Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reportage photo phil&teds sport + cocoon

Aller en bas 
+24
sarahdelph
Eve
Ezerette
mariepop
Boubouche
veroherry
Emedy2003
Natylys
Kumonosu
Niniefz
lbnc6
Kalista
CoCoNut
christonio
Elodie
choupie
Cuinou
piline
Minouchka
youzilenn
Euphémie
eldaviken
Kéliane
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:47

eldaviken a écrit:
3. Pour moi laquelle serait la mieux?

tu veux dire entre la powertwin et la P&Ts ?
moi je dirais la P&Ts, mais après c'est suivant tes gouts

Non entre la dash et la sport?


Merçi pour ta réponse reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Wink_gif


Je crois que pour le coup comme il dit non a tout et qu'il ne cherche pas, je vaispas lui laissé le choix j'attend les soldes et hop je la commande reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Big_sour .


Il va hurlé mais tant pi ce sera fait reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:49

Je suis deg de l'avoir écouté et de pas l'avoir prix chez éve.. et j...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:53

entre la dash et la sport = la dash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:56

Ok merçi



1.Tu l'avais achetée ou la tienne?

2.Visiblement niveau tarif il est préfèrable de l'achetée en pack mais à l'étrangé mais quel(s) site(s) serai(en)t le ou les mieux?

3.Et sin on commande à l'étrangé coment ca se passe pour la garantie, le SAV.....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:16

Niniefz, tu peux dire Eveil & Jeux reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Wink_gif , on n'a pas de censure ici.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:28

j'avais acheté la mienne sur éveil et jeux justement (mais avant les soldes reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Forgive2 )

la dash je l'ai vu sur certains sites français comme naturabebe ou 1001jouets ou même pixmania (revedendeur de naturabebe et 1001jouets) ou sabane (les bébés de sabine)

et certainement d'autres, faut chercher sur google ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:29

Merçi à toutes les 2 reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:45

Je rêve ou le prix et bien pour le pack
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:48

c'est en livre sterling ça fait plus en euros reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:55

Je crois que ce site ne livre pas en dehors du UK. reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:59

Faut que je regarde si ils livre alors, sinon ca va pour le prix ca fait 507.90 €
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:09

Sinon une autre tite question:

Il est ou le frein sur le guidon?

J'ais beau regardée je le trouve pas reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:01

Quand je vois la différence de prix et le peu d'améliration qu'il y a entre la dash et la sport je me dis que je vais me contanté de la sport parceque d'aprés ce que j'ais pu lire le frein sur la dash n'est ni plus ni moins qu'un frein de parking.... reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:40

ici

regarde je sais pas si les prix sont intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:42

Piline, nouvelle adepte de pingpong-online!! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Mdr_gif


reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:05

on les trouve un peu partout maintenant
je sais pas quand est prévu ton terme, mais tu as sans doute le temps de l'acheter et tu trouveras de bonnes offres, vu qu'elle se démocratise


Dernière édition par eldaviken le Ven 5 Mar 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:09

Mon terme et pour juillet reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:31

Au faite merçi piline reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Wink_gif :


promo kit

Ce qui l'a fait à 459.30 € reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:28

zora tu pourras faire un petit reportage photo stp car je vais me laisser tenter je crois , zhom est ok si je vend d'autres choses pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:52

je te mets les photos que j'ai envoyé à zora
elles sont pas top parce que prises avec mon portable
zora fera un meilleur reportage quand elle l'aura (la poussette doit partir demain normalement)

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00052t

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00054go

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00057rj

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00058rp

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00059ez

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00060y

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00061xn
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00062by

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00063zq
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Dsc00064ak

voilà si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:57

zut si j'avais su que tu l'avais toujours je t'aurais peut etre demander si je pouvais la voir vendredi !!!


en tout cas merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:42

salut eldaviken,

en effet super affaire, mais je ne l'ai pas vu en vrai alors j'espere que je ne vais pas être décue?
je voulais prendre la dash mais mon homme a flashé sur la vibe alors comme j'adore moi auusi les pousssettes.
Je croise les doigts pour que les adaptateurs pour cabriofix sorte à temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:42

çà y est, j'ai reçu la poussette d'Eldaviken...

Alors cocoon + cabrio çà le fait...

Je vous fais un reportage dès que possible...j'irai peut-être faire un petit tour avec cet aprèm reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:21

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Bounce3_ reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Bounce3_ Vivement le reportage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:22

oh oui avec les petits loups dedans reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo phil&teds sport + cocoon
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & Teds Cocoon
» Poussette Phil & Teds sport ?
» Remise en état d'une Phil and Teds Sport
» second siège pour phil and teds sport
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: