Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:11

hum... alors c'est que j'en ai beaucoup de différentes Quelles couches lavables??? - Page 13 Sueur_g2

Les itti bitti snap in one (TE2): la culotte sort quasiment sèche du lavage (1h après même pas c'est sec je pense) et les inserts passent au seche linge, en revanche faut mettre un cycle de seche linge assez long. Sinon les inserts de celles-ci sont les plus long à sècher dehors: 1jour et demi / 2 jours (donc vive le sèche linge!)
Mais du coup avec un seche linge ce sont mes couches les plus rapide à laver et à réutiliser (en plus j'ai des inserts supplémentaire donc je peux rapidement réutiliser la couche).

Les TE1 type Bumgenius Bluberry, fuzzy bunz et cie: la culotte met quasi une journée à bien sècher après lavage.
Les inserts passent au seche linge et sinon seche en 1journée aussi je dirais.
J'appelle une journée 24H environ, ou disons plutot qu'une nuit c'est limite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:21

mes Bumgenius & fuzzy bunz sèchent en moins d'une matinée car il y fait chaud en permanence (en moyenne 22-23°C sans chauffage) et ma machine à laver essore à 1400 T/min, ça aide.

ma itti bitti est à tremper depuis hier après-midi, je vais la laver et je vais tester Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Avr 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:01

Bonjour.

Comme vous savez déja mon petit nilsen sera certainement le dernier,et comme vous je voudrai me mettre au lavable,mais parmis tout les choix je suis un peu perdu Quelles couches lavables??? - Page 13 Sueur_g2

J'ai déja regarder sur pas mal de forum,et le choix est encore plus dure!!que des modèles Quelles couches lavables??? - Page 13 452548 .

Mon petit lou a des grosse cuisse,déja en jetable sa fais des marque,et pese 6kg 750.J'ai vu que certaine couche sont plus adapter a d'autre,je voulais acheter un lot entier mais s'est déconseiller.

Avez vous des astuces pour choisir?

J'ai pas de sèche linge,je fais une machine par J.
Et je pourrai aussi les mettre a ma fille qui a 12kg si elle le veut bien Quelles couches lavables??? - Page 13 Dentenm2

merci.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:09

hum... dur de résumer mais si t'as le temps tu peux lire les 15dernières pages et tu trouveras toutes les infos qu'il te faut Quelles couches lavables??? - Page 13 Dentenm2

Si tu veux mettre les même couches au 2, prend des taille unique.
Ensuite à toi de voir ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:05

vous n'avez jamais voulu laisser tomber les lavables?

J'avoue que parfois je me dit que je m'embête bien...et finalement c'est pas si économique que çà quand on trouve des jetables correctes à 12cts pièce. Ce sont les déchets + les cochonneries ds les jetables + le coût des jetables qui m'avait motivé...mais l'effet gros cul-cul, çà m'énerve!

Mais bon je viens de racheter 2 culottes, 2 pads pour gros baby, de la lanoline et un rouleaux de papier...bref, j'aurai du laisser tomber...du coup, bah je vais essayer de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:25

alors moi surement pas Quelles couches lavables??? - Page 13 Tongue_g

D'une d'après nos calculs à nous on rentabilisait le lot vers les 5 mois de la petite (bah oui elles sont pas chères ici), donc voilà c'est déjà rentabilisé héhé (enfin faudrait quand même que j'arrête d'en acheter pour le plaisir là mais j'y arrive pas xD, tanpis vais faire du troc et en revendre héhé)
Sachant qu'en plus ça nous fera les autres enfants, l'economie est plus que réelle.

Quand je met des jetables je mets des nature babycare, elles sont pas donné mais franchement je ne supporte pas de mettre une autre couche jetable que ça à ma puce, j'ai essayé, ca puait d'une, de deux la couche luisait en sortant du sac franchement ça fait pas envie d'imaginer quel produit fait luire la couche, puis ça laissait des marques sur la petites: quadrillages au derrière et au niveau des elastiques elle était clairement abimée, la peau rouge et pelée.

Moi ce sont clairement les saletés dans les jetables qui m'avaient motivé, après calcul du cout bah c'était encore plus motivant!
Puis bon le coté écologie c'est pas mal non plus (même si je ne suis pas ecolo dans l'âme, plus ça va plus j'essaie de faire attention quand même)

Et au final je ne trouve pas ca contraignant du tout une fois la machine en marche, ce que j'ai trouvé TRES penible c'était de me plonger dedans de comprendre les differents systeme et compagnie.

Ah et pas d'effet gros culcul avec mes itti bitti ou autre petite marques-bijoux que je me suis trouvée héhé (style Hahtuvahullu, adorables et toutes mini et fiables en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:39

zora, je peux comprendre qu'avec deux tu en est marre du linge et je te rejoins sur le coté économique. Pour un enfant je ne suis toujours pas convaincue. par contre, je ne nierai pas le coté écolo et le coté il y a pleins de produits chimiques dans les jetables.
Pour ma part depuis ses 6 semaines je tourne avec 3 à 4 couches jetables par 24h. J'espère être à 1 ou 2 après ses deux ans (car propre en journée et peut être à la sieste, c'est le cas d'Eline par exemple). Je paie entre 13 et 18 cts la couche selon les promos.
Je pense que c'est une question d'habitude aussi. Mais j'ai déjà du mal à suivre avec tout le linge alors si il faut ajouter les couches pour moi je pense que cela fait beaucoup. En arrêtant de travailler je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:53

Alors personnellement non. La fois où j'en ai eu marre, c'est que ça faisait trop longtemps que j'avais les mêmes couches, il y avait des fuites, et du coup ben forcément ça m'a agacé. Mais changement de taille de couches et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis fan des couches lavables, différentes couleurs, textiles, matières, formes... c'est un peu comme les vêtements quoi Quelles couches lavables??? - Page 13 Rolleyes
Côté économies c'est ce qui a convaincu mon mari, parce que ma soeur nous a passé son stock de couches. Forcément on a fait peu d'investissement. Il est le premier à craquer sur un motif de couche. Cependant en ce moment il en a un peu marre, because en ce moment on a des fuites... les culottes de protection sont trop petites Quelles couches lavables??? - Page 13 Sueur_g2 Mais je commence à en refaire, du coup c'est cool.
Les jetables j'utilise les Moltex, en les prenant à bébé cash c'est moins cher que les nature babycare à auchan, et je les trouve mieux.
Lidl j'ai essayé pendant un temps, et N. semblait bien les supporter, mais maintenant si je lui en met une, c'est fesses rouges assurées.
Donc moltex la nuit et lavable la journée, on le change environ 4 à 5 fois par jour + la couche de nuit, moins je ne veux pas, je trouve pas ça très sympa pour lui...

Les fois où j'en ai eu marre des lavables et avant que je trouve la cause des fuites, ce qui m'a fait tenir c'est le confort des serviettes hygiéniques lavables pour moi face aux jetables. Je me dis que si c'est pareil pour lui ça en vaut la peine

Et bien sûr il y a l'aspect écolo, même si je ne suis qu'a moitié écolo j'essaye de faire un minimum. Mais il est clair que ça n'a pas été l'aspect premier !


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:06

test fait, ma itti bitti all in one est totalement sèche en 12h.

là, je la teste sur Eliaz, si l'essai est concluant, j'en prendrai quelques unes pour le papa Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour

Charles s'y met progressivement : il commence à maîtriser les Bumgenius V3 Quelles couches lavables??? - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:47

12H c'est super Quelles couches lavables??? - Page 13 Very_ver

J'ai testé mes 2 nouvelles couches, la mutaquin et l'autre la rose jolie et elles sont géniales!!! Quelles couches lavables??? - Page 13 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:23

12h effectivement c'est super, du coup, je peux investir.

test 2 : pas une fuite ! Eliaz était trop beau dans sa couche couleur melon. en plus elle ne fait pas gros popotin, je vais donc en acheter quelques unes Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour

elles sont jolies les mutaquin Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:07

Alors après essai ma goodmamas (la rose trop belle) avait la couche humide après 4h sur la puce (ça n'avait pas encore mouillé le body)... j'ai une autre couche qui me fait ça aussi (une couche sans marque fait apr une maman mais vendu sur un site)... comme si la couche exterieure n'était pas assez étanche, c'est étrange je me demande d'où ça vient ça Quelles couches lavables??? - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:30

risu, ce que tu décris ressemble à une fuite par capilarité, ça arrive par exemple quand le body est trop serré...


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:35

hum... c'est pas à cause du body car il lui va bien trop grand celui-ci (bah quoi j'en ai marre de lui mettre du 3mois à mon microbe Quelles couches lavables??? - Page 13 Sueur_g2 ).
La seconde que j'ai qui fait ça, le fait à chaque coup!
Je me demande limite si il ne faut pas une culotte de protection pour celle-ci (ou celles-ci) mais bon la premiere a une poche pour les inserts quand même et la seconde ils sont à pression et

en fait laissez tombé je viens de relire et relire le site et y a:

wrapp needed. YES ... bah oui forcément... Quelles couches lavables??? - Page 13 Rolleyes
Ca doit etre pareil pour l'autre que j'ai, bref c'est bizarre de faire de si belles couches si c'est pour y mettre une sur-culotte Quelles couches lavables??? - Page 13 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:32

lol! lol! lol! lol!
Ah mais mon fils aussi a de très belles couches, avec une très belle culotte de protection par dessus lol! lol! lol!

T'as eu de la chance que ça ne soit pas plus mouillé que ça Quelles couches lavables??? - Page 13 Wink_gif


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:42

oui ca va, même la seconde que j'ai c'est mouillé mais sans plus même après 6h sur la petite.

Moi mes culottes elles sont pas belles alors j'ai pas envie de recouvrir mes belles couches de culottes moches Quelles couches lavables??? - Page 13 Ouin_gi2

Non mais c'est pas vrai elle est en train de faire caca... 3 couches lavables en une demi heure qui dit mieux?? Quelles couches lavables??? - Page 13 Enerve (1ere fuite immédiate je devais pas être réveillée lol elle a tenue 5minutes du coup enfin la couche était quasi intacte, la seconde vient d'être souillée...heureusement que j'ai le stock quand même et que c'est pas des jetables ça énerverait mon côté radin-marlotte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:47

Attends que je te fasse ta culotte de protection à petits monstres, tu voudras plus que lui mettre des couches + culotte de protection Quelles couches lavables??? - Page 13 Devil_gi Quelles couches lavables??? - Page 13 Devil_gi Quelles couches lavables??? - Page 13 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:03

Ah ça c'est possible Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:58

lol! lol! lol! lol! lol! Bien joué risu !!!

Et oui, le caca dans la couche propre on connait ! de préférence à 6 ou 7h du mat'... quand tu roupillerais bien encore un peu après l'avoir changé....


Vive les lavable pour le nombre de couches "gâchées" c'est clair !!!! Quelles couches lavables??? - Page 13 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:43

Alors moi jamais voulu laissé tomber. Bon c'est le 4ème en lavable ... et j'ai jamais fait autrement. Vraiment une question d'habitude je pense. Les fois où j'ai acheté des jetables c'est en vacances et je me réjouis de retrouver mes couches au retour. Ou en de rares occasions.

Question économies sur la durée tout de même oui. Acheté pour mon premier et ensuite cousues la plupart pour les autres. Je pense que ça fait bien deux enfants. Trois... ça dépend des couches... j'ai pas mal refait le stock pour mon troiz et là je vais m'y remettre pour en avoir à nouveau quelques neuves et jolies.

Choupie tu fais de très jolies culottes... les TE1 ce n'est pas difficile, je te t'assure...

C'est sûr que la lessive avec 4 ça prend quelques proportions... donc en ce moment je ne couds plus que des TE1 intégrales dans lesquelles je ne rajoute qu'un booster tout dépend. C'est plus rapide pour le rangement que des couches à poches c'est certain même si j'en ai encore plein. ça sèche plus lentement mais là je préfère en avoir 4-5 de plus et ranger vite. Avec un trempeur en microfibre à l'intérieur ça sèche en moins de 24h chez moi.

Pour le popotin c'est un peu plus large mais ça dépend des couches. Les TU font très large je trouve. Mais je comprends bien que niveau économies c'est intéressant. Comme je les couds, je me permets d'avoir les tailles qu'il faut. Mais en somme j'ai cousu environ deux tailles + quelques Large avant que mon fils soit propre.

Pour la nuit je mets couche + culotte. En ce moment je mets des prefolds qui tiennent 10-12 et je trouve pas que ça fasse gros popotin. J'ai eu toutes les misères du monde avec mon deuz, allergies aux jetables à certaines lavables, gros pissouilleur la nuit et bien j'ai jamais trouvé la solution, il était inondé même en jetables.

Je testerais bien une fois un itty bitty... ou une sweet lily. Mais bon quand je regarde mon stock de tissu, je me dis que ça n'est pas très raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:11

Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_ Quelles couches lavables??? - Page 13 Bounce3_


Quelles couches lavables??? - Page 13 54258
(Choupie, qui attend désespérément que la PopIn sèchepour l'essayer, ainsi que les deux "ptites prairies" trouvées ce matin à 7€ les deux... une copine qui les vendait en brocante puériculture Quelles couches lavables??? - Page 13 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien cette brocante je suis jalouse!!!!

J'en ai 2 des ptites prairies il me semble... euh ma singe que je viens de sortir en est une je crois (j ena i trop je me suis même plus!) Quelles couches lavables??? - Page 13 Mdr_gif
en tous cas elles sont belles Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour

aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de voir une couche coccinelle sur le site de petite prairie Quelles couches lavables??? - Page 13 47159

et en plus ils font des bento box... Sylvain va me tuer Quelles couches lavables??? - Page 13 777476 Quelles couches lavables??? - Page 13 609923
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:57

(HS désolée! Quelles couches lavables??? - Page 13 Icon_redface Mais est ce que tu as vu les pyjamas coccinelle à H&M risu ? J'ai pensé à toi, ils étaient trop mignons!)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:06

J'ai aussi été à un brocante spéciale puericulture aujourd'hui, une maman vendait des couches lavables ! c'est la 1ère fois que je voyais cela, mais moi j'ai déja mon stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:33

Bina: c'est gentil de penser à moi Quelles couches lavables??? - Page 13 Big_sour
J'ai des combi short de chez H&M en cocci mais pas de pyj, on doit pas avoir les même collections ici qu'en France je pense

cecilou: si seulement je m'étais arrêté à mon stock Quelles couches lavables??? - Page 13 Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: