Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette canne d'appoint, volo?zapp?

Aller en bas 
+12
mel159
Piapiapiano
Arnoux
zora
badgirl
Emedy2003
Kalista
CoCoNut
beatrice
Cuinou
Krevêt'
veroherry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:58

Cuinou a écrit:
Sinon une petite Chicco Skip? Elle a un guidon et n'est pas chère...

Oui mais bonjour la glère à plier ! Je l'ai manipulé et j'ai déchanté... le principe me plaisais bcp
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:04

Moi je l'ai trouvé assez simple poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:12

Ah ben faut croire que je suis pas douée (et le vendeur non plus) ou alors je suis tombée sur un numéro qui a été manipulé n'importe comment !

La volo est quand même plus rapide à plier (et plus simple, je me vois mal donner la skip à ma grand-mère poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 432701 ), même si on fait un concour et que c'est toi qui manipule la skip poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:16

C'est sûr la Volo c'est mega rapide (comme toutes les Mac). poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Dentenm2 Mais comme Zora je la trouve chère pour ce que c'est (et confort très minimal pour un petit).
Perso je trouve que pour une poussette d'appoint la Skip n'est pas mal (et pas trop chère) et puis a un guidon.
J'ai vu la Skip en magasin Chicco, du coup les vendeurs connaissaient très bien les produits et ont l'habitude, c'est peut être pour ça aussi.
Mais tu sais les goûts et les couleurs... poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:19

j'avais pensé à la skip, mais j'avais lu des choses négatives ici... poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:28

Cuinou a écrit:
C'est sûr la Volo c'est mega rapide (comme toutes les Mac). poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Dentenm2 Mais comme Zora je la trouve chère pour ce que c'est (et confort très minimal pour un petit).
Perso je trouve que pour une poussette d'appoint la Skip n'est pas mal (et pas trop chère) et puis a un guidon.
J'ai vu la Skip en magasin Chicco, du coup les vendeurs connaissaient très bien les produits et ont l'habitude, c'est peut être pour ça aussi.
Mais tu sais les goûts et les couleurs... poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Wink_gif

ça existe ça les magasins Chicco ? je savais pas ! Ce qui me plaisais avec la skip, c'est le volume pliée et le guidon poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Wub_gif2

Zora, Monbebelou l'a eu si tu veux lui demander ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:32

Au Portugal oui poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Big_sour
Le moins c'est le panier qui n'est pas très grand et pas super accessible (mais il y a une fermeture éclair sur le côté pour y accéder).
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:43

la silver cross fizz, je l'ai!
je l'ai eue en soldes chez dpam pour 75 euros

maniabilité très bien, ça doit être équivalent à une maclaren
ultra légère
le dossier s'incline mais très très peu, avec une sangle
il y a un petit matelas amovible pour le confort, mais je trouve qu'il gène un peu, il est mou et fait des faux-plis sur les bords

je l'ai acheté en appoint pour mon fils quand il avait 11 mois, et à l'époque il était tout avachi dedans (pourtant très tonique, il marchait déjà)
maintenant ça va, il est bien installé depuis ses 14 ou 15 mois

au final, je regrette un peu , une quest aurait été mieux pour lui, plus inclinable, repose-pieds et assise moins molle
la fizz est top en appoint, mais j'aimerais bien me débarrasser de la grosse poussette 1er âge, et ça c'est pas possible quand on part une journée par exemple, avec sieste en poussette, donc je garde les 2

pour conclure, je pense que la fizz est au moins aussi bien que la volo, bien qu'un poil plus lourde (qq centaines de grammes peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:49

bon de toute façon, ce n'est pas urgent...là j'en ai besoin qu'une fois tous les 15 jours alors lol! Soit je sors mon explorer du coffre, soit je porte les 2 cabrios avec les loulous + sac à langer...si si, çà se fait (bon c'est la moitié de mon poids) lol!

Ce sera surtout en février prochain pour déposer et récupérer les loulous à la crèche. Ils auront presque 14 mois...donc peut-être qu'ils seront capables de marcher sur qq mètres...on verra d'ici là. Je vais attendre pour acheter quelque chose, sauf si j'ai vraiment une super promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:58

la mienne a 14 mois dans qq jours et elle est bien loin de marcher (bon j'espère que cela ira plus vite pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:06

Comme je te disais en mp, ya babybus qui fait ces poussettes là :

60 euros :
poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Babybu10

ou celle là à 100 euros
poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Babybu11

Et ils font des soldes à 30% sur toutes les poussettes chez Autour de bébé, ça peut valoir le coup pour ce que tu veux en faire (voiture/crèche). Et si tu en achete une deuxieme, il existe un "truc" en plastique pour relier les poussettes entre elles et faire une double côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:39

Dans le même style tu as celle là de chez Bébé 9 elle est bien rembourrée assez maniable et à 99euros (je l'avais manipulée, elle est chouette)
poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 5227_image_principale.detail.20090219124712

Ou alors en encore moins chère mais moins rembourée: (60euros)
poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 6787_image_principale.detail.20090731123237

Chez Aubert je t'ai trouvé ça: Breeze de Néo Nato, je connais pas le confort mais c'est complètement inclinable et à 69euros.
poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Poussette-canne-neonato-breeze-tp_388102172116394081

Toujours chez Aubert, la Aubert concept très sympa à manipuler! Confortable et avec suspensions, 69euros.

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Index
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:56

Oui c'est vrai javais oublié la Vitamin (que j'adore) et pas cher en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:49

oui je l'aime bien la vitamin Aubert, mais elle est moins compacte. De toute façon, je laisse tomber...pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:05

Je remonte ce post car je suis à la recherche d'une poussette d'appoint pour Eliaz (bientôt 15 mois) qui marche presque tout seul.

Cette poussette servira pour aller chez la nounou, faire des petites courses rapides, et aller chercher Noah à l'école. De temps en temps, elle servira à la nounou pour les promenades quand elle a le grand qui marche et Eliaz.

Parmi les propositions, j'hésite entre la Volo, la Fizz, la Skip, la Topaz et la Vitamin.

Que me conseillez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:13

Dans ce que tu as cité, mmoi c'est la Volo, mais ca ne va sûrement pas t'étonner.
Vraiment en terme de légèreté, c'est un régal !!!!
Je la trouve plus confortable que la Vitamin avec son "hamac". Les autres, je ne les ai jamais trop regardées de près donc bon ...


Dernière édition par Krevêt' le Mar 16 Nov 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:18

le poids et le look de la volo me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:25

Moi je dis volo aussi si c'est vraiment de la poussette d'appoint, car moi je n'ai plus que celle là mais Philoée a 2 ans et ça suffit.

Le top c'est quand même avec une assise rembourrée ou le dessous d'une chancelière comme je fais.

Je vais te faire des photos de la mienne plus en détail poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:26

je suis allée voir la Volo en vrai...bon je ne peux pas comparer avec les autres...mais en la faisant rouler à vide, on voit qu'elle est hyper légère...et puis à plier et mettre dans le coffre...huummm le top. C'est le genre de poussette que j'aimerai avoir pour aller me promener au centre ville avec mon mari et les loulous (bon ce qui veut dire, 2 poussettes...bref, on oublie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:30

ce matin je suis allée à la pharmacie et mon ascenseur est en panne... (ça m'entraine pour le futur appart)

Du coup j'ai pliée la volo, et hop sur l'épaule avec la sangle! niquel, Philoée dans une main et la maclaren sur l'épaule.
C'est vraiment la poussette la plus légère que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:31

Merci pour les photos CoCoNut. Je vais aller chercher la poussette de mon choix demain.

Si la Volo est la plus légère, c'est celle que je prendrais. Je suis encore bloquée du cou (2 fois en 10 jours), il me faut vraiment quelque chose de léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:37

Vraiment, c'est incomparable en poids la volo. Ca se sent aussi bien à vide, plié que pour passer 4 marches ou quoi.
La porter du bout de la main pour descendre au parking c'est un bonheur inégalable (je suis obligée de prendre un escalier d'un étage pour aller au garage pas d'accès autres, d'où mon extême sensibilité auxpoids de poussettes).
Bon en plus, j'adore son habillage pluie, le hamac me plait + que celui de la plupart des cannes et j'aime bien le harnais mac laren aussi.

Son seul défaut à la mienne, c'est qu'il faudrait que je lui change au moins les roues arrières mais bon elle a subit 2 ans complets d'utilisation intensives en poussette unique (de 10 mois à quasi 3 ans) pour Thomas donc je l'ai bien bien rentabilisée. Je l'avais achetée pour les aller-retours chez nounou et les courses et je n'ai quasi plus utilisée que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:41

ça me parait bien tout ça. J'ai vu ton post, elle est magnifique ! Le châssis en noir c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:50

Sinon il y a aussi la Cybex Ruby: un poil plus lourde mais avec une petite inclinaison, suspensions aux roues arrières et protection du siège. En ce moment il y en a 2 neuves (dans le 77) sur Ebay pour 50€.

Deux couleurs: Bleu et Rouge.

Lien Cybex.
poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 KC07698_l
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:55

Merci Cuinou, elle est sympa aussi la ruby.
Je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne d'appoint, volo?zapp?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne aussi compacte que la Zapp
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?
» Poussette appoint et ballade : TRIP, SIMBA ou VOLO
» Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: