Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette canne d'appoint, volo?zapp?

Aller en bas 
+12
mel159
Piapiapiano
Arnoux
zora
badgirl
Emedy2003
Kalista
CoCoNut
beatrice
Cuinou
Krevêt'
veroherry
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:14

il m'est venu une envie poussette canne d'appoint, volo?zapp? 777476

j'aimerais eventuellement, acheter une poussette canne d'appoint, juste pour le quotidien, recuperer le grand a l'école, une course au magasin (et que je n'ai pas envie de courir apres mon fiston), une matinée courses mais sans sieste.........

et je garderais ma for me pour les journée vadrouille avec risque de sieste

mais vu que je vais me faire etrangler par mon homme je ne voudrais pas y mettre plus de 60 euros d'occas!

j'ai vu la volo de mac laren, qui est trés légére 4.7 kg et une grande capote, mais qu'en pensez vous? est elle bien?

sinon la zapp, mais elle est plus large

la quest de mac laren

mais même d'occas, ça risque d'etre dur d'en trouver a ce prix

apres je ne voit pas

donc si vous en connaissez d'autres......

mon critére: le plus leger possible poussette canne d'appoint, volo?zapp? Big_sour poussette canne d'appoint, volo?zapp? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:30

J'adooooooreeeeeee ma Volo ! Vraiment, je la trouve topissime !

Elle est vraiment hyper légère (je l'ai prise pour ça). Super agréable à pousser ! Elle a beau avoir des poignées, je la pousse d'une seule main quand il pleut (l'autre pour les parapluie) : montée et descente de trottoir inclus.

Bref j'en suis fan. Je l'utilise quotidiennement depuis les 11 mois de Thomas, donc depuis 14 mois maintenant (j'avais fait un reportage à lépoque) (en fait je n'utilise plus que celle-là, Tom arrive même à s'endormir dedans s'il est fatigué).

Le seul point auquel il faut faire attention : ne pas laisser de sac à la poignée quand on sort l'enfant, sinon elle bascule en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:34

Tu peux avoir une Chicco CT0.6 neuve pour ce prix là

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Fuego
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:37

et pourquoi pas une canne de supermarché à 25 € à ce moment là? Y'en a des pas mal chez carrefour...et ton homme ne te ferait pas la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:40

La zapp n'est pas ce qu'il y a de plus léger...

la quest, je l'ai eu elle était bien mais longue, puis Philoée était un peu petite pour aller dedans (de toute façon j'aime pas les poussettes cannes lol)

La volo me semble un bon compromis, ton fils n'étant plus un tout petit ça irait largement.

Puis pour 60€ je pense que tu peux trouver.

pour 30€ (mais sans canopy) et aussi pour 30€ (toujour's sans canopy)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:45

j'y est pensé a celles de supermarché, mais elle ne sont pas si légére que ça! et je les trouve moins maniables!

la cto6 je ne la connait pas je vais aller fouiner poussette canne d'appoint, volo?zapp? Wink_gif

donc la volo! par contre je l'aimerais avec capote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:45

Je suis aussi d'avis pour une Ct.06, elle a une inclinaison et des petites suspentions.

Une de supermarché pour ce prix, soit ca va etre un modèle fixe et là pas de capote donc sa craint, ou alors la trottine multiposition et celle là le chassis va devenir ramollo dans 2 mois.

La volo elle est pas mal, j'ai eu un temps l'ancetre la Buggy, mais finalement ca me convenais pas car c'est trop petit j'aime bien les moyennes poussettes poussette canne d'appoint, volo?zapp? 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:49

la fizz silver cross
LA
5kg et inclinable
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:50

Je ne connais pas la CT06.

Par contre la canne de supermarché et la volo ca n'a rien à voir (j'avais regardé à l'époque...).

Et l'habillage pluie et la capote de la volo (inclus sur les modeles pas trop vieux) sont vraiment bien !


Edit : la fizz de silver cross a l'air pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:55

j'ai trouvé une cybex ruby neuve à 49 € hors fdp
ici chez kikiwelt

et cette fois c'est pas juste la housse poussette canne d'appoint, volo?zapp? 54258

edit : avec une spéciale dédicace à Kalista poussette canne d'appoint, volo?zapp? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:06

d'autres idés au cas où tu en trouves d'occas:

Jané Unique ou Sonic
poussette canne d'appoint, volo?zapp? Jane_unique-169655

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Jane-sonic-h63

Inglesina Swift
poussette canne d'appoint, volo?zapp? 12733816938505P

Sinon pour le budget je prendrais la Ruby chez KikiWelt! au moins c'est du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:07

j'aime bien la cybex, mais je ne sait pas si elle est bien maniable poussette canne d'appoint, volo?zapp? 651904

la fizz aussi j'aime bien poussette canne d'appoint, volo?zapp? Wink_gif

la chicco un peu moins mais je retiens quand même poussette canne d'appoint, volo?zapp? Wink_gif

la jane sonic, je vais aller voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:09

et en plus tu peux adapter le cosy Aton sur la ruby, pour BB3 poussette canne d'appoint, volo?zapp? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:15

Euh je ne pense pas poussette canne d'appoint, volo?zapp? 651904

Le cosi Aton ne peut pas s'adapter sur la Ruby.

La Ruby c'est vraiment l'entrée de gamme: petite poussette d'appoint (équivalent Mac Volo mais avec petites suspensions + 1 position inclinée)

Edit: Le Aton peut s'adapter sur les Cybex Onyx, Topaz et Callisto.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:29

je zieute la ruby mais, il faut rajouter au moins 20 euros de ports et puis ce vert, j'aurais préféré bleu poussette canne d'appoint, volo?zapp? 543867
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:46

sorry, j'ai confondu avec l'onyx poussette canne d'appoint, volo?zapp? Boulet2_
je dis que des aneries aujourd'hui, nuit difficile...
bon j'vais faire la sieste...

poussette canne d'appoint, volo?zapp? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:00

beatrice : viens là : poussette canne d'appoint, volo?zapp? 895788hihihi tu m'as fait sourire poussette canne d'appoint, volo?zapp? 2677

la ruby existe dans d'autres coloris chez kikiwelt ;-) mais les prix montent... 89 puis 109€ je crois les FDP ne sont pas de 20euros, c'est au plus 17€ !! pour ma callisto à l'époque c'était 7 ou 9.90€ poussette canne d'appoint, volo?zapp? 2677

mais j'ai vu qu'ils avaient un peu augmenté leur prix !

mais 49 + 17 = 66€ ça reste gérable hein poussette canne d'appoint, volo?zapp? 2677
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:11

tiens justement kalista , pendant que je te tiens poussette canne d'appoint, volo?zapp? Big_sour il me semble que tu n'etait pas trés ravie de ta callisto? il me semble que tu disait qu'elle n'etait pas bien maniable?, je craint du coups un peu pour la ruby poussette canne d'appoint, volo?zapp? 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:36

que pensez vous de celle ci?

primi sogni
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:37

Elles n'ont rien à voir en fait, j'ai eu l'occasion de manipuler une topaz en magasin, pfiou ce n'est pas la même chose : 4 fois 4 roues, le frein complètement différent et facile ! et le pliage ben ça reste le même principe, mais la pince blanche, je l'avais enlevée de ma callisto pour faire un pliage simple !

les 4 roues assurent une stabilité au sol, car les 4 roues uniques de la callisto faisaient qu'elle était assez "branlante" sur les terrains inclinés et un peu abimés (pas la montagne non plus lol) mais je m'en suis très vite remise de la callisto ! la topaz m'a beaucoup plu car le hamac est le même que la callisto et que petit loup y était très très bien ! le même réducteur, la même inclinaison, sauf la capote qui a une fenêtre en plus mais pas de visière, mais sincèrement, la topaz 4 fois 4 roues était top au magasin !!!

donc j'imagine que la ruby avec ses 4 fois 4 roues doit être dans le même style poussette canne d'appoint, volo?zapp? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:51

ok ok merci !

j'ai trouvé la ruby indigo sur mytoys

et au même prix poussette canne d'appoint, volo?zapp? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:35

elle est poussette canne d'appoint, volo?zapp? Very_ver
et mytoys est un super site!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:45

donc sur mytoys, la ruby en indigo me revient a 56.15 euros frais de ports inclus

poussette canne d'appoint, volo?zapp? 1778911-l

ce n'est pas mon coloris préféré mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:50

moi je préférais la verte, mais les gouts et les couleurs...
un 'tit reportage quand tu la reçois ? poussette canne d'appoint, volo?zapp? Bounce3_ poussette canne d'appoint, volo?zapp? Bounce3_

et si ça se trouve, elle va tellement te plaire que tu revendras ta chicco poussette canne d'appoint, volo?zapp? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:55

Moi je la trouve superbe! (même si j'aurais préféré la vert pomme!). Elle a un super style poussette canne d'appoint, volo?zapp? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne d'appoint, volo?zapp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne aussi compacte que la Zapp
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?
» Poussette appoint et ballade : TRIP, SIMBA ou VOLO
» Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: