Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:40

Ok ok je comprends... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Wink_gif

Je crois avoir lu qu'après un lavage avec la lessive spéciale ça ne sentait plus mais je ne suis plus très sure. Après Kaiser a été visiblement approuvé ici niveau qualité.
Par contre je crois qu'Amazon.de se fait plaisir pour les FDP...

Bon courage pour tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:54

j'ai une kaiser et aucunes odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:02

Bernatka a écrit:
Je ne sais plus quoi choisir:j'ai vu ça qui correspond à mon budget et me plaît, mais il paraît qu'elle sent!

Vous pensez que les frais de port sont gratuits, venant d'Allemagne?Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 651904


Non ils sont de 7 ou 8€ j'ai fais la simu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:14

Merci les filles.

Je vais finalement commander la Kaiser de mytoys.de avec les 10 euros en moins pour les nouveaux clients.

En espérant qu'elle arrive à temps.



14H40

Ca y est, c'est trop tard!!!! Ah là là, je suis très très déçu, pour rester polie, ni en France ni en Allemagne il ne reste rien! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 432701

J'ai les boules, les boules!!!!

Je ne vais pas commander celle de Natilo* parce qu'apparemment elle ne va que sur les poussettes ou les nacelles. Je fais quoi maintenant? Je pleure??Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 54258

Bon ça va me passer, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:06

Svp, à vos avis, quelle peau d'agneau peut-on mettre dans un siège auto groupe 2/3 ? J'ai une SOLUTION de Cybex ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:18

Bonjour à tous. J'ai posté un message sur les peaux d'agneau sur le reportage de la qtro. NOn, non, je ne m'impasciente pas du tout pour qu'on me réponde, il y a peu de temps que j'ai posté, c'est juste que je ne sais pas si c'était vraiment sa place, j'aurais dûe poster ici. Je réécris donc mon message, désolé si je fais un radotage, mais du coups je ne savais pas ou il fallait le poster.
J'ai acheté une peau de la marque christ sur petitcoton.fr. Le site m'a l'air sérieu, livraison rapide... J'ai pris une peau pour poussette, finition lux, c'est-à-dire issus d'une seule peau. Pour ceux que ça intéresse, elle va super bien dans la nacelle qtro. Elle mesure 35 de large pour 80 de long. Elle a les fantes pour la poussette. C'est une poil court. Elle me semble de très bonne qualité ; bien épaisse. Seulement, je la trouve un peu rèche. Je n'ai pas d'autre peau pour comparer mais quand je vous lit, je me demande si c'est moi ou si c'est ma peau. Je dirais qu'elle est très moeleuse, bien isolante, mais pas super super douce. C'est pas non plus une pierre ponce on est bien d'accord mais je m'attendais à quelque chose de plus dou. Quelqu'un a une peau de cette marque? Le fait que ce soit une poil court joue peut-être, on sent qu'elle est tondue, je ne sais pas si je suis claire.
Je vous pause toutes ces questions, parce quà part le manque de douceur j'aime beaucoup. J'envisage de prendre une grande peau pour le parc; le berceau... Mais du coups je me dis que peut-être d'autres marques sont bien plus douce. Je ne voudrais pas me tromper. Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:35

Bonjour,

je remonte ce post car j'ai une petite question, je voudrais mettre une peau d'agneau dans l'assise de la book pour la rendre plus ocnfortable et pour éviter que ma doudouce ai trop chaud cet été.

J'ai choisit la kaiser anthracite, mais j'hésite entre deux modèles, la patchwork et la "entière". Il y a quand même une petite différence au niveau du prix donc c'est pour ça que j'hésite, mais quand je regarde les deux la "entière" a l'air beaucoup plus douce et moelleuse:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 71Bk%2B81eaAL._SY550_

la patchwork c'est celle ci:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 81Hm%2BrQ0ycL._SL1500_

Alors qui a déjà eu une des deux? ou les deux peut être?

Merci d'avance  :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:45

J'ai la nature patchwork. Perso je préfère largement l'entière. Sur la patchwork c'est plein de petits bouts cousus les un aux autres et du coup, il y a des changements de texture et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:50

oui c'est bien ce qu'il me semblait, par contre du coup après avoir lu des avis je vais surement la prendre en couleur naturelle car apparemment la anthracite déteint sur les vêtements...

Bon du coup il vaut que je prenne la "entière" alors...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:59

Et pk pas te prendre une vrai peau d'agneau, elle est plus grande, et les trous pour passer les harnais se font très facilement. De toutes celles que j'ai, je préfère de loin la grande. 
Si tu as un mag du géant suédois, ils en ont des superbes pour pas trop cher ( en tout cas en suisse... ) 
ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:09

C'est pas fait pour faire un tapis celle du suédois? lol

POur en prendre une grande moi je veux bien, mais j'aurai bien voulu une kaiser  Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 54258  et c'est facile à faire les trous?


Dernière édition par CoCoNut le Mer 2 Avr 2014 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:27

Heu, tu en fais ce que tu veux.... Elles sont hyper douces. 
Pk absolument une Kaiser?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:31

Parce qu'il parait qu'elles sont top  Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:50

que pense-tu de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:01

Les kaiser sont bien c'est vrai, mais ce ne sont pas les seules. J'en ai une de je ne sais plus quelle marque, tannage relugan, que je trouve très bien (qui était dans le lit de petit Piou et maintenant sur un matelas qui sert de coin lecture dans sa chambre).
Pense à prendre la petite brosse pour l'entretien de la peau d'agneau, c'est pratique. Et ne t'étonne pas, ça sent un peu au début Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:06

Tu pense aussi que la peau "normale" est mieux que celle fait pour la poussette? 

Tu pense que les trous peuvent se faire facilement?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:13

Les trous se font hyper facilement, c'est du cuir. Les premiers je les ai fait avec un couteau pointu et sur la deuxième, j'ai pris un décou-vite et c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:20

La petite brosse j'en prend une spécial peau d'agneau ou j'en achète une au rayon chien? mdr
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:29

Je n'ai jamais essayé de faire les passages de sangles sur la mienne, trop peur de l'abimer. Mais oui je pense que ça doit pouvoir se faire facilement, surtout au découd vite comme dit Marry-Poppins. Sinon il en faut une en forme de "bonhomme" spéciale poussette et siège auto. C'est moins patchwork que l'autre ça peut faire un juste milieu entre les deux. Bon c'est moins joli par contre.

Sinon tu as celle-ci en promo sur amazon elle à l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:30

J'en ai pris une pour chat... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:35

J'ai toujours utilisé la brosse de mon chien pour la peau d'agneau (bon faut la laver avant !)  Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:43

En faisant des recherches sur le forum je suis tombée sur une de tes photos Marry-poppins:

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Dsc_0893

C'est exactement ce genre que je recherche, très doux, très moelleux  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: