Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:29

roooh c'est la même que la mienne!!
mes parents l'ont adoptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:11

J'ai montré des photos à l'Homme, il la trouve trop grosse pliée.

Et en regardant par dessus mon epaule, il a vu l'annonce avec la loola up orange, il m'a dit ah c'est comme celle qu'on a eu, mais avec un guidon ! "oui mon chéri c'est bien, tu commences à être callé ! Et alors ?" "ben alors j'aimais bien le pliage..." qu'il m'a dit l'Homme... alors je sais pas du coup urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif j'ai toujours craqué sur le hamac loola, j'en ai eu 3, que je ne trouvais pas du tout maniable. Mais là avec le guidon je me tate urban life bebe confort - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:20

J'ai eu 5 loola, dont une up....

Bin j'ai pas du tout aimé la up, le guidon m'a fait mal au pouces, j'ai trouver le pliage pas évident, le guidon frottait le sol à chaque fois, alors que j'adorai le pliage de la loola à poignées...

Bref, en fait je l'avais échangé contre ma xlr (que j'arrivais pas à vendre) pour pouvoir mieux vendre la loola up... bin j'ai bien fait, je m'en suis servie une fois et ça m'a suffit...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:57

Pour les tests que j'ai pu faire entre loola et loola up, j'ai trouvé la loola up quand même plus maniable que la loola standart... Notamment pour les montées de trottoir, il faut un peu moins forcer. Après c'est vrai que le guidon est gros, ça n'est pas toujours agréable.
Maintenant tu as déjà été déçue de la maniabilité de tes loola, pense quand même que tu vas mettre deux bébés dans la nacelle, donc tout de suite un certain poids qui du coup complique un peu la maniabilité. Tu n'as pas la possibilité d'aller tester la loola up en magasin histoire de t'en faire une idée plus claire et que tu ne sois pas déçue?
Sinon la nacelle prélude est plutôt un bon choix, pour avoir une idée par rapport à ta windoo elle est 2cm plus large au niveau des épaules et c'est cette largeur là tout le long.
La calypso/streety est plus proche de la partie la moins large de la windoo (28cm de mémoire), par contre elle est plus longue (1cm de plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:40

moi j'ai eu la loola à poignées et bien je préfère largement la urban, moins lourde, plus maniable et avec suspensions!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:38

Merci les filles. J'aime pas trop l'idée de la loola up non plus, le seul avantage c'est le pliage compact. En plus je suis sûr qu'elle est plus lourde que la urban urban life bebe confort - Page 4 54258

Je ferais lire ce que vous avez ecrit à l'homme ce soir urban life bebe confort - Page 4 Tongue_g et de toute façon je viens de confirmer la urban, j'aime trop l'idée de la nacelle pour les deux en été urban life bebe confort - Page 4 Wub_gif2 et puis elle restera pas dans le coffre sans arret comme la stadium et la xt, elle restera à la maison et quand j'en aurais besoin, je la mettrais par dessus tout ça dans le coffre urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif quand je vais ouvrir il va me tomber des poussettes sur les pieds je crois urban life bebe confort - Page 4 777476

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:34

Pas de nouvelle de la nana de l'annonce... par contre celle de la urban non air

urban life bebe confort - Page 4 91325810

M'a dit qu'elle été toujours dispo... je le dis à mon homme et il me répond "je veux une loola up ! au pire tu la revendras comme les autre, ou tu gardes le hamac loola pour celle-là" je lui montre vos messages d'hier et ce matin, et il me dit "bahh prend les deux" urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif je sais pas ce qui lui prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:53

il est logique:
pour ton titi tu changeait 1 poussette pour 1 autre poussette

avec 2 bebes: deux poussettes

urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif

surtout ne le déçois pas, prends les deux urban life bebe confort - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:40

et bien fais un mixte: chassis urban et hamac loola= tout le monde est content!!!

parfois le mien me dit: "j'aimais bien le pliage et les poignées de la loola"
il préfère la pliage canne debout et les poignées au guidon...

normalement je vais me laisser tenter par la mila pour la laisser dans la voiture (shopping-courses), il sera content de retrouver cela...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:00

veroherry a écrit:
il est logique:
pour ton titi tu changeait 1 poussette pour 1 autre poussette

avec 2 bebes: deux poussettes

urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif

surtout ne le déçois pas, prends les deux urban life bebe confort - Page 4 777476

urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif urban life bebe confort - Page 4 Mdr_gif ben voui logique !! est-ce qu'on me fournis une paire de bras supplémentaire pour la naissance des jujus tu crois, pour pousser tout ça ? urban life bebe confort - Page 4 777476

Carty, c'est exactement pour les mêmes raisons que toi ! Il m'a dit la même chose ! Et moi j'ai toujours adoré la forme du hamac urban life bebe confort - Page 4 Rolleyes si j'étais sur qu'il n'y aurait pas de consequence ni sur le châssis ni sur le hamac, je ferais un hamac loola sur la urban...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:09

je ne pense pas qu'il y ai de conséquences... le chassis est fait pour accueillir une nacelle, plus lourde que la hamac loola!
par contre ta poussette va etre plus lourde d'un bon kilo que avec le hamac urban...

moi je trouve que hamac+pad+capote+habillage pluie loola ca revient super cher!!!! c'est pour ça que j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:12

J'ai trop envie de faire ça urban life bebe confort - Page 4 355952 à votre avis, est-ce qu'on peut plier la urban avec le hamac loola face parents ? Parce que si c'est pas le cas, je laisse tomber la urban...

Et toi ta mila alors, d'occas ou neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:20

y'a pas de raison, la urban se plie avec le hamac urban face parents alors pourquoi pas avec le hamac loola...
attends que monbébélou repasse par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:33

Oui pas de problème pour la plier, il faut basculer le hamac "tete en bas" a l'aide des manettes sur les cotés comme pour le hamac Urban.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:34

Oui c'est vrai. J'espère !!

En attendant, je cherche voir un peu les prix pour les loola up pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:19

Je viens de voir les prix des loola up urban life bebe confort - Page 4 432701 c'est dingue ! Et encore si ça avait la qualité maclaren j'hesiterais pas, mais là, y'a qu'a lire les avis des gens sur le site d'aubert... tout en bas évidement !!!! On va rester sur un chassis urban, au pire je testerais le activ urban life bebe confort - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:17

la derniére fois j'ai vu des loola au depot a coté de chez moi, vais essayer d'y aller cette aprem pour voir les prix urban life bebe confort - Page 4 Wink_gif et surtout si ce sont des loola up!

voilà, j'y suis aller! pas de loola up mais par contre une urban a 30 euros coloris parme! je t'ai pris des photos mais j'ai un soucis avec mon telephone urban life bebe confort - Page 4 Pasconte urban life bebe confort - Page 4 Pasconte

j'eesai de regler ça et te mets tout en mp
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:59

Merci véro urban life bebe confort - Page 4 895788 je t'ai rep en mp urban life bebe confort - Page 4 Wink_gif

Monbebelou, merci de ta réponse (je l'ai pas vu désolée urban life bebe confort - Page 4 Sueur_g2 ) c'est super !!

je vais voir celle a coté de chez moi grace à vero demain, et ensuite je craquerais surement sur un hamac loola pour changer un peu urban life bebe confort - Page 4 Big_sour on va voir ça urban life bebe confort - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:00

alors arnoux t'as récupéré ton chassis urban?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:03

J'y suis allée samedi aprèm mais c'est fermé le samedi après-midi urban life bebe confort - Page 4 432701 j'irais plus tard, je sais pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:42

coucou,
je remonte ce poste car je voudrais me prendre une petite nouvelles a la maison urban life bebe confort - Page 4 54258
et je testerais bien cette fameuse urban !!mais j'aimerais avoir des avis
j'ai bien lu tout ce poste et si j'ai bien compris la urban est mieux que la activ!!
c'est bien ca urban life bebe confort - Page 4 777476
le hamac me parait ideal pour ma grenouille qui passe son temps a se laissé glisser dans sa solo urban life bebe confort - Page 4 Dentenm2 (c drole hein!!) les petite roue a l'avant sont les même que sur la loola?
bref vous en pensez quoi de mon nouveau caprise?(c'est mon homme qui va être content)
merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:32

Ah oui ca elle est bien mieux que la Activ, plus maniable, plus solide...

Les roues avans sont un peu plus petites que la Loola.

Si tu l'as pour pas cher ca vaut le coup de l'essayer. Mais ne pas mettre 100€ la dedans car ca devient quand meme galère des revendre.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:02

merci pour ta réponse pour l'instant j'ai rien trouver !!!
je vais bien voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ochun
Attrape ses pieds
ochun


Nombre de messages : 18

urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:22

bonjour!

Peut-on mettre une coque récente sur le Urban?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:58

Théoriquement non car l'écartement des moduloclips est moins large qu'actuellement mais j'y ai quand meme fait passer un cosy Streety.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: