Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:22

Ok le RIB que tu m'avais donné est toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:24

surement Bina, c'était un RIB français j'pense Quelles couches lavables??? - Page 9 651904
ca devrait etre bon, fonce Quelles couches lavables??? - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:06

Y'a cb de frais avec paypal ?? Parce que je paye les virements hors bnp aussi alors autant aller au plus rapide Quelles couches lavables??? - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:07

risu a écrit:
Oui paypal c'est possible mais y a 3,4% de frais +0,25cts d'euros;

Quelles couches lavables??? - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:34

Oui donc 0.25€ ça va !

C'est quoi ton mail paypal que je te payes ?? Quelles couches lavables??? - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:30

je me mêle de la discussion, en fait kindylou, paypal prend une com variable (% du virement) + une commission fixe (0.25€ env.).

En fait quand tu vas faire le virement, Paypal va t'indiquer le montant des frais (je dirais au moins 2-3€ pour le montant de 85€ que tu dois) et te propose soit de les payer, soit de les laisser au vendeur.
Tu peux donc les prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:40

oui j'me disais bien aussi Quelles couches lavables??? - Page 9 609923 Quelles couches lavables??? - Page 9 609923 Quelles couches lavables??? - Page 9 609923

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:53

oui ils s'embêtent pas au passage eux!

Merci pour le paiement Quelles couches lavables??? - Page 9 895788

Je vous tiens au courant dès que les boosters sont là et que j'ai fait partir vos commandes
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:53

Merci risu ! Quelles couches lavables??? - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:22

Bon j'aurais du recevoir le reste de la commande aujourd'hui mais non Quelles couches lavables??? - Page 9 Forgive2
Ca devrait arriver demain ou j'espère samedi au plus tard car lundi je m'en vais!!
Mais ca a été envoyé hier donc demain ça devrait être là et je fais partir ça dès que je le reçois!

voilà je vous oublie pas Quelles couches lavables??? - Page 9 Dentenm2

choupie: t'as reçu ton colis? Quelles couches lavables??? - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:36

Je te fais le virement ce soir, j'avais complètement zappé ! Quelles couches lavables??? - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:13

Ca y est oui, il est arrivé Quelles couches lavables??? - Page 9 721373 Quelles couches lavables??? - Page 9 721373 Quelles couches lavables??? - Page 9 721373 Quelles couches lavables??? - Page 9 721373

les coloris sont super jolis... dedans c'est malheureusement de la suédine, mais Supervéto peut la toucher contrairement à moi, donc on va quand même tester les couches!
En tout cas le système TE2 semble vraiment sympa. Laisse tu les deux insert + booster? ça me parait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:17

Alors au debut je mettais soit le double insert soit le simple + booster.
En fait ça fait des fuites!

Il faut donc le double + le simple; le booster pas forcément nécessaire... quoique Niels est grand et ses pipis doivent être plus conséquents donc je mettrais le booster

J'suis contente que tu l'aies reçu, dommage pour la suédine.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:25

appel appel:

Si quelqu'un a l'adresse de Kyndilou je veux bien qu'on me la donne par mp!
J'ai la commande complète mais pas son adresse et j'ai le temps d'envoyer les paquets dans... 20minutes avant le baby massage group! Après ça, ça va etre plus compliqué et demain je peux pas et lundi je suis plus ici Quelles couches lavables??? - Page 9 Sueur_g2

Au secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:34

Essaye de voir si elle est connectée sur MSN, il y a son adresse dans son profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:53

non elle est pas connectée Quelles couches lavables??? - Page 9 Ouin_gi2

Bon bah c'est la galère... je reviendrais après mon baby massage voir si j'ai l'adresse et retournerais à la poste... si j'ai toujours rien j'enverrai ton paquet Bina et je sais pas quand je pourrais envoyer le sien Quelles couches lavables??? - Page 9 206997
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:56

Si tu veux, donne moi ton numéro de portable, je vais surveiller si elle se connecte et je t'envoie son adresse, ça t'évite de revenir et repartir !
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:50

On était pas là du tout hier c'est pour ça Quelles couches lavables??? - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:16

J'envoie tout ça lundi matin aux aurores avant de prendre mon avion!!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:27

Quelles couches lavables??? - Page 9 371806 Quelles couches lavables??? - Page 9 371806 Quelles couches lavables??? - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:41

vous les avez recu les filles? Quelles couches lavables??? - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:25

Moi non !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:43

si demain t as rien j essaierai de voir avec le numero de suivi... choupie avaitr recu plus rapidement il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:46

Demain je ne serai pas chez moi, je pourrai te dire seulement dimanche soir !

Mais Kindylou pourra peu être te dire !
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:07

Rien non plus ici pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: