Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:50

Il y en a des plus adaptée pour les cosi! Celles ci sont surtout pour les poussettes! Mais c'est très souple!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:32

moi je ne les ai jamais mise dans les cabrios, je ne trouvais pas çà top (j'ai des housses wallaboo) Par contre en poussette, j'aime bien! D'ailleurs, je garderai mes 2 peaux d'agneau pour prochain bébé! C'est vraiment tout doux Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Wub_gif2 Là elles sont toutes les 2 sur ma twin club.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:35

les housses Wallaboo ont les propriétés des peaux d'agneaux? tenant chaud en hiver et au frais en été Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:07

non non, pour moi elles protègent juste le cosy été comme hiver ici. Mais je les avais acheté pour l'été, pour la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:08

Quand vous parler de peau d'agneau, est-ce pareil que la peau de mouton?

Moi j'ai vu celle ci pour mettre dans la dash (et peut être dans la smart/peanut si je la prend). Comme c'est un bébé d'été qui est prévu j'aimerai bien savoir si ça a les même propriétés...
Car c'est pour le confort que ça me plait bien mais aussi pour le coté "régulateur thermique" que ça apporte.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:11

je crois que c'est pareil mais à vérifier...

Pour info Coralie, la mienne pour siège auto/poussette (comme celle dans la micra) va très bien dans l'explorer. En position couché çà fait un petit cocoon douillet, et pour l'été sans le cocoon justement je trouve çà bien mieux...mais toi qui adore les nacelles, çà ne te conviendrait pas forcément je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:15

Puis j'aime bien la couleur de celle ci Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:28

çà je veux bien comprendre Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 777476 C'est juste qu'elle est chère par rapport aux autres, mais bon, si la couleur plaît!

D'ailleurs, est-ce que l'on peut teindre des peaux d'agneaux avec un colorant naturel? et où trouve t-on ce genre de colorant? Est-ce que çà altérerait les propriétés de la peau d'agneau?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:04

reçue
ça va ds la HT loola et zia+
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:26

Reçues hier ! Et ça rentre pile poil dans la nacelle de la cameleon. Elles sont toutes douces, vraiment pour le prix ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:45

squi a écrit:
les housses Wallaboo ont les propriétés des peaux d'agneaux? tenant chaud en hiver et au frais en été Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 651904

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Dentenm2 wallaboo c du synthetique, rien de naturel
les peaux d'agneau sont naturelles ==> les proprietes thermiques Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Wink_gif

pour le prix, j'en ai vu apd de 35-40eur sur des sites bio, dans sa couleur naturelle,
a ce propos, vous ne poussez pas un piti peu, a vouloir les colorer ? Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 54258
moi j'en ai une dans le lit de bb et j'adore sa teinte naturelle.
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Cool_png


Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 352513
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:56

@ coconut: un LIEN de la peau d'agneau qui te plait à environ 37 euros!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:48

Oh merci sys06, je n'avais pas vu.... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Sueur_g2

Finalement comme je ne prend pas la smart, j'ai commandé ce matin la peau d'agneau natiloo à 15€, je me suis dit que pour ce prix je ne prenais pas de risques... comme je n'en ai jamais utiliser je ne sais pas si l'utilisation me plaira....

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:48

Ce matin j'ai reçu ma peau d'agneau de Natiloo et j'aime beaucoup.
je l'ai mise dans le couffin P&T (car il ont même pas été foutu de mettre un rembourage ou un petit matelas dans ce couffin... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Carton_r ) et ça va super bien!

Je vais faire une photo :)

En tout cas pour le prix je suis très satisfait (j'aurai peut être du en prendre deux pour en mettre une à Philoée en mode double... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:36

Voici quelques photos:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_2712

Derrière avec les différentes fentes

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_2713

Dans le couffin P&T

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_2714

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_2715

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_2716

J'ai hate d'y voir mon scarabée Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:55

C'est chouette dans le couffin!! Petit scarabée sera bien installé(e) Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:28

eh bien moi suis un peu déçue! je dois etre la seule du forum visiblement!

je n'avais jamais vu de peu d'agneau et donc je m'attendais à qq chose de plus souple sans tissu au dos de la peau.

je l'ai reçue avant les photos de coconut, sinon je pense que je ne l'aurais pas commandée

quite à mettre un peu plus cher, ça n'existe pas sans tissu? je ne sais plus la marque de celle de christonio, elle semblait bien
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:50

Tu sais l'avantage du tissu derriere et le fait que ca ne soit pas si souple c'est que du coup ca tient dans la poussette...sinon ca glisserait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:38

oui cela ne glisse pas du tout grâce au tissu du dos.
Hier avec le beau temps j'ai mis la puce un coup assise un coup allongée ou semi etc... Sur la High trek dehors. la peau restait bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:34

Bon je viens de lire tout le poste avec une connection pas top, j'ai mis 45min...
Je vais acheter une peau pour mettre dans ma multiway, et je réfléchis pour en mettre une dans le multi et le duologic pour mes puces.
Y-a t'il des personnes sur ce fofo qui en ont mis dans ces siéges là ?
Si oui, sa donne quoi , et quelle dimensions et quel peau tout court vous me conseillerez ?
Pour celle qui ira dans le multi ce serait pas mal qu'elle aille aussi sur poussette, pour le duologic non, car elle y resterait.
Sachant que ma petite à 10 mois et utilise encore tous les réducteurs du duologic..
Merci et je continue mes recherches de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:38

j'ai la mienne dans le duologic, ça réduit pas mal l'espace! J'ai en plus le réducteur duologic + le reducteur tête maxi cosi et c'est bien pour ma puce de presque 2mois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:41

Merci Squi, tu as qoui comme "modéle" ? Une pour siége auto ?
Ma puce a encore pas mal de place en haut, et sur l'assise, je peux enlever la mousse du réducteur, elle resterait calée.
Je suis vraiment tenter avec le beau temps qui arrive...
Pour le multitech aussi, mes filles transpirant bcp...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:50

pour être honnête je ne sais pas si c'est poussette ou siège auto, je croyais que c'était les mêmes Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 651904

mais je viens de te la prendre en photo:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_8910

Je peux la mesurer plus tard si tu veux (là avec la petite en écharpe c'est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:54

Merci bcp Squi, j'adore !
Je veux bien que tu la mesures, mais quand tu as le temps, ne te presses pas.
Il me semble que pour poussette elles sont + longues... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:55

Moi j'ai essayé de la mettre dans la coque streety et ça n'allais pas du tout...

Peut être que celle que j'ai pris (natiloo) est trop raide...

C'est un peu dommage car j'aurai bien voulu réduire un peu l'assise de la coque pour sa naissance...

Par contre dans la nacelle streety c'est parfait:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Img_2832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: