Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reportage photo phil&teds sport + cocoon

Aller en bas 
+24
sarahdelph
Eve
Ezerette
mariepop
Boubouche
veroherry
Emedy2003
Natylys
Kumonosu
Niniefz
lbnc6
Kalista
CoCoNut
christonio
Elodie
choupie
Cuinou
piline
Minouchka
youzilenn
Euphémie
eldaviken
Kéliane
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:58

lol! je suis impatiente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:09

Rhooo c'est pas du juste pffff
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:46

Sa y est elle est là!!!!!


Par contre j'éssaie de la monté et sa commence bien j'arrive pas à la dépliée comme ils disent sur le bouquin reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 651904 .

J'appuie sur le petit bouton rouge et je tire vers moi les manettes grise et rien reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 Sueur_g2

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:51

Je n'ai pas cette poussette mais voici un vidéo démo, tu peux voir comment plié/déplié ta poussette... ça peut t'aider!