Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?

Aller en bas 
+11
choupie
Kumonosu
valériev11
Krevêt'
TF
veroherry
soph28
eldaviken
CoCoNut
zora
isacle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:15

reste plus qu à voir avec le hamac streety mais bcp plus cher que le loola meme en occas... poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:13

je viens de voir un hamac streety avec la capote en chocolat et bleu

ici
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:24

merci j avais deja repéré l annonce mais j en ai moins cher un hamac loola tout complet avec capote pour 60€ et sur le site de bbc le hamac loola et moins long que le streety...j en aurai pour 50€hamac +canopy acheté séparement..
trop chiant ces histoires de poussettes on en passe un temps...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:27

ah ouais ok

oh oui qu'on y passe du temps surtout quand on est indecise comme moi poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 777476

par contre du coups toi en compacte avec la trophy ça le fait pas poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 777476 l'élite encore aurait été un peu plus petite!

moi je trouve pas mon bonheur poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:28

je voulais compacte pour avoir de la place dans mon cmax finalement comme les rues commercantes d annecy sont pas mal pavé ce sera d autant mieux !!!!
en fait j avais la slalom de jane ben ca prend de la place...

tu cherhces quoi toi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:31

en plus marre de me peter le dos avec ce buggy board ca va un temps mais apres on en peut plus en plus je ne respecte meme pas le mode d emploi je l ai mis au plus pres de la poussette pour ne pas etre courbée mais suis trop grande!!!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:38

isacle a écrit:
je voulais compacte pour avoir de la place dans mon cmax finalement comme les rues commercantes d annecy sont pas mal pavé ce sera d autant mieux !!!!
en fait j avais la slalom de jane ben ca prend de la place...

tu cherhces quoi toi exactement?

Tu l'as revendu ta slalom? pourquoi? à cause de l'absence de marche?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:49

isacle a écrit:
je voulais compacte pour avoir de la place dans mon cmax finalement comme les rues commercantes d annecy sont pas mal pavé ce sera d autant mieux !!!!
en fait j avais la slalom de jane ben ca prend de la place...

tu cherhces quoi toi exactement?


la perle rare poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 777476

une poussette trés compacte, légére (- de 8 kilos) avec guidon, trés maniable et qui passe partout poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 777476 et éventuellement qui puisse s'utiliser avec une coque poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:50

j avais la marche surfer de chez jané mais une roue sous la planche et je tappais tjs dedans a moins de marcher an canard!!

lourde, j avais envie de changer pour une poussette simple...
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:51

à part la streety , je l aime bien mais j ai peur qu elle ne soit pas costaud finalement avec la buggy board...
et puis je sais pas
pffff j ai la cafetiere qui chauffe là poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:01

Je suis de l'avis de veroherry,l'Elite te conviendrait mieux par rapport au trophy.
Pas besoin de buggy board vu qu'il ya le marche-pied intégré et tu peux y mettre le hamac BB confort de ton choix!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Big_sour

Regarde sur le bon coin,uen a dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:03

c'est quoi la difference entre l elite et la trophy?*
l'elite a aussi une fixation avenue?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:11

Sur le chassis Elite,les roues sont moins grosses,le guidon n'est pas réglabe en hauteur.
Oui,fait partie de la gamme Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:16

pliée c'est pareil non? poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:32

l'élite prends un peu moins de place vu que ses roues sont moins grosses!

lorsque j'avais ma trophy, ma copine avait elle l'élite, je sait qu'elle prenait moins de place mais je n'ai jamais mesuré, je ait qu'elle prenait le coffre de sa 106
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:34

pfff je fais quoi moi????
en plus j ai le hamac loola pour 30€ avec fdp
et un PAD j ai vu il y en avait des pas cher... 10 à 20 € selon le modele j aimerai bien rose violet des couleurs bien flashys poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Tongue_g

Sinon une annonce sur le lebon coin hamac+pad+6capote mais en chocolat et beige pour 60€ pas flashy ca!!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:46

essai de retrouver les dimensions des deux, regarde les photos que tu peux trouver sur certains sites et fait ton choix (pas facile , je sais)

moi j'ai adoré ma trophy mais pour Evan j'ai dut la vendre car elle prenais tout le coffre de ma 306 et c'était pas évident pour la mettre poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:50

ah oui qd meme tout le coffre et lle peut tenir sur la tranche, sur le coté?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:00

euh oui mais bien calée poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:02

pouh pouh pouh.....pfff je fais quoi je sais plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:12

eh bien je te conseillerais d'aller fouiner dans les dépot vente pour bebe, il y en a souvent a vendre! au moins tu pourra tester!

ou sinon trouve une offre pres de chez toi et va la voir même si tu n'as pas l'intention de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:16

chassis élite en photo
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 55023110
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 55047710
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 55190010
pour le chassis Elite,je n'ai pas trouvé ses dimensions ni son poids! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Sueur_g2

et pour comparer tu as un reportage-photo sur la poussette Trophy fait par Choupie.
Poids: 7,5 kg Dimensions plié: H 34 x L 91 x l 63 cm
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:17

super merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:21

je crois que je vais pencher pour le chassis trophy car le guidon est reglable (je suis grande 1.73m) et je pourrai reprendre mes promenades chez moi a la campagne....

Merci pour votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:29

ah yé j"ai craqué j'ai acheté le chassis trophy, c'est marrant je suis tombé sur la dame à qui j'avais vendu ma planche surfer de jané vive le bon coin.
Le chassis 40€
le hamac loola 30€ avec frai de port quasi neuf (j'espère qu'il n'y aura pas de défaut...)
il me manque le PAD je reve d'un colori flashy... style optic framboise, rose camelia comme j'ai 2 filles mais quand on rajoute le canopy + habit de pluie pfff c'est cher je vais me passer de l'habit de pluie et en prendre un universelle .
C'est cher bebe confort avec toutes les pieces détachées... je vais prendre le PAD et un canopy basic noir qui passe avec tout..

Y en a pas qui vende des pieces détachées bbc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon
» choix poussette avec guidon/compatibilité cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: