Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?

Aller en bas 
+11
choupie
Kumonosu
valériev11
Krevêt'
TF
veroherry
soph28
eldaviken
CoCoNut
zora
isacle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:27

oui je revends la trophy et malheureusement la loola je peux pas j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:32

Tu n'avais pas des éléments en colori Camélia? poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Rolleyes

(bb protect? matelas à langer? ombrelle?...)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:50

si si ombrelle que je suis entrain de mettre sur le boncoin...
canopy ete noir...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:54

tu as la carrera de jane pro/solo qui a la guidon assez reculé
elle se plie comme la loola up

à part la loola up, la trophy et la carrera, c'est les seules que j'ai trouvé où on pouvait mettre facilement un enfant sur une marche entre le dossier de l'assise et le guidon
après les autres poussettes avec guidon, on le guidon qui est très près du dossier donc l'enfant ne peut pas passer

j'ai pas mal chercher aussi avant de prendre ma trophy à cause de la planche (dont je ne me sert plus maintenant
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 54258 )

après peut-être que d'autres connaissent d'autres poussettes dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:06

merci...bof.... pfff ces histoires de poussettes !!!! lol
j'adore ma canne vitamin de aubert existe t il une barre universelle qui puisse relier les 2 poignées d'une poussette pour en faire un guidon? ce serait ma solution !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:30

j'ai trouvé cette poussette, je ne connaissait pas:

Emotion Poussette x street bleue

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 1961031014

elle ferait 5.5 kg et serait super compacte piée
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:56

ouah ce serait l ideal mais ouch 215€ euh ca fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:39

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEpoussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 240648 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 240648 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 240648 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 240648 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 240648 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:42

en plus le repose pied est réglable en hauteur hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Box_gif poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:15

alors rien que pour toi kalista:

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 1961031015

elle existe en vert poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:34

c'est clair en vert elle est plus belle .
Il faudrait inventer une entreprise qui a toutes les poussettes qui existent pour nous les louer !!!!

lol je délire bon je vais aller me coucher là !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:37

oh oui ce serait super chouette!

mais il me semble qu'un site proposait des poussette en loc, mais surement pas celles là poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:11

isacle a écrit:

Il faudrait inventer une entreprise qui a toutes les poussettes qui existent pour nous les louer !!!!

lol je délire bon je vais aller me coucher là !!!

Non non, j'y ai déjà pensé plusieurs fois, ça serait un concept cool.

Moi aussi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:25

bon je reviens j'ai commandé mes premiers billets de train premier voyage en train pour les filles en+mon pere vient nous chercher à paris cool ça n'a rien à voir... bref...

oui il nous faut les poussettes dernières générations...... poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:23

la sncf "loue" de la puer mais les prix sont poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:16

Emotion Poussette x street bleue

Elle est vraiment très étroite! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 452548 ça a ses avantages, mais l'enfant doit être vite à l'étroit, non?

en usage: 100 cm en hauteur x 36 cm de largeur x 84 cm de longueur
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:32

bon j'ai été promener ce matin avec ma vitamin et mon buggy il est vrai que je l'adore ma vitamin et pour une fois soit l'une soit l'autre sont restées sur la planche donc je n'ai pas eu à la pousser d'une main je crois que je vais rester comme ça jusque la fin de l'été et ma grande aura 3 ans je verrai pour me séparer ensuite de mon buggy....

bref je sais pas en attendant je vais continuer à surfer sur les annonces du boncoin mon 2eme site preferée merci à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:36

noukies sort des nouvelles poussettes dont leur poussette citadine avec poignées orientables (guidon ou poignée sur le catalogue de bb9 elle est en pub avec dimensions pliées à 30X50X50 extra compacte
je mets le lien car j'ai tjs rien compris avec serwing pour insérer des photos!!là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:46

Ton lien ne marche pas, celle la?
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Poussette-compact-noukies-jazz-29072009-17-114

Si oui c'est la Hauck Capri.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:47

monbebelou a écrit:
Ton lien ne marche pas, celle la?

Il faut cliquer sur "là"


Il me semble que les poussette noukies sont des oussette Bambisol non?

Moi je trouve ça un peu cher pour du Bambisol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:49

Ok poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Wink_gif donc oui c'est la Hauck capri, les grosses ce sont des Bambisol. Mais sur les 2 c'est des fixations de cosy Bambisol poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Le_fou_j on s'y retrouve plus a force.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:52

Coralie a écrit:
monbebelou a écrit:
Ton lien ne marche pas, celle la?

Il faut cliquer sur "là"


Il me semble que les poussette noukies sont des oussette Bambisol non?

Moi je trouve ça un peu cher pour du Bambisol...

non ce sont des hauck!
j'ai vu celle là en magasin, c'est exactement la même que la capri, a la difference que les tissus sont bien de meilleure qualité et qu'il ont rajouté un coussin en eponge, mais il est vrai qu'elle présent beaucoups mieux que la capri!

elle est sympa mais large et le dossier n'est pas droit même en serrant a fond le lien coulissant
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:58

ah oui j'avais pas fait attention au dossier en effet c'est pas tres droit bon ca remplisser pas mal de critere pliage comme je voudrais et le guidon oh la la en poigné qd j ai qu une de mes filles rare pour le moment mais en septembre la grande rentre a l ecole
et guidon qd j ai les 2

mais j'aime tellement ma vitamin de aubert pfff....j'ai la tete qui tourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:03

je connais pas du tout hauck comme marque on peut adapter la coque romer baby safe plus? ou du maxi cosi dessus?
est ce costaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon
» choix poussette avec guidon/compatibilité cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: