Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aidez mes loulous a voyager en sécurité!

Aller en bas 
+4
TF
chiryanne
Kumonosu
titboutchoux2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez mes loulous a voyager en sécurité!   aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:55

ah bon d'accord mais ça me semblait bizarre que la ceinture tienne le siège et l'enfant en même temps ce qui est quand même pas top...mieux vaut alors choisir un siège avec un harnais si on n'a pas l'isofix non?
désolée pour ma mauvaise réponse aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez mes loulous a voyager en sécurité!   aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:12

Les sièges avec harnais sont les sièges groupe 1, qu'ils soient Isofix ou pas. Les sièges groupe 2/3 n'ont pas de harnais. Donc tous les groupes 2/3 non Isofix que l'on trouve en France s'attachent avec la ceinture qui attache aussi l'enfant. Ce n'est pas un si mauvais système puisque 2 des 4 sièges 2/3 qui sont bons en matière de sécurité ne sont pas Isofix.
De nombreux posts sur le sujet sont présents dans cette partie du forum. Il ne faut pas hésiter à s'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez mes loulous a voyager en sécurité!   aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:14

désolée de vous avoir fait perdre votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez mes loulous a voyager en sécurité!   aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:29

Tu ne nous fait pas perdre notre temps Lilycléo, ça rappelle à tout le monde comment fonctionnent les sièges comme ça aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez mes loulous a voyager en sécurité!   aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:48

Je confirme le romer kidfix s'utilise très bien sans isofix. Je l'ai pour Léa en isofixe dans ma voiture. Dès que Léa va dans une autre voiture (très fréquent pendant les vacances), je détache le siège et le met sans isofix (chez mes parents, beaux parents, amis.... personne n'a l'isofix....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez mes loulous a voyager en sécurité!   aidez mes loulous a voyager en sécurité! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez mes loulous a voyager en sécurité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les activités avec les loulous
» Organisation voiture avec 3 loulous
» voyager avec un nouveau né
» Voyager en bus avec bébé ?
» Voyager avec bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: