Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:15

Quel votre avis?

Est-ce bien ou pas? Cà semble bien douillet l'hiver et l'été çà permettrait au bébé de ne pas avoir trop chaud. La laine étant un régulateur thermique.

Maintenant je me pose la question niveau hygiène, car on ne lave pas çà comme on veut...et si çà vaut vraiment le coup!

J'ai vu celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:49

personnellement je n'ai ai jamais eu , bien que j'ai été plusieurs fois tenté , surtout en usage pour poussette , mais finalement j'ai acheté la chancelière techno ,

par contre pour la peau d'agneau les mamans que je connais et qui en ont une en sont ravie , ça à l'air douillet et bien chaud pour les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:35

J'adore! Mon bébé dort sur une peau d'agneau depuis sa naissance, et j'en ai mis dans sa poussette aussi. Il suffit d'acheter une peau normale et de la couper pour adapter à la poussette, c'est moins cher et mieux adaptée. Quand je promène mon fils en poussette des gens font pleins de commentaires comme "oh que-ce qu'il a l'air bien!!"

Voilà, la peau d'agneau c'est top. Par contre il faut acheter une peau tannage relugan (i.e. lavable en machine), et pas n'importe où. Les peaux de bebe-au-naturel.com et natiloo.com sont douces, mais celle que j'ai commandé chez lilinappy.com (que j'aime beaucoup d'ailleurs) j'ai du renvoyer car elle était rêche.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:55

zora a écrit:
Quel votre avis?

Est-ce bien ou pas? Cà semble bien douillet l'hiver et l'été çà permettrait au bébé de ne pas avoir trop chaud. La laine étant un régulateur thermique.

Maintenant je me pose la question niveau hygiène, car on ne lave pas çà comme on veut...et si çà vaut vraiment le coup!

J'ai vu celle-ci
j'en ai plusieurs et j'adore!
Il y en a un dans le lit bébé de mon petit, et dans la poussette double j'en ai un pour chaque siège. J'en ai toujours été ravie. Dans les pays nordiques ça fait partie des indispensables. Aucun souci pour l'hygiène, je les secoue presque tous les jours, et deux ou trois fois par an je les passe en machine avec de la lessive spéciale, à base de lanoline (s'achète en magasin bio). Une fois sorties de la machine je les laisse sécher à plat, surtout pas au soleil, et je les brosse (avec une brosse pour les chats). Elles sont comme neuves et toujours aussi douces. Les enfants les adorent, été comme hiver: cela régule leur température.
Par contre j'ai acheté pour la poussette des peaux spéciales poussette. J'ai une phil&teds (la même marque que ma poussette, du coup elle s'adapte parfaitement), et une achetée en magasin bio. Elles sont différentes mais aussi douces l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:36

Je cherche une peau d'agneau pour les longs trajets en siège auto qui nous attendent cet été; j'en ai repéré 3 mais n'y connais pas grand chose alors si vous aviez des conseils:

numéro 1
37€ fdp incl
Epaisseur du poil : 3 cm
Taille : unique (75x35cm), conçue spécialement pour s'adapter à tous les modèles de siège auto de groupe 1.

Pas de marque spécifiée

numéro 2
Dimensions: 37 x 75cm
Le produit Peau d'Agneau siège auto et cosy est un produit de la marque fellhof.
36€ ttc


numéro 3

39,50€ TTC
Dimensions : 35 x 80 cm.
Poils courts : 2/3 cm.
Marque: Kaiser produit des articles en peau d'agneau de très haute qualité pour lesquels elle a reçu de nombreuses récompenses depuis plus de 30 ans.

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto 371806
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:13

J'en avais acheté une il y a deux ans, je crois que c'était 32 euros sur un site écolo genre bébé au naturel je sais plus, je ne pense pas qu'elle était d'une marque spécifique, poils courts et tannage relugan. C'est vraiment top confort, je l'avais acheté pour la poussette canne à l'époque! D'ailleurs je l'ai encore pour Sana dans son berceau (même si je l'y met rarement sans cocon) et j'ai fait l'erreur de la passer à la machine la semaine dernière parce qu'elle avait régurgité dessus!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:31

Moi, j'habite près de la frontière allemande et la marque Kayser est très prisée dans le coin rapport à son niveau ökotest (écolo) et sa qualité. Les autres, je ne connais pas mais elles ont l'air aussi très bien. C'est vrai que j'en ai une depuis la naissance de mon deuxième et je ne pourrais plus m'en passer tellement c'est doux, confortable et régulateur de la transpiration pour les petits: je la trouve tout simplement fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:45

je sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais une peau d'agneau dans ma quest et je pouvais la replier sans problème avec!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:01

zora a écrit:
si si, çà m'aide! Et tu trouvais çà bien???

Oui super, c'est vraiment super doux et moelleux mais après 2 ans elle a quand même perdu beaucoup de sa douceur! Cependant je continue à l'utiliser pour ma fille dans la nacelle, ahhhhh on voudrait s'y allonger tellement ça a l'air confortable surtout par cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:11

tu vas me convaincre Chadenne...et pas de problème pour plier la poussette? Tu as pris quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:16

non comme je t'ai dit pas de problème, il faut juste appuyer un peu, pour que le loquet se ferme! Pour te dire en hiver je pliais également avec la chancelière à l'intérieur qui était encore + épaisse que la peau d'agneau! Je sais plus sur quel site je l'avais prise, ça fait tellement longtemps, mais il me semble que ça m'avat coûté une trentaine d'euros, je crois que les prix sont encore similaire aujourd'hui. En tout cas j'avais bien fait attention de prendre poils courts et tannage relugan et non mimosa, ne me demande pas pourquoi, je sais plus du tout Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:23

bon je reviens sur le sujet...car j'étais en train de dévier dans un autre post...

Vu que je viens de vendre ma P&T, je me dis que je pourrai rendre la maclaren un peu plus douillette...

Et je reviens sur la peau d'agneau!

J'ai vu celle-ci et celle-là

Squi , qu'as-tu acheté finalement?

Avec le pliage canne, çà ferme?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:43

bah j'ai pas encore acheté pffff pourtant ça servirait bien là en ce moment mais j'suis débordée faut que je le fasse!!
Bon ceci dit j'en cherche une pour siège auto, pour la poussette je voulais prendre le coussin Bugaboo mais là aussi va savoir quand j'aurais l'occase de l'avoir pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:46

zora a écrit:
bon je reviens sur le sujet...car j'étais en train de dévier dans un autre post...

Du coup j'ai l'air d'une abrutie qui radote Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

lol!

Mais non! C'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

chadenne a écrit:
non comme je t'ai dit pas de problème, il faut juste appuyer un peu, pour que le loquet se ferme! Pour te dire en hiver je pliais également avec la chancelière à l'intérieur qui était encore + épaisse que la peau d'agneau! Je sais plus sur quel site je l'avais prise, ça fait tellement longtemps, mais il me semble que ça m'avat coûté une trentaine d'euros, je crois que les prix sont encore similaire aujourd'hui. En tout cas j'avais bien fait attention de prendre poils courts et tannage relugan et non mimosa, ne me demande pas pourquoi, je sais plus du tout Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Mdr_gif

Une question bête Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto 54258 qu'est ce que tu entends par poiles courts ? 3 cm c'est court ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:36

pas sûre à 100% mais il me semble que 3 cm = poils courts.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:40

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto 371806

J'ai toujours hesité à en acheter une mais je n'étais pas sur de son efficacité. je crois que vous m'avez conquise ! mon loulou transpire bcp dans son siege auto malgrès la clim, je pense investir.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:42

moi aussi j'avais beaucoup hésité, mais quand j'ai déballé le colis j'ai vraiment été étonnée par sa beauté et son incroyable douceur, j'ai bien envie d'en reprendre une autre tiens Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:43

si celles de la poussette pouvaient aller occasionnellement dans le siège auto, çà serait top...

Ex: partir en wk ou en vacances = trajet + longs

Même si çà dépasse du cabrio, je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:44

je peux essayer zora si tu veux, j'ai une peau d'agneau et un cabrio!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:50

ouaip moi aussi j'aimerais bien un système hybride comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:52

chadenne a écrit:
je peux essayer zora si tu veux, j'ai une peau d'agneau et un cabrio!

ah oui, je veux bien! Merci! Tu pourras me dire les dimensions de ta peau d'agneau en même temps stp Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:01

Voici la peau sur le cabriofix (en enlevant le réducteur sinon c'est pire!), je trouve que ça le fait pas du tout, ça irait beaucoup mieux sur un groupe 1:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto P6280610

Si ça peut aider, l'étiquette de la peau d'agneau:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto P6280611


Je rajoute ici les photos que j'avais faites pour le reportage sur la maclaren quest:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Img_2811

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Img_2817


Dernière édition par chadenne le Lun 28 Juin 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:02

j'ai pas pris les mesures parce que le mètre est dans la chambre du petit (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça quand on a qu'une chambre dans la maison Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Devil_gi ). Je pense toutefois que ce sont des mesures standard (ou standardes?).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: