Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quinny senzz

Aller en bas 
+18
Aurelie2219
Steph93
Krevêt'
Kéliane
Kumonosu
isacle
vanessa01
beatrice
Kalista
Cuinou
valériev11
véro
choupie
christonio
TF
eldaviken
piline
Lilibeth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:06

Oui oui je sais lilibeth, c'est l'endroit ou tu fixe la nacelle que je voulais voir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:25

Tu veux dire l'endroit sur la nacelle? Là je ne comprends plus autrement quinny senzz - Page 4 651904 Si c'est ça, on ne voit pas grand chose, C'est à l'intérieur que ça se passe, mais je veux bien essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:40

Oui c'est de l'endroit sur la nacelle qui je voulais parler, mais si c'est à l'intérieur et qu'on ne voit rien, laisse tomber, c'est pas grave!
Merci quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:17

Petite question: elle a des suspensions cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:15

A mon avis aucune, mais je cherche toujours la réponse quinny senzz - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:48

Ha zut! grrr

Aucune poussette canne n'a de suspension ou quoi??? lol
Ils font des poussettes avec possibilité d'y adapter une coque (et même un nacelle) mais ne mettent pas les suspension nécéssaire à un nouveau né! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:51

Oui tu as tout compris, c'est là tout le problème...

C'est pour ça que ma foi, je me suis résolue à prendre une seconde poussette tout terrain.
Passé une année, ça me dérange moins le manque de suspension mais là avec un bébé...
Enfin en ville pour les magasins, c'est ok mais les pavés ça se secouent vite et chemin non carrossable ça secoue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:07

véro a écrit:
Aucune poussette canne n'a de suspension ou quoi??? lol

la Si, elle est pas mal en suspensions quinny senzz - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:20

Oui je l'avais repéré cette poussette mais le système pour mettre la coque dessus ne me plait pas du touu du tout! lol (des sangles!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:18

Oui rien n'est jamais parfait quinny senzz - Page 4 Wink_gif
Je me demandais si chez cybex, elles avaient plus de suspensions?
Toi qui les as vues béatrice tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:25

mouais , suspensions légères à l'arrière et pas du tout à l'avant, suffit pour des routes des campagne mal goudronnées et des chemins carrossables mais pas plus, mais une canne c'est pas une high trek non plus , hein ? quinny senzz - Page 4 Diablocl

Quant au système d'attache du cosy sur la si, moi je ne mets jamais les sangles, ça tient tout seul et c'est vraiment sécure avec la barre qui tient le tout ; néanmoins je comprend les sceptiques, j'étais comme ça avant de la voir en vrai. Venez en WE dans l'ile d'oléron, je vous la montrerai quinny senzz - Page 4 Tongue_g

edit : bon d'accord venir de la somme ou de suisse pour un WE c'est un peu court quinny senzz - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:34

Euhhhhhhhhhhhhhhh fais gaffe à la tentation là................. c'est vrai, un pu loin pour le week-end quand même.

Une canne pour un bébé ça va sur route très carrossable.
véro, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre la mila et la senzz...
Pourquoi tu ne voudrais pas utiliser ta mila?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:59

Bin à la base si j'avais pris la mila pour pouvoir l'utiliser pour bébé2 avec une coque mais la semaine dernière on a été se promené à la braderie et la poussette été secoué de partout et pourtant route goudronné!
Sa ma refroidis pour le cosy dessus! lol

Beatrice je l'ai vu en vrai la SI et je l'ai testé et pour ma part jamais je ne laisserais un cosy simplement poser sur une poussette c'est être fixé!
Et mettre les sangle c'est pas un principe que j'aime, je préfère les coque qui se clips réellement!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:02

Alors la j'adore cette poussette je suis assez fan de quinny en général sinon j'y avait pensé a celle ci
c'est facile a installé le cabrio ou non? on peut facilement changer ( hamac/ cabrio )? pas comme la zapp, plus comme la buzz?
merci
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:06

C'est plus facil que sur la zapp mais moins que la buzz! lol
Enfin enlever le hamac sa prend 2sec mais le remettre c'est une autre histoire! lol
Il faut viser les 2moduloclips en même temps puis fixer le tout sur les barres en dessous! j'avoue que j'ai un peu peiné à le faire en mag! lol
Mais bon c'est peut être une question d'habutude aussi car je ne l'ai fait qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:09

merci vero pour ta réponse sinon au niveau coloris je ne sais pas si tu sais ou non mais il en existe plusieurs car j'ai vu uniquement pour le moment celui du reportage
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:11

il en existe 5: bleu, vert, jaune, orange et rouge et toujours avec le hamac gris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:11

Le cabrio est très simple à mettre, tu le clipses sur les adaptateurs.
Pour mettre le hamac, tu enlèves les adaptateurs et tu le clipses.
Je dirais que c'est moins simple que le changement avec un hamac bb confort mais tout de même assez facile.
La zapp, je ne sais pas comment elle fonctionne, tu dois tout déhousser?

Véro, pas sûre que la senzz secoue moins que la mila. quinny senzz - Page 4 Rolleyes A mon avis, elles n'ont ni l'une, ni l'autre des suspensions. Avec le couffin, ça me semble quand même un petit peu plus confortable.
La streety a de petites suspensions arrière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:13

Alors la zapp il faut faire glisser le hamac le long du chassis c'est frenchement galère c'est pour ca qu'elle est rester en hamac j'avais abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:15

Voilà en jaune, bleu et orange

quinny senzz - Page 4 Senzz110

en vert

quinny senzz - Page 4 Quinny10

et la rouge c'est celle du reportage
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:17

ok, je pense que c'est plus facile en effet.
Véro je l'ai fait deux ou trois fois seulement mais ça allait déjà mieux que la première fois.
Bon personnellement, j'utilise la nacelle pour le moment et quand je déciderai de remettre le hamac, je ne pense plus utiliser le cosy.

Je voudrais plutôt améliorer l'assise. A tester avec mon coussin venu avec mon EW mais il est bleu quinny senzz - Page 4 Sueur_g2 ou alors je me laisse aller et je prends une assise whizz... quinny senzz - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:17

Oui oui la streety à des suspension, c'est pas une canne.
Grosses suspension à l'arrière et petites à l'avant, c'est pour sa que finalement je me tourne plutôt vers celle là! lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:22

alors je tiens a te dire la streety je l'ai et justement je la vend car je ne trouve pas qu'elle soit assez confortable pour les terrains caillouteux (certe elle n'est pas faite pour ca a la base ) mais en ville top mais a la campagne out!
bon je m'éloigne du sujet merci pour les coloris le bleu est sympa et avec une assise whizz ca doit être top!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:39

Moi je suis en ville donc sa va! lol

Pour les coloris de la senzz je trouve qu'il manque un vrai coloris fifille! hihi
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:40

Par contre pour avoir vu les 2 en vrai, niveau hamac je ne pense pas que la senzz soit plus confortable que la streety.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny senzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   quinny senzz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny senzz
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Quinny Senzz ou autre ?
» Problème Quinny Senzz
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» nacelle quinny senzz adaptable loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: