Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?

Aller en bas 
+11
choupie
Kumonosu
valériev11
Krevêt'
TF
veroherry
soph28
eldaviken
CoCoNut
zora
isacle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:38

isacle a écrit:

Y en a pas qui vende des pieces détachées bbc?

Moi jai juste la chancelière bbc à vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:41

le plus urgent c est le pad mais j ai deja une chanceliere red castle!!!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:22

Voilà j'ai le chassis(40€), mes filles n'arrêtent pas de tourner autour ben oui ça manque le hamac(30€ ac fdp), le chèque est parti ajd'hui...
Et j'ai enfin trouvé mon PAD rose camélia (25.5€ av fdp)
J'attends plus qu'une réponse pour un canopy noir de même couleur que le hamac comme ça , ça ne jurera pas...

Elle tient sur la tranche dans mon c-max, finalement, il me reste de la place pour les courses suis bien contente!!
y a plus qu'à attendre les colis du bon coin poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:09

super!!

tu nous feras des photos dis, hein poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:23

biensur sauf que servwing et moi on est fachée j ai jamais reussi à mettre aucune photos... poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:13

Dans ce post il est expliqué comment insérer des photos avec imageshack poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:45

ben c'est que ça n'avance pas bien vite la construction de ma poussette.
Le personne m'a posté le hamac mardi et le colis n'est pas encore arrivé.

Grrr les gens mettent des annonces sur le boncoin et ne répondent pas aux mails, du coup 4 jours pour avoir l'adresse pour un canopy d'été noir.

Et le pad n'en parlons pas la dame de larochelle faisait un pad camelia ou framboise et apres m'avoir dit oui elle l'a vendu à sa voisine !! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Devil_gi

Et j'attends tjs la réponse de 2 personnes pour un pad sur le boncoin!!!! font c _ _ _ _ _ les gens à pas répondre aux annonces qu'ils mettent!!!!

Bref, si vous connaissez des personnes qui vendent pad + protège barre camélia ou optic framboise max 30 € sans frais de port , s'il vous plait pensez à moi !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:59

http://www.leboncoin.fr/vi/96548660.htm?ca=22_s

là tu as le pad et la canopi, mais cher:

[img=http://www.leboncoin.fr/vi/95921196.htm?ca=22_s]là[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:41

c'est bien cette personne que j'attends reponse de mes 2 mails!!!! surtout pas cher, je connais toutes les annonces dubon coin j y vais 20 X par jour !!!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:46

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 777476 ah bon ben comme moi alors, j'y suis toute la journée poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:48

veroherry a écrit:

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 777476 ah bon ben comme moi alors, j'y suis toute la journée poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Big_sour

Moi aussi poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:39

surtout que ta loola est réactualisée ts les jours hein !!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:41

va bien falloir que je me mette à vendre pleins de trucs inutiles qui m'envahissent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:45

Isacle je te vends mon tapis à langer bébéconfort rose camélia 10euros si tu veux !
j'ai aussi le sac nursery bebeconfort noir mais j'hésite à le vendre.
voilà si çà t'intéresse je peux t'envoyer des photos du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:27

j'ai le essential kid art qui va avec toutes les couleurs désolée!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:13

isacle a écrit:
surtout que ta loola est réactualisée ts les jours hein !!! poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Tongue_g

voui voui, ça marche mieux comme ça poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:21

bon pas contente le hamac loola ne va que dans un sens sur la trophy pourtant j'avais lu tous les post du forum sur la trophy , j'ai du mal lire....

Pourriez vous encore m'aider ?
Qui pourrai me faire des photos des fixations du hamac streety pour voir si je peux le mettre face pousseur?

J'ai regardé plein de photo sur plusieurs sites, que ce soit le hamac opéra ou le loola que j'ai commandé quand ma grande monte sur la marche elle est en arriere et ne veut pas y rester, suis déçue.

Je vais demander à mon homme de bidouiller qq chose pour allonger de 10 cm la planche en arriere , ce serait bien dommage de ne pas profiter de cette planche intégrée!!!

Zut je crois que je gaspille des sous là !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:18

Avec le hamac opéra en position assise ma soeur peut mettre son ainé sur la marche arrière du chassis trophy, c'est bizarre que toi ça la fait pencher...

Et qu'est-ce qu'il se passe avec le hamac loola, ça ne se clipse pas? je suis particulièrement surprise, j'avoue.
Je n'avais jamais testé le hamac loola sur la trophy mais j'ai mis opéra, high trek, dans tous les sens... Coralie a pu mettre le loola sur sa high trek face à elle aussi, donc c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:34

en fait quand vous regardez les fixations sur le chassis trophy, il t a "une patte" qui s'allonge en arriere (vers le guidon), ccomparé à la loola ou il y a juste 2 trous de la fixation avenue,
bref, je vais m'en arranger autrement....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:08

isacle tu as la dernière version du chassis trophy ?
parce que moi j'avais voulu mettre une barre twin club sur mon chassis dernière version et pareil, j'ai pas pu l'installer parce que le support modulo-clip est allonger vers l'arrière et, que sur la barre il y a 2 rivets de chaque coté du modulo clip

c'est dommage parce que j'avais fait des photos mais je ne les ai plus poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:18

euh ben bebe confort connais pas trop enf ait pour savoir qu'elle version c'est!!! je sais pas, sur le site d'aubert , la trophy neuve ben la aussi le support modulo clip est allongé vers l'arriere...
sur le bon coin toutes les photos des trophy c'est axactement le même modulo clip
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:33

lorsque je mettait les modulo clip pour la coque suivant comment je les mettait la coque etait plus assise, il suffisait d'inverser pour que la coque soit plus allongée
mais avec des hamac ou les clip sont integrés, c'est moins simples!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:17

Alors voilà je me suis résolu à prendre le hamac opéra car il peut bien se mettre face route face parents et de plus ma grande peut bien monter derriere sur la marche car le hamac loola mes filles sont moins bien assise il monte trop heut du coup isaline ne pouvait pas monter sur la marche et en plus le hamac loola ne se met pas face parents.

Dans mon reconfort j en ai trouvé un de couleur camélia comme je voulais et j'ai trouvé canopy + habit de pluie pour 45 € sans fdp....
des photos quand j'aurai recu le canopy qui va avec car j'avais trouvé un canopy bbc noir pour l'été avec aeration sur les cotes mais je le trouve trop grand....

la semaine prochaine je mettrai en vente le hamac loola + pad camelia + canopy noir d'été mais là il fait enfin un superbe magnifique trop beau soleil donc on va plutot aller dehors plutot que de l'informatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:06

desolée j'ai pas donné suite à ce post... trop occupé partie une semaine
donc j'ai essayé la trophy
j'adore :
-le marche pied intégré
-le guidon

j'aime pas :
-son poids + le poids de mes 2 filles ouf dur à pousser
-le hamac : dossier trop petit ma fille de 19 mois a déjà la tete qui dépasse de moitié ! et ma grande a la tete hors hamac !
-la capote du coup ma fille est trop en arrière sur le marche pied alors ca l'énerve
-son encombrement dans mon coffre
-malgré le fait de bloquer les roues à l'avant je butte assez facilement dans les chemins !


Donc je recherche une poussette :
- un guidon impératif pour tenir la main de la 2eme
-un guidon assez "reculé" pour mettre le buggy board et pas tapper avec mes pieds dedans je suis grande ! sinon un marche pied intégré serait l'idéal
- un pliage tres compacte j'aimerai que plié ca tienne la moitié de mon coffre mais pas dans la longueur en fait mais la mettre à droite ou à gauche du coffre j'ai mesurée plié faut pas que ça dépasse 70 cm.
-le hamac réversible pas nécessaire mes filles n'aiment pas etre face à moi elles n'ont jamais eu l'habitude
-dossier inclinable pour la sieste


c'est deja pas mal pour l'exigeance !

le prix de l'occasion plutot
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:24

Une loola up?...

Du coup tu revend la trophy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?   poussette compacte avec un guidon et non des poignées ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon
» choix poussette avec guidon/compatibilité cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: