Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reportage photo phil&teds sport + cocoon

Aller en bas 
+24
sarahdelph
Eve
Ezerette
mariepop
Boubouche
veroherry
Emedy2003
Natylys
Kumonosu
Niniefz
lbnc6
Kalista
CoCoNut
christonio
Elodie
choupie
Cuinou
piline
Minouchka
youzilenn
Euphémie
eldaviken
Kéliane
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:48

çà peut s'arranger reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:49

la britax B-Dual je l'ai vu chez happy baby à Offenburg en Allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:51

zora a écrit:
çà peut s'arranger reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Wink_gif

chui normalement prevu pour une ponte fin mai hihi
pour le moment ma poussette adorée est sur ma liste faut quand meme que je liquide ma loola avant et apres je reviens vers toi hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:40

Ah oui en Allemagne, c'est mal barré pour moi!!
Je vais voir à Paris peut être chez Sauvel Natal car les magasins comme Aubert ou Autour de Bébé ne semblement pas la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:01

Moi j'ai vu la b dual à autour de bebe quimper !

ils avaient la b smart, la b mobile la nacelle et la coque britax !!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:35

J'ais reçu un méssage de chez sabanne avec un n° pour la poste ca me met que c'est expédié mais que la poste n'a pas pris en compte encore ma commande.

Vivement mercredi que j'ais ma poussette reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:12

vivement mercredi qu'on ai des photoooooooos reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Clap_gi2 reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:50

Bien dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:25

Ma poussette a était expédier reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Clap_gi2 reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Bounce3_ reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 240648 .


Sinon pour le cocoon c'est quoi la différence entre celui de la dash et celui de la sport moi je vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:42

lool justement je me demande entre vibe et les autres
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:22

salut liballule,
la difference entre les cocoons ou la difference entre les poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:23

les cocoon ...parcequ'en + le prix est pas le meme !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:47

les cocoons je ne sais pas trop à part le poids et il semble QUE Sur celui de la vibe il y a un petit matelas en plus.
Comme j'ai la peanut je ne pensais pas investir dedans mais comme j'expliquais dans le post un peu plus haut mon grand traine la pate parfois et par contre je ne veux pas investir dans le deuxieme siege alos je pense que je vais aller le commander cette semaine dans mon magasin je demanderai les différences!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:48

Oui celui de la dash et 10e plus cher sinon c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:50

libalue tu serais pas sur le post des muguettes de docti ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:01

Il y auraient des doctisinettes ici ? reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:29

Super Ninie, tu vas avoir ta poussette alors !

Pour les cocoons, je n'en ai pas, donc je ne peux renseigner.

Au fait, si en attendant vous voulez voir des photos de la DASH graffiti, j'en ai mis sur mon poste
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:46

oui oui docti muguettes pour moi surtout sur post larvettes mini canapettes et siege!!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:03

Niniefz a écrit:
Oui celui de la dash et 10e plus cher sinon c'est pareil?
ouais purée le cocoon pour la vibe 20€ de + que l'autre là ou je l'achete alors si la difference est pas forcement visible hein ....

christonio a écrit:
libalue tu serais pas sur le post des muguettes de docti ?
si si madame !! justement je me demandais si c'etait toi lool

voui une muguette siege aussi lool ..fin muguette avec forcement valise non faite comme toute bonne fin muguette qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:57

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Mdr_gif moi je suis une juillette 2010 sous le pseudo Love4Life reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:17

10H18 JE PENSE QUE MA POUSSETTE DE DEVRAIT PLUS TARDEE reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:21

Niniefz a écrit:
10H18 JE PENSE QUE MA POUSSETTE DE DEVRAIT PLUS TARDEE reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Tongue_g

je réedit :

voici ce que me met la poste sur colis poste.net

Votre colis est arrivé sur son site de distribution.


Alors bon es que ca veut dire quej e veias l'avoir demain?

parceque en l'ayant commandée lundi 48 heure chez moi ca fait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:37

s'il est partit lundi matin normalement tu devrais l'avoir ce matin oui ...
enfin moi mes valises la semaine derniere je les ai commandé le mercredi soir , elles sont partit le jeudi matin, et je les ai reçu samedi matin ...
Je pense que tout depend a l'heure ou ils les ont faites partir aussi du coup
apres souvent la personne qui livre les colis c'est pas forcement le facteur alors ton colis arriveras peut etre un peu plus tard dans la matinée non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:50

Ben je sais pas en plus ma factrice est en voiture alors je sais pas si ce sera elle...

Sinon elle est partie lundi aprém ma poussette reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 651904 ma foi on verra.
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:56

ha si elle est partit lundi aprem tu l'auras que demain je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo phil&teds sport + cocoon
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & Teds Cocoon
» Poussette Phil & Teds sport ?
» Remise en état d'une Phil and Teds Sport
» second siège pour phil and teds sport
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: