les mettent plus longtemps et cela ne pose pas de problème car c'est souple.

Et je me demande pour mon petit de 5 mois presque 6, si je prend le 0-6 mois ou le 6-12 mois. car il en aura plus l'utilité a ce moment la.

Des avis?

Ma fille aura 5 mois demain et elle nage dans le 0-6 mois. Mais je n'ai jamais mesuré son pied...
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:26

Merci j'avais mis les mesures de leurs pieds un peu avant dans le post. Son pied fait 9cm, je pense rester sur le 0-6 mois, même si c'est pas très utile a cet age la
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:35

je pencherai aussi pour le 0-6 mois alors
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:53

voila, je suis entrain de passer commande, mais j'ai un problème. Je commande 7 paires comment je fais pour payer qu une fois les fdp. Car, je dois sélectionner chaque paire une par une et mattre achat immédiat. J'ai peur de payer pour caque paire. C'est la première fois que je commande, je suis un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:59

Tu clic sur achat immédiat pour valider ta commande mais ne paie pas après, tu attends. Tu va voir que le vendeur va t'envoyer une facture groupée avec toutes tes paires de chaussons et les frais de port réduit dans la soirée ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:10

merci, lara voila commande passée il y a plus qu'a attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:22

j'ai passé commande mardi et toujours pas de mail pour payer et regrouper les chaussons. Est ce normal?
En plus , je ne suis pas sur de pouvoir lui ecrire un mail en anglais. Il comprend le francais?
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:29

Quand je commande le montant des frais de port est calculé automatiquement. Dans le doute, je demande toujours au vendeur de confirmer le montant. Tu as juste à cliquer au niveau du récapitulatif de tes achats (c'est "demander le total je crois").
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:37

oui, j'ai trouvé en fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:06

Bon le boulet débarque! Je voudrais commander 2 paires sur ebay et je ne retrouve pas le sujet (et surtout la page) qui parle de commande.

Je m'explique: je voudrais commander 2 paires et je crois avoir lu qu'il faut faire un truc pour ne pas payer 2 fois les FDP. Car quand je fais acheter 1 paire on me demande de confirmer l'achat, que je m'engage à payer cet objet .... et je ne voudrais pas faire une mauvaise manipulation et avoir un litige.
Donc je confirme et après avant de payer par paypal, je pourrai ajouter la seconde paire?

Merci chausson shoeszoo - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:08

envoi un message au vendeur pour qu'il t'envoi une facture avec les frais de port réduit. chausson shoeszoo - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:11

J'aii une autre question: la différence entre cow et sheep leather? Quelqu'un a déjà testé les 2? y en a t-il un mieux que l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:13

celle en cuir de vache serait de meilleur qualité que celle en cuir de mouton. Mais je n'ai pas tester celle en mouton perso.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:17

Citation :
envoi un message au vendeur pour qu'il t'envoi une facture avec les frais de port réduit. chausson shoeszoo - Page 6 409422

Donc je confirme mon achat puis je confirme mon 2° achat et je recevrais une demande de paiement seulement à ce moment là? Pff là j'ai faim, je me pencherais sur ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:34

Tu clic sur "achat immédiat" si c'est le cas pour chaque article. Puis après tu ne clic pas sur payer maintenant car sinon tu paiera 2 fois les frais de port. Tu envoie un message au vendeur pour avoir une facture regroupant tous tes achats chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:58

Ok! Mais (oui je sais chausson shoeszoo - Page 6 Boulet2_) est-ce que je clique sur "confirmer l'achat"?

Je suis sûre que je me prends la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:05

oui tu clic jusqu'à ce qu'il te demande de payer. Là tu t'arrete de cliquer chausson shoeszoo - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:07

lara007 a écrit:

Sur leur site ebay, tu as la correspondance en cm suivant la taille choisi, ils disent :
- le 0-6mois mesure 11,5cm (intérieur je suppose) et convient pour un pied jusqu'à 10,8cm.
- le 6-12mois mesure 13cm et convient pour un pied jusqu'à 12,3cm
- le 12-18mois mesure 14cm et convient pour un pied jusqu'à 13,3cm
- le 18-24mois mesure 15cm et convient pour un pied jusqu'à 14,3cm
-le 2-3ans mesure 16cm et convient pour un pied jusqu'à 15,3cm
- etc....
Juste savoir où tu trouves ces informations (oui je ne suis pas au top de l'anglais) afin de trouver les données pour les plus grandes pointures.

Merci

Edit: j'ai trouvé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:11

tu clic sur une paire qui t'interesse et dans le bas de la page tu as par exemple ça :
"New soft sole leather baby shoes.
Color: dark red
Design: snowflake
Size: 6-12 months. Sole length: 13cm (5.1 inches), foot length up to 12.3cm (4.8 inches).
Brand: carozoo
Condition: Brand new, never worn, washable.
"
sur la ligne en gras c'est les caractéristiques de la pointure (il y a la correspondance en cm directement chausson shoeszoo - Page 6 Diablocl )
Pour mettre les infos sur le forum j'ai cliqué sur une taille de chaque pour noter les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:28

Merci Mam'zelle, j'avais trouvé entre temps!

Je montre ça à mon zhom ce soir et je risque de craquer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:30

de rien tu le regrettera pas, ils sont top! chausson shoeszoo - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:38

Par contre certaines d'entre vous ont elles déjà fait des enchères et non pas des achats immédiats?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:42

Oui, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:44

pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson shoeszoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson shoeszoo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» Chausson souples Starchild
» Chausson souple à prix raisonnable
» bibalou : chausson cuir bébé
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: