Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quinny senzz

Aller en bas 
+18
Aurelie2219
Steph93
Krevêt'
Kéliane
Kumonosu
isacle
vanessa01
beatrice
Kalista
Cuinou
valériev11
véro
choupie
christonio
TF
eldaviken
piline
Lilibeth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:44

Alors pour ma part je n'ai pas tester du tout le hamac de la streety il est encore tout neuf
bah moi les coloris pour filles ca ne m'intéresse pas pour le moment car 2 ptits mecs mais il aurait du faire un fushia avec le gris c'est magnifique quinny senzz - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:46

je ne vois pas bien sur ta frise, ton fils s'appel NOOA c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:48

oui un timéo et un nooa
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:54

Euh non c'est certain, je pense que la streety est bien plus confortable.
J'avais aussi hésité avant d'accoucher, mais ma loola n'était pas encore out... et je m'étais dit que c'était quand même changer pour changer...

Je trouve que le rouge fait un peu framboise... mais bon je ne suis pas fan de tous les roses alors ça ne me gêne pas. On peut aussi mettre un sac rose en hiver. Et rajouter une ombrelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:58

Timéo je connaissais, mais Nooa avec 2 "O" jamais vu! hihi
Pourquoi 2 "O"? tu trouvais sa plus jolie?

Mon fils s'appel NOA
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:15

une photo où on voit la carcot sur la Senzz et les adaptateurs forme modulo-clips comme bébé confort!!
Donc comme vous,je pense que ça doit être livé avec la nacelle!
quinny senzz - Page 5 20090910
A mon avis la carcot Senzz,c'est la Streety version Quinny d'où le changement de nom!!!
Comme l'a dit Véro,les boutons-poussoir pour l'anse ont migré!!
Ils sont situés à l'arriére comme sur la Streety alors que la nacelle Buzz,les boutons sont sur le côté comme la dormicoque calypso.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:27

ah la la dommage que cette senzz n'ait pas des roues bcp plus grosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:54

Pou moi sa serais plutôt haaaa dommage qu'elle n'ai pas de suspensions! lol
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:09

oui ca va avec !
le truc qui me plait plus c'est son pliage extra compacte...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:12

euuuh tu l'as vu en vrai??
Car certe elle est mince une fois fermé, mais elle reste très large! (62,5cm)

Moi j'aime le guidon relié, les 4roue simple et la possibilité de pouvoir fixé coque et nacelle. (manque que le hamac réversible)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:06

la largeur je m'en moque!!! vu ses dimensions pliées elle pourrait éventuellement tenir que la moitié de mon coffre à plat pour un eventuellement bebe3... ou meme debout dans la voiture avec 2 velos (c-max)
oui pareil ca me manque aussi le hamac reversible mais on peut pas avoir de l extra plat plié et du reversible!!! quinny senzz - Page 5 22707
dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:40

Je ne pense pas que l'on puisse mettre 3 sièges à l'arrière dans une C-Max quinny senzz - Page 5 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:20

Je confirme que non ....
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:41

pour le moment j'ai 2 groupe 1 romer et il a largement la place pour une coque avec base!!
d'ici qq années il y aura deja l'aimé dans son kid de romer, 1 groupe 1 et peut etre une coque!!!

mais deja actuellement je suis quasi certaine que 2 groupe 1 et un kid rentre ....dommage j'ai pas encore de kid pour mettre a coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:44

Faut bien choisir les sièges alors !! tant mieux si cela rentre.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:01

alors voilà je viens de faire des essais sous la pluie je suis allée chez ma voisine lui empreinter son kid de romer et ca rentre juste mais ca rentre les trois sieges sont certes bcp tres extras bloqués entre eux mais ca rentre j'ai fais des photos portes fermées mais désolée j'arrive tjs pas à mettre des photos sur le forum je suis très nulle je sais!!!
enfin ça rentre donc si ça peut intéressée qq'un....
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:55

quinny senzz - Page 5 Dsc00693b.th

Uploaded with ImageShack.us

quinny senzz - Page 5 Dsc00692a.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:57

oura je suis pas si debile que ça enfin réussi!!!
faudrait mettre ça dans le post : le matériel dans votre voiture avec photo de la poussette dans le coffre!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:59

et dis donc Isacle tu t'en poses des questions pour quelqu'un qui veut un petit troiz que dans quelques années quinny senzz - Page 5 651904
Y'aurait pas baleine sous gravillon ?(c'est pire que anguille sous roche quinny senzz - Page 5 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:03

Chez nous c'est baleine sous cailloux (chacun son expression)....
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:01

lol ca me travaille bcp!!!!! mais ça va être d'un compliqué avec mes hormones qd je suis enceinte!!!
non pas enceinte je me remets seulement de mes 2 grossesses successsives et ouffff , je traine encore la patte!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:50

voilà un inconvénient de reglé des coupes vents pour senzz : là
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:27

C'est pour "renforcer" la capote? Du coup, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis d'origine. Bon niveau esthétique j'aime la capote sans mais alors le rajout ne doit pas être terrible quinny senzz - Page 5 651904
M'enfin c'est bon à savoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:06

Je suis allée en ville cet après-midi et je suis tombée sur la senzz avec la nacelle calipso.
J'ai bien vu les adaptateurs supplémentaires... et du coup je me demandais si avec ces adaptateurs on aurait pu mettre un hamac bébé confort? quinny senzz - Page 5 777476 A voir si ça pouvait rentrer en largeur et aussi si on peut l'incliner du coup.
J'aurais mon hamac loola pour tester mais où trouver les adaptateurs sans la nacelle?
Bon vous en pensez quoi? A part que je suis complètement timbrée quinny senzz - Page 5 Mdr_gif

A part ça j'ai vu une maman avec la buzz 4 roues et c'était quinny senzz - Page 5 Cool_png elle m'a paru moins encombrante que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:10

Lilibeth a écrit:
mais où trouver les adaptateurs sans la nacelle?

Ca peut peut-être se commander en SAV dans un magasin, genre "j'ai perdu mes adaptateurs ...", ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny senzz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny senzz
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Quinny Senzz ou autre ?
» Problème Quinny Senzz
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» nacelle quinny senzz adaptable loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: