Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chausson shoeszoo

Aller en bas 
+46
grenouille
Titebelette
lillycléo
Angy
Piapiapiano
Aurelie2219
pommecerise
benanie
éLéChOu
sarahdelph
*m0rgane..
Timchoc
mana111
lara007
Bina
Dowotidoo
Amande36
Essam
kadamou
boulie
bérénice
Eglantine
lila91
silvermoon
Krevêt'
CoCoNut
naella
Maman_zam
futurmams
gaelle5
aglaé
mimine49
Sys
risu
mariepop
beatrice
choupie
zora
Kéliane
margoton
Lilibeth
Kumonosu
christonio
Happymummy
piline
marlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:13

Oui Essam, j'aimerais bien les photos car sur le site c'est vite fait, on ne s'en pas bien compte, je vois que ta puce est plus agée que la mienne et tu dis que c'est un peu grand, bon va falloir que je me tate car la mienne sa poiture c'est 8cm.

Mais oui je veux bien des photos, ca serait top. chausson shoeszoo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:16

Les chaussons taillent grand, j'ai l'impression que les bottines encore plus (j'ai pris du 12/18 mois pour cet hiver, Aude aura 1 an en janvier, et j'aurais dû prendre 6/12 mois comme pour les chaussons qu'elle porte en ce moment je crois...).
Sinon les bottines sont jolies et semblent bien chaudes. La "fourrure" est toute douce.
L'ouverture est très bien faite, c'est facile à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:23

J'avais aussi pris ses bottines pour l'hiver dernier.

Je confirme toutes les qualités, mais je leur reproche de s'ouvrir trop facilement, du coup je devais les fermer plusieurs fois par balade.

Je remets ici ce que j'ai dit par mp à Boulie, la commande est déjà prête et allait partir ce midi, mais je peux attendre (un peu) si des nanas de l'Essonne sont intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:36

Voilà quelques photos prises vite fait :
chausson shoeszoo - Page 3 Bottin10
J'ai pas ma fille à disposition pour te montrer sur elle, mais voilà en comparaison avec une chaussette taille 15/16 :
chausson shoeszoo - Page 3 Bottin11

J'ai comparé avec des chaussons de la même taille, la semelle est aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:01

chausson shoeszoo - Page 3 371806 pour les photos et là c'est bon je craque sur les bottines.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:31

Chaussons reçus et de bonne qualité, ça sent bon le cuir. Par contre je ne pensais pas que mes bottines seront plus foncé que ceux d'Essam, tant pis. En tout cas ravie. chausson shoeszoo - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:09

Ces bottines ont l'air vraiment chouette, mais, pour celles qui les ont, est ce qu'elles tiennent bien au pied?
On ne voit en effet pas l'élastique comme sur les chaussons classiques?
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:29

Non pour les bottines il n'y a pas d'elastiques c'est juste un scratch mais je trouve que ça tient plutot bien, par contre ca taille très grand, ma fille ne va même pas pouvoir les mettres pour cet hiver.chausson shoeszoo - Page 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:01

bonjour,

j'ai commandé pour la deuxième fois des chaussons. Je suis passé au 12-18 mois pour cette commande mais par contre, j'ai un souci, je trouve que l'élastique qui tient le chausson sert beaucoup (plus que sur la première paire que j'avais). J'ai commandé avec une amie et elle a le même souci que moi.

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:27

Je comptais également commander 2-3 paires en 12-18 mois (dont une paire de bottines donc...), car je trouvais justement que les shoeszoo serraient moins que la paire de chaussons robeez qu'elle avait également... Du coup, je suis un peu surprise!

Boulie, ta fille a quelle âge, et tu lui avais pris quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:59

Il ne faut donc pas prendre la meme taille pour les chaussons ET pour les bottines? Jalia a 9 mois et chausse +/- du 19, je comptais prendre une taille 9/12 pour mettre dès maintenant car tout le temps debout et je préfère attendre pour des chaussures a semelles dur.

Est ce un bon choix?

Si jamais des mamans de Belgiques voulaient commander... A mon avis je ne vais pas tarder chausson shoeszoo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:13

Le mieux c'est de mesurer et voir avec les mesures des chaussons. Prends une semelle environ 1cm/1,5cm.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:19

Alors ma fille à 2 mois et demi et j'ai pris les chaussons en 0-6 mois. C'est vraiment très grand pour elle, son pied ne fait à peine que la moitié du chausson. Je viens donc de mesurer son pied, il fait 8cm et le chausson fait 12 cm, la bottine la même taille. C'est rapé pour cet hiver, je vais devoir lui prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:26

Merci Bina! J'ai un petit souci par contre, je viens de commander pour ma grande en 4/5, et je veux commander la 2eme paire... MAIS, comment faire vu qu'il faut payer par Paypal, je n'arrive pas a modifier le montant afin de ne payer que 1euros de FDP pour la 2eme paire??

Je leurs ai laissé un msg il y a quelques minutes, ils m'ont déja laissé une éval en remerciant pour l'achat de la 1ere paire, mais aucune réponse pour la 2ème ! Ils parlent bien francais? J'ai peur qu'ils envoient direct la paire de ma grande fifille et que je sois obligée de recommander avec les fdp plein pot pour la petite chausson shoeszoo - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:28

Ah oui il ne fallait pas payer tout de suite, il faut acheter les paires puis il envoie une recap de la commande.

Si tu lui envoies un mail pour lui dire que tu as oublié une paire avec le nom du modèle et la taille, il t'enverra sûrement une demande de paiement pour compléter sans repayer les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:34

Je voulais commander les 2 memes paires pour les petites, donc je lui ai envoyé un message pour le lui dire, il connait donc le modèle en fonction de celle deja commandée, et je lui ai donné la taille de la petite.

J 'espere qu'il me répondra alors, tu as deja eu le cas? Je ne savais pas que le vendeur sait envoyer une demande de paiement, je vais aller voir si j'ai recu quelques chose alors. Il parle bien le francais?

Merci bcp Bina chausson shoeszoo - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:39

chausson shoeszoo - Page 3 403489225 Re Merci Bina! Tout a fait comme tu me l'as dis! J'aurais jamais capté toute seule, j'attendais une réponse à mon message chausson shoeszoo - Page 3 483667

Y a plus qu'a attendre qu'ils arrivent chausson shoeszoo - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:43

Je viens de passer commande pour 3 paires, (2 chaussons et 1 booties) j'attends de recevoir une demande de paiement globales pour les 3.
Pouvez vous me dire quel est le délai de livraison en moyenne ? chausson shoeszoo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:47

Ca dépend, j'ai déjà reçu en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:07

moi aussi, environ 1 semane, je n'ai jamais été déçue
un seul paquet de perdu sur plus d'une 10aine de commandes en 4 ans, et il m'a re-renvoyé la commande (8 paires quand même)

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:19

Parce que le problème c'est que je pars samedi prochain pour plus de 10jours. Donc comme on a une petite boite au lettre j'ai peur que si la livraison a lieu pendant qu'on n'est pas là, le temps d'aller le récupérer à la poste il soit renvoyé chausson shoeszoo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:32

Ca devrait aller la petite boite aux lettres, les chaussons sont envoyés tout plat. Ca reste comme une enveloppe un peu bombée mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:36

ha ok tant mieux, j'imaginais plus un emballage style robeez dans une petite boite en carton par paire.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:41

Non non juste un petit sachet plastiquechausson shoeszoo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:51

je confirme c'est toujours sans signature et délivré dans la boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson shoeszoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chausson shoeszoo   chausson shoeszoo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson shoeszoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» Chausson souples Starchild
» Chausson souple à prix raisonnable
» bibalou : chausson cuir bébé
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: