Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quinny senzz

Aller en bas 
+18
Aurelie2219
Steph93
Krevêt'
Kéliane
Kumonosu
isacle
vanessa01
beatrice
Kalista
Cuinou
valériev11
véro
choupie
christonio
TF
eldaviken
piline
Lilibeth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:35

non je ne pense pas, et à mon avis c'est comme je disais le hamac doit se "cliper" sur le chassis avec des moduloclips life !

la description d'oclio : SOURCES

Citation :
Confort et sécurité en poussette comme en voiture
De la naissance à 9 Kg (6 mois environ)

  • Véritable petit lit avec fonction balancelle
  • Ultra légère avec poignée de portage ergonomique
  • S'adapte sur le châssis de la poussette Senzz pour un beau Duo
  • Se clippe en un seul geste sur la poussette Senzz
  • Kit de sécurité auto inclus
  • Tablier inclus


PS : j'ai ajouté une photo dans mon rpécédant message quinny senzz - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:37

décidément j'ai beau re-regardé les photos de Lilibeth, je ne vois pas du tout où pourrait être ces fichus "modulo clip" et vu le hamac, je ne sais pas s'il est en une partie ou s'il s'accroche à plusieurs endroits sur le chassis quinny senzz - Page 3 432701 quinny senzz - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:39

Ah ok, je comprends bien kalista du coup. Le hamac n'a pas de "pattes" il se clippe directement sur le chassis.

En effet la "senzz" et la nacelle carrycot semble identique. Mais il faut les adaptateurs comme sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:39

C'est peut être ça alors quinny senzz - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:42

sur quelle vidéo quinny senzz - Page 3 Sueur_g2 quinny senzz - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:44

Ah si peut-etre que c'est possible. Je referai une photo demain. Tu enlèves les adaptateurs cosi et le hamac se clippe là. Ça se pourrait mais pourquoi ils montrent autre chose sur la vidéo? quinny senzz - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:44

ahhhhhhhh quinny senzz - Page 3 829224 quinny senzz - Page 3 Lol


on va y arriver quinny senzz - Page 3 Mdr_gif



(par contre je n'ai toujours pas le lien de "la" video") j'ai loupé quelque chose moi quinny senzz - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:46

Tu as le lien en page 2. Démo officielle quinny quinny senzz - Page 3 Wink_gif quinny senzz - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:51

La nacelle quinny n'a pas de pattes contrairement à la streety. Je vais analyser le "trou" demain en enlevant les adaptateurs. Ça pourrait correspondre? Mystérieux tout ça en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:51

ah ba oui LOL là tout de suite c'est plus "clair" mdrrrrrrrquinny senzz - Page 3 Lol quinny senzz - Page 3 Lol

ben non les adaptateurs du coup doivent être fourni avec la nacelle senzz qui est la même que la carcot buzz mais qu'ils appellent senzz surement parce qu'ils fournissent les adaptateurs !! on voit sur la demo qu'ils posent clairement les adaptateurs dans le même "trou" que les adaptateurs pour maxi cosi... et que dessus ces adaptateurs ils enfonce la nacelle quinny senzz - Page 3 409422

ahlàlà quinny senzz - Page 3 Lol

mais oclio ne parle pas de ces adaptateurs sur leur site quinny senzz - Page 3 651904 faudrait leur écrire quinny senzz - Page 3 777476 quinny senzz - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:46

ha bin oui Kalista sans la vidéo c'est un peu compliqué de suivre! lol
Comme tu vois la nacelle car cot se fixe au même endroit que le maxi cosy (sous les anses) et non pas avec les moduloclips moulé mais on voit pourtant que les 2adaptateur (cosy et nacelle) sont différent! grrr
Ils sont chiant avec tout ses adaptateurs! lol

Je cherche partout mais nul part il ne parle des adaptateurs pour mettre la nacelle sur la senzz!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:49

Tu as essayé d'envoyer un mail à O'clio puisqu'ils vendent la nacelle comme étant la senzz?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:18

Je leur ai posé la question par l'intérmédiaire du site d'enchère (puisqu'il la vende aussi sur le site) ce matin.
J'ai demandé si les adaptateurs pour la senzz était livré avec et si la nacelle dite "senzz" et la même que la car cot d'avant.
Pour l'instant toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:34

tu nous tiens au courant quinny senzz - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:37

Oui oui bien sur, j'ai tellement appris ici avec vous que je vous dois bien sa! :)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:02

Après avec bien inspecté la nacelle "car cot" et la nacelle dite "senzz" j'ai trouvé une différence! lol

la car cot................................................................................... la senzz
quinny senzz - Page 3 Siege-10 quinny senzz - Page 3 Siege-11

Comme vous pouvez le voir sur la car cot au "pied" de la anse il y a un "gros rond noir", alors qu'il n'y a rien sur la senzz!
Ce "gros rond noir" empèche donc de pouvoir mettre la car cot sur la senzz puisqu'elle se clips au niveau de la anse!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:05

Lilibeth pourrais tu me faire des photos de tes adaptateurs et des moduloclips qui se trouve sur les côté de ta nacelle stp?
Que je puisse inspecter tout sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:41

Ah oui quinny senzz - Page 3 651904
Pas de soucis, je ferai ça demain si j y arrive.
Je me demande aussi si ça passerait comme ça. Il aurait quand même pas fait des adaptateurs pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:55

A mon avis non la car cot ne doit pas passer, ils ont du le faire exprès, il ont trouvé un autre système (sous la anse) au lieu des modulo clip déjà mouler pour justement être obligé d'acheter la nouvelle nacelle même si on a déjà l'ancienne car cot! grrr
Juste un bisness quoi!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:57

Désolée je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'ai eu de la visite.
Par contre on est parti se promener à la rivière avec la poussette. Donc chemin pas très carrossable... Et j'ai été très surprise. Aucun soucis de conduite, j'ai pu manier la poussette sans trop de soucis. Par contre elle n'a vraiment pas de suspensions pour ce genre de sortie. Et je ne sais pas pourquoi, les roues ne restaient pas bloquées. Sans doute trop cahotique, ça débloquait le clapet. Mais en fait c'était pour tester je n'en avais pas vraient besoin, ça passait très bien sans.
Un des côté de la nacelle s'est clipée toute seule en route. En tous cas rien n' a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:04

C'est pas grave lilibeth, t'inquiète pas c'est pas urgent!
quinny senzz - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:21

Voilà les photos :

Les adaptateurs :
quinny senzz - Page 3 Img7831v

Et là sans les adptateurs, l'endroit où le hamac se clippe.

quinny senzz - Page 3 Img7833o
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:06

Merci lilibeth, mais tu as oublié les moduloclips de la nacelle! hihi
Si possible.

Qu'est ce que je suis exigente! oups! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:43

Il n'y en a pas. J'ai mis la dreami directement sur les adaptateurs du maxi cosi quinny senzz - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:47

oui la dreami et la car cot n'ont strictement RIEN à voir quinny senzz - Page 3 829224 quinny senzz - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny senzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny senzz
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Quinny Senzz ou autre ?
» Problème Quinny Senzz
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» nacelle quinny senzz adaptable loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: