Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo phil&teds sport + cocoon

Aller en bas 
+24
sarahdelph
Eve
Ezerette
mariepop
Boubouche
veroherry
Emedy2003
Natylys
Kumonosu
Niniefz
lbnc6
Kalista
CoCoNut
christonio
Elodie
choupie
Cuinou
piline
Minouchka
youzilenn
Euphémie
eldaviken
Kéliane
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:10

Citation :
Sur les vidéo sur le site on voit que l'on peut la plier avec le 2ème siège.

Je crois que seul la Vibe peut le faire reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:17

Elodie a écrit:
eldaviken , toi qui a eu la P&T et la powertwin ?
laquelle est la plus maniable ? la plus compacte Pliée ??
Peut-on plié la P&T avec les deux hamacs et y'a t'il un pare soleil et abri pluie pour le second siege ?

( je me tate a vendre mon trio Mura pour prendre la P&T ou alors la powertwin et la mutsy urban rider ) mais ce qui m'embete c'est que je n'ai jamais vu en vrai la mutsy et la P&T .

Si tu veux ces 2 conditions là, c'est vers la Britax B-Dual que tu dois regarder.
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 10427

Siège principal réversible, canopy sur le 2ème siège, 2ème siège avec inclinaison pronnoncée, se plie avec les 2 sièges, possibilité d'y adapter une coque ou nacelle britax.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:17

Cuinou a écrit:
Citation :
Sur les vidéo sur le site on voit que l'on peut la plier avec le 2ème siège.

Je crois que seul la Vibe peut le faire reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 651904

exact reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 54258 reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:21

toi qui a eu la P&T et la powertwin ? laquelle est la plus
maniable ?

la P&Ts sans hésitation

la plus compacte Pliée ??

la P&Ts aussi, une fois que tu as enlevé les roues elle est toute petite
rien que le carton d'emballage, t'as tout compris !!!


Peut-on plié la P&T avec les deux hamacs et y'a t'il un pare soleil
et abri pluie pour le second siege ?

non, on peut le faire qu'avec la vibe d'après ce que j'ai compris
mais c'est hyper simple d'enlever le hamac du dessous
il n'y a pas de canopy pour le second siège
l'habillage pluie, y en a 2 en fait : 1 pour la poussette simple et 1 pour la poussette double (moi j'ai celui pour le mode double)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:23

zora a écrit:
Autre question: 10.5kg pour la P&T c'est chassis + hamac principal? L'autre siège pèse combien? Bref en version double çà fait quel poids?

le 2° siège est tout léger, sur le carton c'est marqué 1,8kg
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:24

Cuinou a écrit:


Si tu veux ces 2 conditions là, c'est vers la Britax B-Dual que tu dois regarder.
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 10427

Siège principal réversible, canopy sur le 2ème siège, 2ème siège avec inclinaison pronnoncée, se plie avec les 2 sièges, possibilité d'y adapter une coque ou nacelle britax.

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:40

eldaviken a écrit:
lbnc6, moi aussi j'habite en ville ! ma P&Ts n'a jamais été sur autre chose que du bitum reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Dentenm2

pour l'enfant qui est en dessous, il n'y a pas de souci
c'est vrai que quand lucie est en dessous et sa soeur au dessus, elle se penche pour voir
mais avec une tandem, c'est pareil
avec la stadium duo avec la capote de devant, elle était obligé de se pencher aussi pour voir se qui se passait devant

kalista, tu n'as plus de double ? ton grand marche à coté de toi quand tu a le petit dans la poussette ? parce que la P&Ts peut supporter jusqu'à 40kg avec les 2 sièges (julie : 18kg et lucie : 12kg)

oui ok, cependant je ne me voit pas avec une P&T malgré que je la trouve bien et belle :)
Mais j'aime pas trop le siège en bas en faite ça me gène un peu, je trouve le système bien étudié et tout, mais je sais pas lol ça me chifonne que mon autre bébé soit en bas avec la polutioon la poussière et tout .. enfin je l'ai jamais vu en vrai elle est peut etre pas aussi bas que ça.
c'est peut etre qu'une impression :)

Moi je l'aime plus en simple qu'en double
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:52

eldaviken a écrit:
lbnc6, moi aussi j'habite en ville ! ma P&Ts n'a jamais été

kalista, tu n'as plus de double ? ton grand marche à coté de toi quand tu a le petit dans la poussette ? parce que la P&Ts peut supporter jusqu'à 40kg avec les 2 sièges (julie : 18kg et lucie : 12kg)

pfff arrête je vais craquer reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol

non je n'ai plus de double, depuis le mois de décembre, Fiston1 marche soit à côté, soir sur la buggy board !
Et pour les ballades avec papa, on prend une canne pour le grand (la mila) et une pour le petit, ou la HT ou la loola up ! c'est au choix reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Mdr_gif

mais j'avoue que la P&T en vert... ralàlà je craque !!! ça aurait été pratique qd même reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:36

je vais aller voir demain si j'en vois en magasin des poussettes de ce style et je prendrais ma decision ensuite ...
j'espere que y'aura au moins un magasin qui aura ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:38

Kalista a écrit:


mais j'avoue que la P&T en vert... ralàlà je craque !!! ça aurait été pratique qd même reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 480210

Le virus du forum frappe encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:40

non, là, mon mari m'assassine reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol une high trek + une phil et teds, il m'arrache les cheveux reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol (sans compter la loola et la mila reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 777476 )

surtout que j'ai repris tout un ensemble optic pistache pour ma loola up, faut d'ailleurs que je fasse les photos, mais je n'ai pas le temps reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Le_fou_j je fais ça ce weekend quand chéri sera là reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:43

Kalista a écrit:
non, là, mon mari m'assassine reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol

ouai moi aussi je disais ça quand j'ai acheté la 6 ème ou la 7 ème... reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:54

oui mais euh moi je suis à au moins 30... je sais plus reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol ptêt plus encore... reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Le_fou_j

sérieux... un jour je compterais, mais entre les doubles, les simples, les 3 roues, les cannes.... je te jure.... là je lui ai promis que c'était fini reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:38

et moi qui ai dû négocier et argumenter pour acheter la P&T....bon, j'en suis à 3 poussettes dt une en vente...les ptits auront 2 mois dimanche! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:59

Kalista a écrit:
oui mais euh moi je suis à au moins 30... je sais plus reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Lol ptêt plus encore... reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Le_fou_j

sérieux... un jour je compterais, mais entre les doubles, les simples, les 3 roues, les cannes.... je te jure.... là je lui ai promis que c'était fini reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 777476

oui je crois que tu me bats kalista !!!
moi aussi entre les doubles et les simples je sais pas combien j'en ai eu (neuves et occas)

je ferai un petit topo un jour reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:38

eldaviken a écrit:
Cuinou a écrit:


Si tu veux ces 2 conditions là, c'est vers la Britax B-Dual que tu dois regarder.
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 10427

Siège principal réversible, canopy sur le 2ème siège, 2ème siège avec inclinaison pronnoncée, se plie avec les 2 sièges, possibilité d'y adapter une coque ou nacelle britax.

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 846519

Elle est top celle-ci! Dommage qu'elle ne soit pas compatible avec le cabrio! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:46

Oui, pour ton cas c'est dommage. Mais sinon la coque Römer est vraiment bien! Et normalement l'ensemble coque + base est moins cher que les maxi cosi...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:51

moi j'ai payé les 2 cabrio 200 euros + 1 base familyfix neuve à 150 + 1 base easyfix d'occas à 80 reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Wink_gif soit 430 l'ensemble et normalement j'aurai du en avoir pr 70 euros de moins en prenant les bases à Troyes....mais elles ne se faisaient plus!

Je ne connaissais pas la britax pdt la grossesse de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:05

lbnc6 a écrit:
eldaviken a écrit:
lbnc6, moi aussi j'habite en ville ! ma P&Ts n'a jamais été sur autre chose que du bitum reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Dentenm2

pour l'enfant qui est en dessous, il n'y a pas de souci
c'est vrai que quand lucie est en dessous et sa soeur au dessus, elle se penche pour voir
mais avec une tandem, c'est pareil
avec la stadium duo avec la capote de devant, elle était obligé de se pencher aussi pour voir se qui se passait devant

kalista, tu n'as plus de double ? ton grand marche à coté de toi quand tu a le petit dans la poussette ? parce que la P&Ts peut supporter jusqu'à 40kg avec les 2 sièges (julie : 18kg et lucie : 12kg)

oui ok, cependant je ne me voit pas avec une P&T malgré que je la trouve bien et belle :)
Mais j'aime pas trop le siège en bas en faite ça me gène un peu, je trouve le système bien étudié et tout, mais je sais pas lol ça me chifonne que mon autre bébé soit en bas avec la polutioon la poussière et tout .. enfin je l'ai jamais vu en vrai elle est peut etre pas aussi bas que ça.
c'est peut etre qu'une impression :)

Moi je l'aime plus en simple qu'en double


Mon homme à un peu le même discour que toi et pourtant lors des super soldes chez la fna. évei.l et j..x j'étais partante mais lui il n'a pas voulu reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Sueur_g2 .
1. Es que quelqu'un peu me dire combien il y a entre le siége du bas et le sol?

2. C'est quoi la grande différence entre la dash et la sport?

3. Pour moi laquelle serait la mieux?

Moi j'ésite entre celle ci et la powertwin et mon homme veut pas entendre parlé de la Phil & Teds.... Mais bon peu être que je pourrais l'avoir à l'usure? et puis j'attend les soldes de juin peu être un autre bonne occas ce présentera reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 483667 .

Parceque acheté d'occas sans avoir vu le produit j'ais peur de ce que je pourrais recevoir. reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 651904


Méfiante moi
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:33

Voici un méssage de cuinou dans mon post.

Cuinou a écrit:
Je pense que la Phil&Ted's reste l'option plus pratique... Même si Mr. papa aime pas la position du bas...
DE toute façon pendant les 6 premiers mois tu peux utiliser la config N°3: les 2 enfants sont bien en hauteur reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 651904 Et après t'auras une simple pour le petit...
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Bb-stroller-buggy

Dans la position 3 le plus grand et en haut dans le siége qu'on rajoute et le plus petit dans le siége déja existant mais si tu as besoin pour un raison X ou Y de prendre le petit tu fais comment?

Par l'espèce de grande fênetre à l'arriére je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:36

tu ouvres la capote par l'arrière reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:45

C'est ce qu'il me semblait reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Dentenm2

Sinon tu as vu que j'avais posté juste avant? reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 777476

je veux un max de renseignements pour éssayé de le faire craqué reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:49

Je ne suis pas assez calé dessus pour te repondre du sur sur reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Diablocl

pour le siège et le sol a vu de nez je dirais 70cm

entre la dash et la sport, je ne sais pas du tout
regarde sur le site

et pour repondre a la 3ème tu demanderas aux autres reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:51

Je viens de regarder sur le site et la dash n'a pas de frein de parking que la sport si, sur la dash il y a plus de choix de coloris aussi reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:40

1. Es que quelqu'un peu me dire combien il y a entre le siége du bas et le sol?

je sais pas exactement (elle est déjà en carton) mais ça me parait un peu comme une canne simple où l'assise est pas très haute

2. C'est quoi la grande différence entre la dash et la sport?

la dash a le frein au guidon ainsi que le système de pliage
le système pour descendre le dossier du siège principal
coussin amovible sur les assises

3. Pour moi laquelle serait la mieux?

tu veux dire entre la powertwin et la P&Ts ?
moi je dirais la P&Ts, mais après c'est suivant tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo phil&teds sport + cocoon
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & Teds Cocoon
» Poussette Phil & Teds sport ?
» Remise en état d'une Phil and Teds Sport
» second siège pour phil and teds sport
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: