Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:13

Super !!!!!!!!!!!! Elle est vraiment super chouette !!!!! Là on voit bien qu'elle est large comparé à la bee B-dUAL de Britax - Page 8 Le_fou_j mais vraiment super les différentes possibilités, les capotes, la nacelle... bref j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:45

melicieuse a écrit:
euh je reviens sur l'annonce de LBC mais je suis à Tlse donc si ça interesse qq1 que j'aille la voir ou que je la livre...n'hésitez pas !
hum en faites ca m'interresse... B-dUAL de Britax - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:21

petit ajout, photo avec un réducteur (jj cole) forme "bonhomme" B-dUAL de Britax - Page 8 Wink_gif

bébé va vraiment être bien B-dUAL de Britax - Page 8 Wub_gif2

B-dUAL de Britax - Page 8 1296343231dbbxrfx



B-dUAL de Britax - Page 8 12963432693qg4urd
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:23

Alors?. testée on the road? T'as mis Lulu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:37

non chuis balade et lulu n'aussi B-dUAL de Britax - Page 8 Sick , et guigui a commencé la chambreuuuuuuuuuuh B-dUAL de Britax - Page 8 745124 B-dUAL de Britax - Page 8 679902
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:40

Ah? Toi aussi t'es malade? Ben repose toi bien! Et bisous guérisseurs à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:01

bon rétablissement a tous les malades...
je vais echeter ce couffin pour mon chéri bébé!!!!j'espere que ca ira!mais il n'y a pas de raison!
ah oui et j'ai commandé les adaptateurs pour mon aton!!!!
manque plus que la poussette... B-dUAL de Britax - Page 8 Ouin_gi2
ma 3 tec est vendue!mais suis sur un coup pour la b dual!!!lol B-dUAL de Britax - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:02

B-dUAL de Britax - Page 8 47159 pour ta vente de la 3-tec! Bientôt la B-dual!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:03

B-dUAL de Britax - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:04

oui suis troooop contente!!!on m'envoie le cheque demain!!!maintenant il faut trouver un carton............. B-dUAL de Britax - Page 8 36644
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:06

Va voir dans les magasin de puériculture dès fois qu'ils jettent leur cartons. Tu demandes gentiment. J'ai fait tout mon déménagement en carton de récup comme ça. ça les débarrasse, c'est écolo et économique!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:08

ah oui je n'y avait pas pensé, mais chéri doit m'en récupérer, a un magasin aussi, mais des carton pour frigo...je sais pas si ca va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:17

petites photos siège du haut face maman,

alors par contre, on ne peut pas le fixer sur le kit rallonge !!!
le hamac b dual est différent des hamacs b ready et steelcraft, alors il ne passe pas sur le kit prolongateur face maman B-dUAL de Britax - Page 8 483667 le tube du hamac part vers le bas. je n'ai pas pesné à faire de photos, mais bref, c'est impossible.

voilà ce que ça donne :

B-dUAL de Britax - Page 8 Dscn8457q
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:24

B-dUAL de Britax - Page 8 371806 mais la du cuop je ne voit pas beaucoup de place pour mettre bébé en haut et lily en bas...m'enfin on verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:48

J'ai eu l'occasion de la tester en magasin ce weekend (Autour de bébé - Lorient) et si ça peut en intéresser certaines avec mon 1m65 je me cognais les jambes dans le second siège en la poussant, mais voyait très bien au dessus de la capote du siège du haut. Par contre mon chéri et ses 1m93 n'avait pas ce soucis de jambes qui tapent dans le second siège.

C'est vrai qu'elle est chouette sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:25

Ah tient c'est marrant ça, moi je ne me tape pas les jambes dedans avec mon 1m73 alors que dans la zapp si...

Chistonio a bien pu constaster tout à l'heure B-dUAL de Britax - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:27

Je dois avoir les bras trop courts B-dUAL de Britax - Page 8 Diablocl Pourtant j'avais bien réglé le guidon B-dUAL de Britax - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:36

yes!!!!!!! B-dUAL de Britax - Page 8 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 8 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 8 Bounce3_ la dame est d'accord B-dUAL de Britax - Page 8 745124 , elle m'envoie la poussette mercredi au plus tard!!!!!!!!!!!! B-dUAL de Britax - Page 8 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 8 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 8 Bounce3_ trop hate!!! presque neuve en plus!!!(de aout 2010!) trop contente!!!une vente et un achat^^
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:31

coucou mana111 super!en quel coloris la tienne?
moi j'hésite a revendre ma P&t B-dUAL de Britax - Page 8 22707
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:34

en vert!! B-dUAL de Britax - Page 8 Big_sour
(ce référer au suuuuuper avatar minus que m'a fais mon chéri!!!! lol! il va ESSAYER de le changer!c'est pas gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:38

super en plus c'est mixte!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:40

oui, et puis ca iras bien avec mon babynomade et mon sac a langer!en jean je la trouve superbe aussi!en rouge...moins...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:43

en denim comme celle de kalista j'ADORRRRRRRRRRe! B-dUAL de Britax - Page 8 IconLove
je la veux je la veux je la veux.....ou en noir et mettre des accessoires flashys! B-dUAL de Britax - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:29

mana111 a écrit:

(ce référer au suuuuuper avatar minus que m'a fais mon chéri!!!! lol! il va ESSAYER de le changer!c'est pas gagné!)

envoie moi en MP les images des poussette que tu s je vais te le faire ton avatar B-dUAL de Britax - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:30

B-dUAL de Britax - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: