Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:28

Alors voilà la liste.

Si pas dispo, dis moi je regarderai ce qu'il y a d'autre.

2 Itti Bitti D'lish Snap In One - Medium Yellow

2 Itti Bitti D'lish Snap In One - Medium Turquoise

1 Itti Bitti D'lish Snap In One - Medium Royal Blue

1 Itti Bitti D'lish Snap In One - Medium Lavender

Et 3 mini booster.

Voila. Quelles couches lavables??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:31

oki 0 turquoise, 1 seule yellow et pas de mini booster kindylou les prend tous Quelles couches lavables??? - Page 8 Tongue_g

tu veux d'autre couleurs à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:36

Alors 1 yellow, 2 lavender, 1 Royal blue, 2 Jade

Dis moi si ça va
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

non désolée, pour le moment tout ce que tu as c est 1 medium yellow, 1 lavender et 1 royal blue

tu peux avoir une seconde royal blue je pense, 1 chocolate, 2 noires, 1 red et 1 peppermint je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:46

alors 1 yellow, 1 lavender, 2 royal blue;, 1 peppermint et 1 red
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:25

c'est bon Bina!

£321 de couches ça fait mal Quelles couches lavables??? - Page 8 Sueur_g2
Bon y a 30 trucs aussi!

Pas de tout repos de faire les comptes pour chacune et d'être sur de rien oublier et de commander les bonnes tailles Quelles couches lavables??? - Page 8 Sueur_g2

Enfin voilà c'est commandé!

Alors avec le taux du jour les filles:

Bina = 6 couches; 6x11.99 = 71,94£ = 81,35€
Choupie = 3 couches; 3x11.99 = 35,97£ = 40,65€
Kindylou = 6 couches + 2 boosters = 6x11.99 + 3.98= 75.92£ = 85,85€

Voilà y'aura les ports à ajouter mais au moins ça c'est fait et avec le taux du jour donc pas de soucis Quelles couches lavables??? - Page 8 Dentenm2

Euh je pense que c'est bon mais vérifiez, ceci dit je viens de vérifier 5fois car justement j'oubliais une couche dans le lot Quelles couches lavables??? - Page 8 Sueur_g2 donc ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:15

Ok !!! Merci beaucoup risu !!!
Dès que tu sais pour les fdp dis moi pour t'envoyer le paiement, d'ailleurs tu veux comment ??? Paypal ???
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:41

Oui paypal c'est possible mais y a 3,4% de frais +0,25cts d'euros; le mieux serait un virement bancaire qui normalement devrait être gratuit.

voilà je vous tiens au courant quand j'ai la marchandise
Quelles couches lavables??? - Page 8 Icon_biggrin2

D'après le site royal mail là comme ça je dirais pour les ports:

Bina et kindy = 8€ chacune
Choupie = 5€

Mais à confirmer, faut aussi que je vois comment vous emballer ça mais j'dois avoir ce qu'il faut qui traine par ici.

Ah et si vous voulez un suivi, enfin remis contre signature (ptet plus sur quand même, et ca me rassurerait moi aussi, pas d'embrouille entre nous si y a un soucis) c'est 4,20€ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:50

ah les filles, message de la vendeuse du site: elle n a pas assez de mini booster pour l'offre spéciale (oui on lui a vidé son stock!).

Donc elle me propose des gros inserts a la place ou une couche de mon choix offerte, mais du coup il y en aurait pas pour nous toutes, donc sinon elle pense en recevoir des mini booster mais pas avant la semaine prochaine donc ça retarderai un peu notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:04

Si c'est un gros insert+booster M à la place des 3 mini booster, moi ça ne me dérange pas !!! Quelles couches lavables??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:06

Non y en aura pas assez pour tout le monde des gros inserts et des boosters d'offerts

Faut donc attendre 10jours environ
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:17

L'attente me pose pas de soucis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:20

Quelles couches lavables??? - Page 8 Wink_gif

J'aimerais mieux les avoir rapidement car j'ai 3 tailles S pour ma crevette dans le lot (et j'aimerais en profiter) mais bon c'est pas à 1 semaine près je me dis
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:27

Moi non plus pas de soucis, j'hésitais à prendre quelques S, j'ai bien fait de ne pas en prendre Quelles couches lavables??? - Page 8 Sueur_g2

Les références bancaires que tu m'avais donné pour la bugaboo sont toujours bonnes ??? Je peux faire le virement ???
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:53

J'ai une S aussi mais bon, une semaine.... c'est pas énorme hein, nos filles vont pas prendre 3 kg dans ce laps de temps ! Quelles couches lavables??? - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:56

oh non puis je ferme les S toujours au minimum pour n°1 donc j'ai de la marge encore et toi aussi du coup kindy Quelles couches lavables??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:13

Pas de soucis pour moi non plus. le plus urgent serait la S pour l'amie qui est enceinte, mais au pire même si elle accouche, je lui offrirai la couche plus tard du reste du cadeau que je lui fais Quelles couches lavables??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:02

J'suis pas au mini mini mais au plus serré sans que les ailettes ne se montent dessus donc oui j'ai de la marge Quelles couches lavables??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:05

Bon en fait elle m'envoie la commande maintenant, et ce qui manque dès qu'elle le reçoit!

Donc j'aurais mes couches assez tot et Choupie je peux te faire partir ta commande aussi puisque tu n'as qu'un booster.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:19

oki ça marche ! Quelles couches lavables??? - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:04

J'ai les couches!!! il ne me manque que les boosters offerts.

Je ferais peser vos colis kindylou et bina cet aprem ou demain en meme temps que je ferais l'envoi de celui de Choupie comme ça vous aurez le montant total.

Elles sont très jolies Quelles couches lavables??? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:07

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:25

Super !!! Je suis impatiente !!! Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:17

Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:11

Kindy et Bina: 12,50€ les fdp avec l'assurance-suivi du paquet.

Donc Bina = 93,85€
Kindy = 98,35€

J'aime mieux un virement bancaire si ça vous va (je peux vous passer le RIB par mp) car les chèques c'est long et ca me les fait envoyer par la poste en France. sinon Paypal mais y a des frais comme je l'avais dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: