Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poussette canne d'appoint, volo?zapp?

Aller en bas 
+12
mel159
Piapiapiano
Arnoux
zora
badgirl
Emedy2003
Kalista
CoCoNut
beatrice
Cuinou
Krevêt'
veroherry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:13

je dis aux garçons:

- et si on achetais une nouvelle poussette?

mon grand mon répond:
- ah non!!!!!!!! tu vas pas encore changer! tu en as bien assez, tu n'as pas besoin d'autres, si tu veux acheter quelque chose prends une trottinette pour toi ou un nouveau velo!

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Le_fou_j poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258

je croit bien qu'il tient de son pére celui là!!!!!!!!!!!!! poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:15

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:47

bon je vais attendre le 6, j'ai repéré une poussette aux enchéres en allemagne!
a voir si elle monte pas trop haut!

en attendant je continue de regarder les autres poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:34

mon homme veut pas!
il me dit que j'ai voulut une grosse alors je fait avec! poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Ouin_gi2

en plus il trouve que c'est cher 50 euros!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:22

ce que femme veut, femme obtient... ça me rappelle quelqu'un poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 651904
proposes lui une petite sieste... poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258 poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Mdr_gif poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Mdr_gif poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Mdr_gif ; ils sont faibles les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:27

tiens, je sais pas si tu as vu, tu as la onyx en bleu marine pour 20 e de plus (et là tu peux mettre le cosy aton)
ICI
et elle s'allonge complétement et peut remplacer ta grosse poussette poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:04

eh ben la onyx m'est pas vraiment utile en fait!

sinon je continue de fouiner poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258

j'aime bien la jane unique, elle semble super sympa, prends peu de place, 5kg, frein par manette, j'aime bien le chassis noir poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 IconLove

je l'ai repéré en orange, je l'a trouve sympa, les autre couleur, bof peut etre la verte....

par contre on ne l'a trouve pas beaucoups et elle est encore chére ( par rapport a mon budget) sur les sites ou on la trouve!

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 H66_g

jané unique
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:42

alors aujourd'hui j'ai vu la fizz silver cross en vrai à la rochelle, j'ai pas oser demander aux gens ce qu'ils en pensaient vu qu'ils me regardaient méchamment alors que je zieutais juste leur carosse à roulettes poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Sueur_g2
c'est celle à rayures noires et blanches, et elle est poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 432701 poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:33

c'est vrai qu'elle est sympa, en plus l'assise est reversible poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 IconLove
mais le prix est moins sympa pour mon budget poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:02

j'ai trouvé une super occas, enfin il me semble!

même si ça ne correspond pas tout a fait a ce que je cherchais (comme d'hab)

une cybex topax comme neuve, servi 6 mois 72 euros frais de ports inclus!

qu'en pensez vous?

je me tate poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 651904 parce qu'elle fait 7 kilos, sinon, je vends ma for me toute neuve poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 777476 et je garde la topaz?

est ce que a votre avis, est ce que ça vaudrais le coup?

lein de l'annonce: leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:17

C'est pas mon style, lol moi je garderai la chicco! poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:16

tu l'as neuve pour 95€ (99-10+5€ de fdp) avec un code -10€!

on en a parlé dans un autre post poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:20

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 846519
et en plus celle que tu as vu sur le bon coinje crois est une 2008 ; et je crois qu'ils ont d'autres coloris
reportage photo demain sur la topaz si j'ai le temps de passer chez ma cops entre 2 valises
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:56

je suis passé a autour de bebe ce matin

pour voir poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 777476

j'ai tester:

la zapp: j'aime bien mais dossier vraiment droit

la ruby: déçue, j'ai bien fait de pas la prendre, les poignées sont hautes, mon fils y était mal installé et coté maniabilité, bof bof

la poussette premier prix du magasin 39.90e: allongeable, poignées basse, pas encombrante pliée, mais j'ai trouver mon fils lourd en la poussant

la lite way: j'aime toujours, elle est bien maniable, super confort, mais la vendeuse a confirmer qu'elle ne tenait pas trop le coups

la quest: incontestablement c'est celle qui m'a le plus convaincu, hyper maniable, je ne sentait pas trop le poid de mon fils, inclinable suffisament pour un grand, qualité top, poche a l'arriére de la capote, mais le prix!!!!! c'est même pas envisageable

la péricles: bof, lourde, pas trop maniable

il n'y avait ni volo, ni silver cross, dommage j'aurais aimer tester!

j'adore tester, fouiner, si je peux j'irais plus loin dans d'autre magasin ou on ne me sonnais pas encore






poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 54258 poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:21

Si tu aimes tant la Quest pourquoi ne pas la trouver d'occas sur le boncoin ou ebay.

Tu peux aussi la trouver neuve pour beaucoup moins cher en fouinant le net.

La volo je l'ai et je l'adore, ultre legere, maniable probléme le dossier qui ne s'allonge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:27

badbananagirl a écrit:
Si tu aimes tant la Quest pourquoi ne pas la trouver d'occas sur le boncoin ou ebay.

Tu peux aussi la trouver neuve pour beaucoup moins cher en fouinant le net.

La volo je l'ai et je l'adore, ultre legere, maniable probléme le dossier qui ne s'allonge pas du tout.

oui je regarde les occas, elles tournent toutes autour de 70/80 mais pas par chez nous donc faut rajouter les frais de ports!
par contre pas de garde corps snif

sinon je l'ai vu autour de 120 neuve
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:59

Bon, je suis toujours ma recherche de poussette....si je me concentre sur l'appoint, la maniabilité d'une main, la légèreté et l'encombrement mini, la Volo pourrait convenir...sauf que je trouve qu'elle est chère poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 651904

Elle n'a pourtant aucune option poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Sleep_gi

Et d'occas, oui c'est 70-80 euros donc + 15 euros de fdp autant la prendre neuve.

Vous confirmez bien que même s'il n'y a pas de guidon, je peux la pousser d'une main sans problème en portant mon autre loulou (c'est juste pour quelques mètres, mais avec passage de porte...pour éviter de sortir la double, de fixer le second siège et d'installer les deux). poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:09

C'est une des plus maniable que j'ai jamais poussé, je confirme, avec deux doigts du la manipule !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:14

oui Zora elle est vraiment maniable!
je l'ai eu sur le site d'aubert en promo à 89 euros complète avec capote et protection pluie
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:24

Bon faut que j'aille la voir en vrai pour me rendre compte poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Wink_gif

Edit, avec ma réduc jumeaux + des bons d'achats qu'il faut que je commande, je peux l'avoir aussi à 90 euros chez Aubert (en gros -25%). Et je sais que je l'ai déjà vu à -30% chez Aubert, ils vont peut-être refaire la promo...(ce qui ferait pour moi -40%)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:33

Effectivement ça vaux le coup s'ils cumulent les réducs !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:53

la réduc jumeaux n'est pas cumulable. C'est 15% pour un article et 20% pour 2 articles identiques. Mais par mon CE, je peux acheter des chèques cadeaux à -10% et je peux payer avec même sur des promos poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Wink_gif C'est comme çà que j'avais acheté ma twin techno...en promo à 301 euros au lieu de 430...et moi en chèque cadeau j'ai finalement 271 euros (je l'ai revendu 275) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:55

beatrice a écrit:
alors aujourd'hui j'ai vu la fizz silver cross en vrai à la rochelle, j'ai pas oser demander aux gens ce qu'ils en pensaient vu qu'ils me regardaient méchamment alors que je zieutais juste leur carosse à roulettes poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Sueur_g2
c'est celle à rayures noires et blanches, et elle est poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 432701 poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 IconLove

Si quelqu'un a des infos sur celle-ci niveau maniabilité, çà m'intéresse...car je l'ai déjà vu à 60 euros en promo sur Eveil et jeux poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:56

Sinon une petite Chicco Skip? Elle a un guidon et n'est pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:56

Connais pas, mais elle est en promo chez mon adbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne d'appoint, volo?zapp?   poussette canne d'appoint, volo?zapp? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne d'appoint, volo?zapp?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne aussi compacte que la Zapp
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?
» Poussette appoint et ballade : TRIP, SIMBA ou VOLO
» Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: