Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chausson shoeszoo

Aller en bas 
+46
grenouille
Titebelette
lillycléo
Angy
Piapiapiano
Aurelie2219
pommecerise
benanie
éLéChOu
sarahdelph
*m0rgane..
Timchoc
mana111
lara007
Bina
Dowotidoo
Amande36
Essam
kadamou
boulie
bérénice
Eglantine
lila91
silvermoon
Krevêt'
CoCoNut
naella
Maman_zam
futurmams
gaelle5
aglaé
mimine49
Sys
risu
mariepop
beatrice
choupie
zora
Kéliane
margoton
Lilibeth
Kumonosu
christonio
Happymummy
piline
marlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:23

j'en commande très souvent aussi et jamais je n'ai été déçue, j'ai eu une fois une paire qui s'est décousue je leur en i fait part et ils m'ont envoyé une autre paire au choix.
et une fois, une commande qui s'est perdue pendant des grèves de la poste et ils me l'ont envoyé une seconde fois.

et petite astuce, bon je suis sure que bcp la connaissent, c'est lorsque la semelle est lustrée, lisse et glissante, passez lui du papier de verre pour la re-rendre antidérapante.

ça fait 3 ans et demi que je commande et pareil je fais le tour des copines et je comande une 10aine de paires à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:26

mimine49 a écrit:


et petite astuce, bon je suis sure que bcp la connaissent, c'est lorsque la semelle est lustrée, lisse et glissante, passez lui du papier de verre pour la re-rendre antidérapante.

ah c'est mieux qu'en racheter comme je faisais chausson shoeszoo - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:48

mariepop a écrit:
moi, j'avais bien compris que tu voulais la mesure des 6-12 mois, parce que ce sont des 6-12 mois que j'ai dans ma voiture, télépathie ? chausson shoeszoo - Page 2 356857 chausson shoeszoo - Page 2 Le_fou_j chausson shoeszoo - Page 2 Mdr_gif



trop fort chausson shoeszoo - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
aglaé
Attrape ses pieds
aglaé


Nombre de messages : 12

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:48

J'en ai commandé 2 paires, grâce à vos conseils.
Je les ai reçues en 8 jours (ça vient du Canada)
15 euros pour les deux paires frais de port compris.
C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:35

J'ai commandé aujourd'hui, je vous donnerai mon avis! chausson shoeszoo - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:05

3 paires commander aujourd'hui chausson shoeszoo - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maman_zam
Attrape ses pieds
Maman_zam


Nombre de messages : 14

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:05

Suite à vos conseils, j'ai également commandé !

Mon grand a déjà eu des Robeez mais ils glissaient sur le carrelage...
Là, tout est nickel, ils ne glissent pas, les tailles sont réglementaires, la qualité à l'air bonne (à voir avec le temps), en tout cas pour l'instant je ne regrette pas mes achats, 1 paire pour mon grand et 1 pour chacun des jumeaux.

La livraison est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
naella
Attrape ses pieds
naella


Nombre de messages : 19

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:02

Une petite question bête si je prends des 0-6m, ça correspond à O-6mois chausson shoeszoo - Page 2 Boulet2_ et ça ne sera pas trop grand dès la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:19

Je n'ai jamais commandé de sheoszoo mais j'ai pris une paire de robeez 0-6 mois pour mon loulou pensant lui mettre dès la naissance et ils sont largement trop grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:30

Les shoezoo je l'ai ai mis vers 3mois jusqu'à 8mois pour la taille 0-6. D'un autre coté à la naissance tu mets juste des chaussettes et ça suffit. Moi je mettais 2 paires de chaussettes + les chaussons en extérieur car portage écharpe en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
naella
Attrape ses pieds
naella


Nombre de messages : 19

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:01

Merci !! bon ben je vais attendre un peu....je vais le porter en écharpe mais il aura ses petits petons à l’extérieur que vers 3mois je pense, donc à ce moment j'investirai.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:52

Ca dépend aussi des pieds de bébé... Julie les robeez 0-6 mois lui allait dès la naissance et à 1 mois j'ai pu lui mettre les shoeszoo 0-6 mois (un peu plus grand que les robeez) mais j'ai des bébés aux pieds géants.
Revenir en haut Aller en bas
naella
Attrape ses pieds
naella


Nombre de messages : 19

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:45

vu qu'on est plus dans la catégorie lilliputien que géant moi et mon chéri je pense que boubinou sera sur le même modèles (enfin normalement, on ne sait jamais ).On sera en automne à sa naissance, il sera porter en écharpe mais à moins de lui mettre 10 paires de chaussette je pense que ça devrait être un peu grand. Je vais prendre mon mal en patience et attendre pour en commander....j'avais déjà fait mon choix dans les modèles chausson shoeszoo - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:10

naella rien ne t'empêche de commander celles qui te plaisent maintenant et de les utiliser plus tard.

Sinon, moi j'ai reçu mes chaussons, Arrivés en 3 semaines avec une paire en cadeau. Je ferai une petite photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:12


sympa la paire en cadeau tu as commande combien perso j'avais pris 4 paires pas eu de cadeau chausson shoeszoo - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:17

j'en ai pris 3. Par contre, je viens de remarquer que la paire donner a un petit defaut mais très peu visible.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:24

chausson shoeszoo - Page 2 651904 j'étais sur d'avoir mis une photo. Alors j'en mets une comme promis

chausson shoeszoo - Page 2 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:13

bonjour,

j'en ai aussi pris pour mon fils de un an. J'ai pris une paire 6-12 mois et une paire 12-18 mois.

La paire 6-12 mois lui va bien, il y a encore de la marge. Il fait du 19 par ailleurs

très contente de l'achat en tout cas


Dernière édition par lila91 le Lun 22 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:02

J'en ai acheté 5 paires déjà, jamais déçue !!!
Par contre, pas eu de cadeau moi non plus, je dois le prendre mal ? chausson shoeszoo - Page 2 777476

Pour cet hiver, j'ai pris une paire de leur bottines fourrées, ça a l'air top, très doux, chaud ! mais j'ai peur d'avoir pris trop grand (difficile de prévoir) on verra le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Se tient assis
bérénice


Nombre de messages : 47

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:15

Très fan, la grande n'a que ça comme chaussons depuis sa naissance, et la n°2 prend le même chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:43

attention, il y a un concurrent, qui s'appelle minishoezoo au lieu de shoeszoo......

je me suis faite avoir....
bcp moins de choix et la qualité du cuir bien en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:53

Bon, il est temps que j'achète des chaussons pour ma puce vu qu'elle va devoir aller chez la nounou et le froid s'installe. Par contre je voulais savoir pour celles qui ont achetée les bottines, vous êtes contente de votre achat? Et si possible avoir des photos de celle cichausson shoeszoo - Page 2 609923 car les chaussons je suis sure de les prendre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:05

Coucou !

J'ai justement une commande groupée de shoeszoo sur le feu avec des copines, ça nous fait 6.59€ la paire fdpi jusqu'à chez moi dans l'Essonne.

Ensuite on peut se croiser ou je les envoie, je ne sais pas si ça vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:10

chausson shoeszoo - Page 2 Bounce3_ Hoooo ca m'interesse, je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:10

boulie a écrit:
Bon, il est temps que j'achète des chaussons pour ma puce vu qu'elle va devoir aller chez la nounou et le froid s'installe. Par contre je voulais savoir pour celles qui ont achetée les bottines, vous êtes contente de votre achat? Et si possible avoir des photos de celle cichausson shoeszoo - Page 2 609923 car les chaussons je suis sure de les prendre.

Merci.

J'ai acheté une paire de bottines pour cet hiver, je peux te faire une photo si tu veux.
Elles me plaisent bien, elles ont l'air bien chaudes, mais pas encore testées sur ma fille (l'hiver est encore bien loin et en plus elles sont trop grandes pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson shoeszoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson shoeszoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» Chausson souples Starchild
» Chausson souple à prix raisonnable
» bibalou : chausson cuir bébé
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: