Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poussette canne aussi compacte que la Zapp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:36

Salut les filles!!!
J'espère que je ne ferais pas doublon avec les nombreux messages de cette partie.
Mais je me demandais si il existait une poussette aussi compacte que la Zapp ou carrément plus compacte (ou légèrement moins lol). Mais qui s'allonge Poussette canne aussi compacte que la Zapp 483667
Poussette canne aussi compacte que la Zapp 371806
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:53

aussi compacte je sais pas mais dans le même style il a l'advancer de safety first


Poussette canne aussi compacte que la Zapp 500_9910
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:18

Merci Coralie!
En fait ma question c'est plus: quelle est la poussette canne la plus courte?
C'est la longueur qui me gène chez les cannes, bien souvent dans les 100 cm pliée et j'en cherche une toute riquiqui (dans les 70/80cm Poussette canne aussi compacte que la Zapp Icon_biggrin2 ) mais qui s'inclinerait.

Poussette canne aussi compacte que la Zapp 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:59

la petite star zia...une sorte de zapp qui s'allonge..;mais je ne sais pas si du coup elle est aussi compacte pliée....
il y a aussi le nouveau hamac de la zapp qui s'allonge: zapp xtra

il y a des posts là dessus( je ne sais pas les insérer!)
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:17

le hamac de la Zapp me branchait bien mais ma poulette va vers ses 17 mois, ma Zapp a le chassis noir et en plus ce hamac prend quand même de la place car ne se plie pas (ce qui est bien dommage) Poussette canne aussi compacte que la Zapp 483667

Là je regarde du côté de la Mila 94 cm et la Skip 88 cm pliée... Poussette canne aussi compacte que la Zapp Dentenm2 lol

La pliko mini a l'air pas mal aussi (94cm)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:31

La zia fait 75 x 36 x 34 pliee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne aussi compacte que la Zapp   Poussette canne aussi compacte que la Zapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne aussi compacte que la Zapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: