Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CYBEX Pallas

Aller en bas 
+49
LiseE
aelle88
Aurelie2219
nini
isacle
cissou38
doukoun
coeur3
pomeranie
margoton
Kalista
caticolte
Tartine
..XaVi..
Artémis
Apo
Arnoux
zora
Piapiapiano
Krevêt'
Eve
Happymummy
utkani
fun_olivier
dédédam
Les3chouettes
emi
beatrice
Euphémie
soph28
vins75
Kéliane
valériev11
choupie
cht44
youzilenn
virginiek
citronvert
Minouchka
Elodie
nathou
fozzie
piline
marlotte
Cuinou
eldaviken
Pickpuss
Kumonosu
Natylys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vins75
Attrape ses pieds
vins75


Nombre de messages : 15

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:01

Par contre c'est plus le même tarif la :sage:.
Même si vous m'avez convaincu de l'interet des rear seat
Revenir en haut Aller en bas
vins75
Attrape ses pieds
vins75


Nombre de messages : 15

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:17

Quelqu'un connait le brita fixway ? Est dans la même gamme de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:01

Il est très bien, il coûte environ 450 € avec base, si mes souvenirs sont bons. Il est vendu par les concessionnaires Volvo. On en a parlé ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
vins75
Attrape ses pieds
vins75


Nombre de messages : 15

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:31

Merci bien, au vue du prix je crois que je vais voir pour le duologic avec le contact de monbebelou CYBEX Pallas - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:44

Très bon choix CYBEX Pallas - Page 5 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:32

bonjour

a votre avis est il possible de mettre le bouclier quand le siege est sans la base ???
( je sais pas si je suis très clair )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:26

non elodie
dans leur démonstration sur cybex, tu enlève la base ET le bouclier en même temps quand tu passe en gr. 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:33

c'est bien ce que je pensais ,
quelqu'un m'a demandé si c'etait possible mais j'ai pas voulu m'avancer pour dire des betises ...
merci eldaviken
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:07

Petite question pour ceux qui ont le Pallas: quand le siege est en mode 2/3, est-il inclinable? Si oui, facilement, quand l'enfant est deja installé?
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:08

Je viens de recevoir le cybex pallas commandé sur babyparadies et... grosse déception : avec le bouclier, même au dossier le plus droit la ceinture de ma twingo n'est pas assez longue... Pourtant ma banquette est reculée au maximum. A savoir...
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:32

Oh non, quel dommage! Merci pour l'avertissement. Je comptais le commander sur le net aussi mais j'ai un doute sur la longueur des ceintures dans notre Saab. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:37

Tu ne peux pas aller dans un magasin de puériculture pour l'essayer dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:39

Si j'arrive à trouver un revendeur sur Paris qui a un Pallas en stock, mais c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:47

Apparemment Sauvel le vend, mais je ne sais pas s'ils l'ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:50

Ah bon? La dernière fois que j'y étais il n'y en avait pas, mais c'était il y a quelques mois. Je vais essayer de convaincre mon mari d'aller faire un tour la-bas. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:54

ils apparaissent comme revendeurs sur le site Cybex. Tu peux appeler pour leur demander s'ils l'ont en magasin.

Sauvel SA
25 rue Desnouettes
75015 Paris Tel: 01 42 50 47 47
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:54

il est chez autour de bb/new baby
je sais pas s'il y en a en périphérie de paris ?

et il est même sur le catalogue de toys'u'rus 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:57

Oui, mais les magasins Autour de bébé sont en RP, et je crois qu'il n'y en a pas en petite couronne. A la limite celui de Rosny-sous-Bois n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:46

Ayant installé pour la première fois la Solution X-Fix dans notre voiture, je commence à avoir des hésitations sur le Pallas. Coté qualité, rien à dire—la tissus faux daim est très bien, la construction me semble très solide. Mais pour attacher la ceinture de la voiture autour de l'enfant, il faut se pencher profondément dans la voiture pour atteindre le socle avec une main, tout en tenant la sangle dans l'autre. Dans notre Saab, les socles sont un peu cachés dans le siège, il faut donc tirer dessus pour le sortir et pouvoir insérer le sangle. (Désolée pour mon pauvre vocabulaire en français, j'espère que vous comprenez...) Bref, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à fermer la ceinture une fois ma fille installée! Vu que le Pallas sera plus élevé au début, avec la base, et plus encombrant devant avec le bouclier, je vois mal comment je vais réussir à fermer la ceinture (si celle-ci est assez longue, un autre problème potentiel).

Je suis décue car j'aime beaucoup le Pallas et l'idée avoir les 2 sièges auto Cybex me plaisait, mais j'ai vraiment des doutes maintenant. Je suis sur le point de vendre le Maxi Cosi Tobi de ma fille, dont j'ai détesté le harnais (ma fille pouvait facilement retirer les bras malgré le harnais bien serré), mais j'hésite, je ne sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:04

j'ai acheté le kiddy comfort, au debut, je trouvais compliqué de mettre la ceinture, maintenant, je trouve ca plus simple que le harnais où je me galérais à emboiter les trucs métalliques...

et pourtant j'ai une ceinture qui ...si tu tires trop dessus, se bloque et faut la ré-enrouler entièrement!!!!

pour les socles (comme tu dis, mais je sais pas, moi-meme comment dire!! lol! ) les miens sont "tombants" donc il faut les chercher un peu au hasard avec la main...je pense les attacher avec un elastique au siege pour qu'ils soient plus faciles à trouver.

bref, un coup de main, mais c'est vrai que ca peut dependre de la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:50

fozzie a écrit:
(Désolée pour mon pauvre vocabulaire en français, j'espère que vous comprenez...)

Tu t'exprimes très bien en français CYBEX Pallas - Page 5 Cool_png . Moi même je ne sais pas comment s'appelle le "socle" de la ceinture ni en français ni en espagnol, qui est ma langue maternelle CYBEX Pallas - Page 5 Dentenm2 .

fozzie a écrit:
Je suis décue car j'aime beaucoup le Pallas et l'idée avoir les 2 sièges auto Cybex me plaisait, mais j'ai vraiment des doutes maintenant. Je suis sur le point de vendre le Maxi Cosi Tobi de ma fille, dont j'ai détesté le harnais (ma fille pouvait facilement retirer les bras malgré le harnais bien serré), mais j'hésite, je ne sais plus quoi faire!

Je te suggère, encore une fois, d'acheter un siège dos à la route, qui est 5 fois plus sûr qu'un siège face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:00

Kumonosu a écrit:

Je te suggère, encore une fois, d'acheter un siège dos à la route, qui est 5 fois plus sûr qu'un siège face à la route.

Merci Kumonosu, on a bien réfléchi à la question, mais comme on habite Paris et on ne se sert pas beaucoup de la voiture (une ou 2 fois par semaine, et rarement en dehors de la ville), on préfère quand même un siège qui nous permet de voir notre bébé. Quand on passe pas mal de temps dans les embouteillages, il est dur d'essayer de réconforter bébé qui pleure quand on ne peut pas le voir de face. Avec ma fille, qui pleurait presque systématiquement en voiture, on avait hâte de changer pour le siège face à la route. Le deuxième est tout à fait pareil pour l'instant, malheureusement!

Par contre, ma copine qui habite en banlieue et prend souvent l'autoroute, je lui ai conseillé un dos à la route pour le siège groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:05

Je comprends.
Et pourquoi pas un groupe 1 Isofix avec harnais pour ton fils? Les meilleurs sont ceux-ci:

Maxi Cosi Priorifix ( Isofix avec jambe de force )
Chicco key Isofix ( Isofix et Top Tether )
Römer Safefix Plus ( Isofix avec jambe de force )
Römer Safefix Plus TT ( Isofix et Top Tether )

C'est génial que tu aies conseillé un dos à la route à ta copine. Les gens ne conaisssent pas ce type de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:33

Moi aussi j'ai un peu galérais au début pour chercher le point de fixation de la ceinture, mais maintenant j'ai pris le coup. Je pense que c'est comme tout, quand c'est nouveau on galère un peu puis après cela ce fait en un tour de main !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:59

C'est clair au début on galère surtout quand on a 3 sièges auto et très peu de place.

Moi le kiddy confort pro je n'enlève jamais la ceinture. Je la tend et détends.
Voilà ce que j'ai écrit dans le post du kiddy:

Donc nous laissons en permanence la ceinture attaché (imagine une ceinture trois points tout simplement. la partie ventrale nous la coinçons sous le siège, la partie haute nous la coinçons au dessus du siège, puis on met Eline, on met le bouclier (là c sûr faut l'enlever à chaque fois, sinon comme dit choupie ça sert à rien). Ensuite, je récupère le morceau ventral sous les pieds d'Eline (elle est pas grande donc les pieds passent largement avec le jeu de la ceinture), je fixe ce premier morceau en serrant bien, je récupère le second morceau au dessus de sa tête et je le fixe en serrant bien. ça me prend une minute et je ne cherche plus comment fixer la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX Pallas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX Pallas
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: